DÉCLARATION DE PAIX

Dove of Peace vector
istockphoto.com

LA DÉCLARATION DE PAIX

Le but de cette Déclaration de Paix est la libération de tous les enfants (y compris notre enfant intérieur) sur ce plan d’existence afin que chaque être humain puisse survivre, d’une part, et vivre en paix et en harmonie avec lui-même, les uns avec les autres, et avec la flore et la faune, d’autre part.

Article premier : Incarnation

S’étant incarné, l’enfant à naître a le droit de vivre dans un environnement immédiat sain et aimant. Les parents de l’enfant ont le devoir de s’en assurer en priorité, en partenariat avec la société.

Article 2 : Naissance

L’humanité, en partenariat avec les parents de l’enfant, porte la responsabilité de veiller à ce que l’enfant naisse dans la paix, la joie et la sécurité, et dans des conditions de vie saines et affectueuses.

Article 3 : Protection

Pendant sa croissance, l’enfant a droit à la protection contre tout facteur externe qui endommage ou qui pourrait endommager, directement ou indirectement, son corps, son esprit, sa conscience, son âme. Parmi ces facteurs figurent : les doctrines politiques et religieuses des hommes ; la guerre ; les abus, y compris les abus sexuels ; les doctrines raciales ; le dualisme ; la propagande ; etc.

Article 4 : Souveraineté

Dès la naissance, chaque enfant a droit à une vie saine en toute liberté. En reconnaissance du libre arbitre, la souveraineté, l’égalité et l’inviolabilité de cette vie doivent toujours être respectées.

Article 5 : Développement

Les parents et/ou tuteurs de l’enfant, en partenariat avec l’Humanité, veilleront à ce que l’enfant se développe avec amour et au mieux de ses capacités, conformément à son intérêt et à son aspiration purs. Les nouveaux systèmes éducatifs nous permettent maintenant de savoir ce qui rend un enfant heureux et ce en quoi il est doué ; c’est là que réside le potentiel de l’enfant.

Article 6 : Âge adulte

À l’âge de 18 ans, l’enfant acquiert le statut d’adulte, la responsabilité sociale, le vote dans le collectif coopératif, et le droit à un travail rémunéré à la mesure de son potentiel.

Article 7 : Droit fondamental à la vie

Le droit fondamental à la vie donne à tous les enfants et à tous les adultes le droit d’aimer et d’obtenir : de l’eau potable propre, de la nourriture saine, des chaussures,  des vêtements de protection appropriés, un logement, l’instruction, les soins de santé, et les moyens d’accroître leur conscience.

Article 8 : Saine intendance de toute vie

En tant qu’êtres humains et en tant que société, nous avons le devoir de vivre une vie saine et de donner l’exemple à nos enfants qui sont le devenir de l’Humanité. Ce concept d’une bonne gestion de la vie repose sur deux documents fondamentaux : la Nouvelle Déclaration des Droits de l’Homme et les 12 points de changement.

Article 9 : Droit de tenir un référendum ayant force obligatoire

United People Movement (UPM)1 sera le porte-parole de tous les participants. Ainsi, UPM sera (une des entités) qui déterminera ce qui se passe dans chaque pays. Le cas échéant, tous les habitants d’un pays le réorganiseront par le droit de tenir un référendum ayant force obligatoire. Ceci éliminera le gaspillage et donnera à la société une énergie constructive.

Article 10 : Être copropriétaire de l’équipement de base

En tant qu’entreprise coopérative, United People Movement (UPM) deviendra progressivement propriétaire de : l’instruction ; des soins de santé ; de l’eau et de la nourriture ; de la fourniture d’énergie (verte) ; de l’infrastructure ; du secteur bancaire ; du transport public ; du logement (y compris le logement locatif) ; et autres équipement de base comme il le souhaite. Au travers d’UPM, vous devenez copropriétaire de l’équipement de base.

Article 11 : Revenu de base de la participation aux bénéfices

En tant qu’entreprise coopérative, United People Movement a un caractère social. Tous les membres détenteurs d’un certificat bénéficient d’avantages collectifs et d’une participation aux bénéfices. À partir du bénéfice net obtenu, chacun d’entre eux constituera un revenu de base. L’achat de certificats d’adhésion sera facilement abordable afin que tout le monde puisse y participer.

Article 12 : Égalité entre les peuples

Chaque participant au sein de United People Movement peut invoquer tous les droits, libertés et devoirs énoncés dans la Déclaration de Paix, sans distinction de quelque nature que ce soit, tels que nationalité, ethnie, sexe, langue, convictions religieuses, politiques ou autres, origine, propriété, naissance ou autre statut.

En tant qu’être humain de chair et de sang portant en moi la direction et la compréhension, je déclare ICI ET MAINTENANT sur la base de mon libre arbitre que je souhaite contribuer à la réalisation de la Déclaration de Paix pour le bien de la VIE elle-même.

Pour signer numériquement la Déclaration de Paix, veuillez vous reporter au texte original en suivant ce lien.

Traduit de l’anglais par Sylvie Buisson (17 mai 2019)

Ronarld Bernard - Lois de l'Univers... 2
Partagez ce message

United People Foundation
P.O. Box 30175
1303 AC Almere
The Netherlands
Business Registration NL 56595220
Site officiel


Notes :

1 Mouvement du Peuple Uni (MPU)

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*