Vous avez le droit de vous défendre : c’est un droit naturel. Toutefois, si vous estimez que vous n’aviez pas ce droit auparavant, alors PRENEZ-LE MAINTENANT ! C’EST CELA LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE.
Les gens d’armes1 n’ont aucune légitimité à vous demander de leur remettre vos protections pour ensuite vous violenter, vous mutiler et vous tuer, comme cela a été le cas pour beaucoup de membres du peuple, ceux appelés les Gilets Jaunes. Souvenez-vous de Saddam Hussein : les États-Unis avaient exigé qu’il désarme, PUIS ils ont rasé l’Irak ! Vous n’êtes pas l’Irak !
Si les bombes lacrymogènes ne sont pas autorisées aux particuliers par la loi, les produits pour les yeux le sont… donc nous restons dans la “légalité” — qui est en réalité la loi du plus fort puisque les “lois” (qui sont, en fait, des statuts d’entreprise) sont faites par les puissants pour veiller à leurs intérêts. Toutefois, je vous rappelle que les “lois” ne sont PAS LA LOI qui est celle de Dieu : la loi naturelle qui régit notre Terre et qui comporte un aspect de cause à effet et de respect de toute vie. Je fais également remarquer qu’il n’est ni “légal” ni légitime d’assassiner des gens et de les mutiler sous prétexte qu’ils rejettent, à juste titre, des dispositions prises par l’État sans leur accord et sans concertation, et que ce dernier entend implémenter coûte que coûte contre l’intérêt du peuple et du bien commun. Si l’État ne joue plus son rôle de protection de la population mais, au contraire, cherche à la soumettre au pire, y compris en la massacrant quand elle est en désaccord, alors le Contrat Social est rompu.
Nous ne sommes pas des proies que le gouvernement — qui tue et mutile la population sans états d’âme depuis deux mois — peut décider d’éliminer selon son humeur du moment ou son intérêt politique et financier : nous sommes des HOMMES ET DES FEMMES DOUÉS DE L’ÂME ÉTERNELLE CRÉÉE PAR LE CRÉATEUR, nous avons droit au respect de nos revendications et de nos convictions. Nous sommes le PEUPLE, nous sommes souverains. Notre rôle dans la société et dans la VIE ne consiste pas à financer le train de vie d’une élite autoproclamée ni à prendre des coups ! Nous avons droit à la sécurité, droit au respect, droit à la prospérité.
Quelques uns de nos droits :
- Droit à l’abondance généreusement fournie par la Terre-Mère et par l’ingéniosité de l’Humanité.
- Droit à l’égalité devant la loi.
- Droit à la Vie, à la Liberté et à la Sécurité.
- Droit d’être jugés devant nos pairs (et non devant un seul juge).
- Droit à notre intégrité physique.
- Droit de voyager et de circuler librement.
- Droit à la liberté d’expression.
- Droit de réunion.
- Droit d’association.
- Droit à la liberté de religion.
- Droits familiaux.
- Droit à la vie privée.
Liens :
Plexiglas
Flacon spray de poche
Petit guide pratique pour se protéger des forces de l’ordre
Notes :
1 Les “gens d’armes” sont tous les groupes de gens armés : CRS, BAC, gendarmes, etc. et qui se croient autorisés à nous massacrer sous prétexte qu’ils en ont reçu l’ordre. «J’obéissais aux ordres» n’est plus une excuse depuis Nüremberg.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*