PACTE MONDIAL POUR LES MIGRATIONS DE L’ONU

PACTE MONDIAL POUR LES MIGRATIONS DE L'ONU

Nous avons bien compris que, pour l’ONU et les élites mondialistes qui ne jurent que par le contrôle et l’argent, la pédophilie serait devenue un droit de l’Homme auquel nul ne pourrait s’opposer, et que, de surcroît, nous aurions l’obligation d’accepter tout ce qui détruit notre pays, notre peuple, notre culture et notre façon de vivre. Ces entités sataniques se chargent au moyen du droit et de leurs forces armées de nous empêcher de rejeter ce projet d’extermination annoncée des Français et des Européens qui est un volet du projet satanique de Nouvel Ordre Mondial de l’ONU qui entend remplacer les populations de nos contrées par des migrants plus dociles.

Le Grand Remplacement n’est pas une “théorie du complot” : c’est un complot ourdi par les mondialistes affairistes !

Vidéo publiée par MIND CONTROL le 04 décembre 2018.

MàJ 07 déc 2018 : le chaîne de Mind Control a été effacé de Youtube !

Article 3 de la Constitution de 1958 :

«La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.» [mon emphase]

Ce texte est rédigé en français, est simple et parfairement clair comme devrait l’être toute Constitution. Quel mot dans ce texte a échappé à Emmanuel Macron et ses prédécesseurs ?

Explication de texte :

Le rôle des représentants du peuple est de satisfaire la volonté populaire.

LA VOLONTÉ POPULAIRE EST LA SOUVERAINETÉ

Ceci signifie que tout ce qui est fait EN DEHORS de la volonté populaire n’a aucune valeur juridique ou contraignante, selon la Constitution, et pourra donc être défait en temps et en heure.

Nous sommes tous nés libres sur cette Terre qui est la Création de Dieu, le Créateur Primordial, et non celle de Satan et ses suppôts. Nous, les Hommes et les Femmes, ne sommes pas la propriété ni les pions de nos dirigeants ; il ne peuvent donc faire que ce que nous acceptons qu’ils fassent. Nous avons le droit de refuser ce qui nous déplaît et nous dérange, voire ce qui nous menace… même si nous n’en avons pas toujours les moyens et que cela peut nous coûter cher car ils sont armés, déterminés et méchants…  

«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»

*

Vidéo publiée par MIND CONTROL le 04 décembre 2018.

Vidéo publiée par Virginia Vota le 04 décembre 2018.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.