AFIN DE LUTTER CONTRE CEUX QUI HÉSITENT À SE FAIRE VACCINER, LES SCIENTIFIQUES VEULENT DISTRIBUER DES PROTÉINES SPIKE DU COVID DANS TOUS LES ALIMENTS

AFIN DE LUTTER CONTRE CEUX QUI HÉSITENT À SE FAIRE VACCINER, LES SCIENTIFIQUES VEULENT DISTRIBUER DES PROTÉINES SPIKE DU COVID DANS TOUS LES ALIMENTS

Beaucoup trop de personnes prétendent pompeusement être des «lanceurs d’alerte», alors qu’elles s’interdisent elles-mêmes de dire les «vraies affaires» de peur de se faire qualifier sur la place publique de «conspirationnistes». À mes yeux, elles font un travail très incomplet, même si certaines informations qu’elles partagent peuvent s’avérer instructives à un certain niveau. Trop de gens croient qu’ils pourront modifier le cours des événements en brandissant des pancartes, en participant à des manifestations (ou des rencontres amicales), en soumettant des pétitions, en envoyant des mises en demeure ou mêmes en déposant des recours judiciaires auprès des tribunaux. Trop peu de gens sont conscients des véritables enjeux qui nous assaillent actuellement et de la profondeur de ceux-ci. Trop de gens croient que le gouvernement est là pour les aider. Trop de gens ne peuvent admettre que les troubles que nous vivons ont été concoctés de très longue date par des organisations criminelles internationales, tel que le Club de Rome.

Tant que vous n’admettrez pas que les gouvernements complotent à l’unisson pour vous anéantir, vous ne pourrez pas comprendre l’essence même de la bataille et des forces obscures qui se sont liguées contre vous. Dans le cadre de la «crise de Covid-19», vous verrez ci-dessous que les gouvernements feront absolument tout pour «vacciner» de force tous les habitants de cette planète, même les plus récalcitrants. Si ce n’est pas déjà fait, vous devriez vraiment commencer à vous demander quel plan secret se cache derrière cette «vaccination» de masse, sans aucun consentement éclairé.

L’article continue sur Guy Bouliane https://guyboulianne.com/2021/11/02/afin-de-lutter-contre-ceux-qui-hesitent-a-se-faire-vacciner-les-scientifiques-veulent-distribuer-des-proteines-spike-du-covid-dans-tous-les-aliments/ , publié le 02 novembre 2021.

*

*

*

*