Par BibiCabaya
Amusons-nous à contempler la manière simple, naturelle et agréable d’apporter la paix et la prospérité dans nos vie et dans le monde en nous alignant sur la Loi Naturelle…
La vidéo ci-dessous montre des participants à la Compétition Internationale de Vol Yogique de 1988. À la minute 1:14, le tenant du titre de Champion du Monde de Vol Yogique, Mat Boutrin, originaire de la Martinique, réussit à garder son titre en établissant un nouveau record mondial en sautant naturellement, les yeux fermés tout en faisant l’expérience du silence créateur intérieur, à une hauteur de 70 cm (28 pouces)… sans effort.
Ci-dessous, un exercice pratique de vol yogique où l’on reconnaît Mat Boutrin (en blanc), un des champions, et Eddie Gob (en T-shirt jaune), un autre champion international. Eddie est originaire de la Guadeloupe. Les départements français d’Outre-Mer ont fourni des champions de haut calibre dans la discipline du vol yogique mondial ! Le saviez-vous ??
Vidéo publiée par vueloyoguico, le 13 juillet 2009 (voir aussi la vidéo sur Brighteon).
La Méditation Transcendantale et le programme MT-Sidhis ont la capacité d’apporter la paix en nous et dans le monde – car pour que la paix soit mondiale, il faut d’abord qu’elle soit fermement établie en nous !
Comprenez-vous pourquoi ces techniques simples et naturelles de développement personnel qui ont été rendues disponibles depuis 1958 par Maharishi Mahesh Yogi sont classées dans la catégorie “secte” en France… alors que la pédophilie rampante bénéficie de l’appellation “droits sexuels” aux Nations-Unies ?
Intervention (en français) du docteur Tony Nader dit Raja Ram, 2015.
Vidéo publiée par TM Videos, le 23 décembre 2015.
Aviez-vous entendu parler du vol yogique et de ses effets sur la physiologie, sur le mental et sur la société ?
Pour établir la paix et la prospérité en France, il ne faudrait que 807 sidhas* pratiquant ces techniques quotidiennement deux fois par jour. 807 sidhas, c’est moins que les 925 parlementaires actuels, c’est moins cher, et c’est surtout bien plus UTILE, et cela pourrait aussi être considéré comme un «droit à la paix».
* Un/une sidha est un individu pratiquant les techniques de sidhis dont le vol yogique.
« L’Effet Maharishi se définit comme une influence d’harmonie et de progrès s’exerçant sur un groupe social donné lorsqu’une fraction de la population pratique La Technologie du Champ Unifié de Maharishi (le programme de Méditation Transcendantale (MT) et de MT-Sidhi de Maharishi Mahesh Yogi).
L’Effet Maharishi induit une transformation de la société vers un état plus ordonné et plus harmonieux, se traduisant par une diminution de la criminalité, de la violence, des accidents, des maladies, et par une amélioration des indicateurs économiques et sociologiques. Les scientifiques qui ont découvert ce phénomène lui ont donné le nom d’Effet Maharishi, en hommage à Maharishi Mahesh Yogi qui avait annoncé, dès les années soixante, qu’un petit nombre de personnes pratiquant la technique de Méditation Transcendantale serait suffisant pour améliorer sensiblement la qualité de la vie dans toute la société. Il y a une quinzaine d’années, la communauté scientifique a commencé à s’intéresser à ces transformations globales et les a étudiées systématiquement, d’abord à l’échelle urbaine, puis nationale et depuis peu à l’échelle mondiale (Effet Maharishi planétaire). Les sociologues ont constaté que l’Effet Maharishi se faisait sentir à partir du seuil de 1% (dans le cas de la Méditation Transcendantale) ou de la racine carrée de 1% (dans le cas du programme de MT-Sidhi). Cette proportion est trop minime pour que l’Effet Maharishi se transmette par le vecteur des échanges sociaux entre les personnes pratiquant le programme de Méditation Transcendantale et de MT-Sidhi et les autres membres de la société.
Les résultats suggèrent plutôt l’existence d’un milieu conducteur, d’un champ transmettant la cohérence produite par les méditants à toute la société. Le physicien John Hagelin, auteur d’une Théorie Unifiée du Champ Quantique, fait remarquer dans un article paru en 1987 que la grande portée de l’Effet Maharishi (puisqu’il peut se faire sentir à une très grande distance de son point d’origine) ne peut s’expliquer que par l’existence d’un champ unifié de toutes les lois de la Nature. La découverte du champ unifié de la Loi Naturelle est probablement l’une des plus grandes avancées de la science contemporaine.
Depuis une vingtaine d’années, les physiciens ont réussi à unifier progressivement les quatre forces fondamentales de la nature au sein d’une seule et même théorie. John Hagelin est un physicien quantique de renommée internationale. C’est un professeur, un auteur et un expert en politiques publiques. Il a dirigée des recherches pionnières dans le domaine de la physique quantique au CERN, le Centre Européen pour la Physique des Particules, et au SLAC qui est le Centre d’Accélérateur Linéaire de Stanford. Le Dr Hagelin a été nommé lauréat du prestigieux prix Kilby. Ce prix est décerné en reconnaissance aux scientifiques qui ont fait une contribution majeure à la société à travers leurs travaux de recherche appliquée dans les domaines de la science et de la technologie. Le Dr Hagelin a reçu ce prix pour ses travaux en physique des particules, et pour le développement de la Théorie Supersymétrique du Champ Unifié (Supersymmetric grand unified field theory). Le prix reconnaît le Dr Hagelin comme étant un scientifique dans la tradition d’Einstein, Jeans, Bohr et Eddington. »
Consciousnews Officiel, le 10 janv. 2016.
Yogiquement vôtre !
BibiCabaya
Liens :
La paix mondiale est possible.
Le vol yogique pour la paix.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*