LE SUMMUM DU MÉPRIS… (MÀJ)

Éloïse Fajgeles, députée LREM
Elise Fajgeles, députée LREM — Retenez bien ce visage !

… et du foutage de gueule

Elise Fajgeles, députée de l’équipe Macron, discute sur le plateau de Morandini du pouvoir d’achat des Français et en particulier des smicards…

Elise Fajgeles : «La baisse des cotisations sociales permettra, à la fin de l’année, à quelqu’un qui touche le SMIC de gagner environ €300 de plus [par mois].»

Un Gilet Jaune : «À combien s’élève le SMIC aujourd’hui, madame la Députée ?»

Elise Fajgeles : «… Alors, je-euh, je-euh, je-euh… je vais vous dire… vous me posez en effet une colle… mais je sais qu’il est difficile de vivre avec le SMIC…»

QUE VOUS FAUT-IL DE PLUS ?

Ces gens ne travaillent pas pour nous. Ils n’en n’ont rien à foutre !
Ils s’en foutent plein les fouilles et c’est tout ce qui les intéresse.


BONUS

23 Février 2018 à PSA Mulhouse :

Personne n’a l’obligation de te serrer la pince, Le Maire ! Par contre, tu as l’obligation de rendre compte de ton administration (cf. Constitution) ! Et, OUI, tu es “copain avec les patrons”, ce n’est pas un scoop, et, OUI, “tu es venu faire des cadeaux au patron” qui touche déjà €15000 par JOUR vu que tu n’as rien fait, ni prévu de faire quoi que ce soit, POUR LES SALARIÉS. Mais le fait que tu as été interpellé par le syndicaliste t’emmerde au plus haut point… Ah, ces manants !… ils oublient leur place !

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie à Salah Keltoumi, syndicalyste CGT :

«Vous faites partie de ces gens qui menez le pays à sa ruine en étant incapables de prendre les décisions nécessaires.»

Bordel de merde !
Qui prend toutes ces décisions foireuses 
contre le peuple dans ce pays, les syndicalistes ???

Quelle piètre prestation ! Ces trouducs se croient vraiment tout permis, et quand ils sont au pied du mur, ils n’hésitent pas à recourir au mensonge et à l’inverSION des faits. Toutefois, notez que la morgue est toujours la même… en toute circonstance.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*