Par Anna Von Reitz
Je viens de recevoir un avis du Comité des 300 que la reine Elizabeth II se retirera comme chef de ce groupe de psychopathes en faveur de “quelqu’un de plus jeune” qui doit encore être annoncé.
Joignez-vous à moi pour reconnaître le fait que le “Comité des 300” et les intérêts de ces “treize familles” représentent soit : a) des entreprises criminelles, soit b) des entreprises liées à la criminalité qui doivent être liquidées et dont les avoirs et les bénéfices doivent être rendus aux victimes.
Le Comité des 300 accuse les Habsbourg de ses péchés qui sont vraiment le moindre du problème mais c’est typique des menteurs, des voleurs et des pirates : ils cherchent à détourner l’attention et le blâme des membres les plus actifs et les plus virulents de leur organisation criminelle, tandis que ceux qui traînent les pieds et “causent des problèmes” sont choisis pour encaisser le blâme.
Pourris jusqu’à la moelle et jusqu’au bout car, qu’ils le réalisent ou non, c’est la fin. C’est l’Apocalypse. Le moment où l’épée de vérité est libérée.
Et c’est déjà fini, à part les cris.
Source : Anna Von Reitz 1442. Committee of 300 v. 7,000,000,000 Victims www.annavonreitz.com
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*