Shlomo Sand, Comment le peuple juif fut inventé :
Vidéo publiée par Nzwamba le août 2011.
ANTISIONISME et ANTISÉMITISME
Les juifs occidentaux et d’Israël sont un peuple originaire de l’ancien royaume de Khazarie du Xème siècle converti au judaïsme par ordre de son empereur ; ils ne sont pas sémites. Par conséquent, aucune offense à leur encontre ne peut être qualifiée d’antisémite. C’est un abus et une dérive.
Définitions :
Un ANTISIONISTE est un individu qui dénonce le sionisme qui est une idéologie politique raciste et prédatrice, telle que l’avait stipulé l’ONU dans sa résolution de 1975 avant de subir les pressions du fameux lobby qui l’ont poussée à se dédire en 1991. Résolution 3379 de l’Assemblée générale de l’ONU (10 novembre 1975) : http://akadem.org/medias/documents/–3-resolution-de-l-ONU-assimilant-le-sionisme-a-un-racisme.pdf
Un ANTISÉMITE est un individu ouvert d’esprit, généralement intelligent et critique de la propagande nauséabonde et des actes liberticides du système médiatico-financiaro-politico-talmudo-maçonnique, que le lobby israélien — pleinement actif sur ce territoire (comme ailleurs) — a dans le nez et cherche à faire taire par tous les moyens possibles. Autrefois, ce terme signifiait “quelqu’un qui n’aime pas les juifs” — les époques changent…
Extrait de la conférence de presse du Général de Gaulle du 27 novembre 1967 :
Vidéo publiée par LaLibreParoleBlog le 24 octobre 2010.
PERSONNE N’EST DUPE DES ACCUSATIONS D’ANTISÉMITISME VISANT LES GILETS JAUNES
BONUS
Vous avez dit “antisémite” ?
Reportage du 15/10/2015 “Envoyé Spécial” de France 2 “Marcher en banlieue avec la kippa” :
Vidéo publiée par Association Je Suis France le 21 novembre 2017.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*