LE MARCHAND DE SABLE EST PASSÉ…

Pimprenelle et Nicolas et le marchand de sable
Pimprenelle et Nicolas – Le marchand de sable.

Le réamorçage monétaire (RV) était un test pour voir si le public attendrait que les choses se concrétisent jusqu’à la Fin du Monde et jusqu’à sa propre fin. Le test du RV a été un succès retentissant. En effet, pendant 20 ans le public s’est fait avoir comme un bleu, ouvrant la voie au plus grand mensonge de tous : Trump/Qanon qui utilise la même promesse quotidienne de salut pour demain. Ainsi, l’espoir devient l’arme.

Par Sun Tzu

Pendant que l’élite remplissait ses bunkers de nourriture, de fournitures et de personnel, se préparant pour la Fin du Monde qui est prévue dans sept ans — vu que le chronomètre a démarré la semaine dernière tandis que Dieu commençait à détruire les arbres et la forêt et que les 144 000 serviteurs de Dieu ont reçu un numéro sur le front — Trump/Qanon répondait au besoin de garder le grand public endormi, tandis qu’il espère et attend d’être sauvé d’un Nouvel Ordre Mondial de criminels qui ont asservi la Terre entière. Mais ce salut ne viendra pas de Qanon, il ne viendra pas de Trump, ni des États-Unis car l’entité États-Unis est la filiale d’un syndicat du crime appartenant à des étrangers [NdT les Britanniques] qui démontre chaque jour depuis près de 200 ans que son objectif est d’assassiner, de commettre des génocides et de piller.

Le réamorçage monétaire était un test pour savoir si le grand public resterait silencieux et soumis si on lui promettait chaque jour des richesses et le salut. Chaque jour, on lui promettait «Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre !»1, tandis que le riche syndicat du crime de l’élite (= les “sociétés fédérales”) stockaient les provisions nécessaires pour survivre aux vagues de 500 mètres de haut qui ravageront la Côte Est et la Côte Ouest du continent américain, aux tremblements de terre gigantesques qui renverseront les montagnes et les enrouleront comme des blocs pour les laisser crête contre terre, et aux plaques géantes des continents et des côtes qui se soulèveront, rouleront, se renverseront et tomberont dans l’océan. Des villes entières disparaîtront, mais les élites sont prêtes… et elles ne vous ont pas préparé un petit coin dans leur base, elles vous ont laissés de côté. Votre argent durement gagné a payé pour cela, mais elles ne vous envoient pas d’invitation.

Et maintenant nous voyons le but de Trump/Qanon. Tandis que le RV était une promesse quotidienne que les gens retrouveraient la valeur des fruits de leur labeur, Trump/Qanon est une promesse quotidienne de libérer les gens d’un syndicat du crime mondial — propriétaire de “Nations Unies, SA”, propriétaire de “Nations BRICS, SA” — qui contrôle le monde entier à partir d’un gouvernement de l’ombre. Ce gouvernement de l’ombre est propriétaire de la société fédérale de chaque pays2 et procède chaque jour au moyen “d’illusions de séparation” en tirant des roquettes à partir de Gaza sur Israël et par des gesticulations menaçantes et lancements de missiles à partir de la Corée du Nord.

Et pendant tout ce temps, Trump aurait pu si facilement éveiller les gens à la vérité qui est que l’entité États-Unis n’est pas l’Amérique ; l’entité États-Unis est un prestataire de services qui n’est aucunement différent d’une société engagée pour nettoyer vos égouts. Le prestataire de services, États-Unis, appartient à des intérêts étrangers, et tout cela a été fait en secret. Et pour finaliser leurs plans secrets, chaque homme, chaque femme et chaque enfant ont été réifiés — en l’occurrence, transformés en sociétés — et tous ont été définis selon ce qui suit : serviteurs féodaux, homme des cavernes, évolution de l’homme, pupille de l’État, et autres définitions juridiques figurant dans le dictionnaire juridique et qui limitent la responsabilité des sociétés, des municipalités et du gouvernement afin qu’ils puissent tuer des innocents sans représailles ni conséquences3.

Donald Trump et le gouvernement de l’ombre ont passé trois ans sur Spygate, alors que le plus important est d’arrêter l’empoisonnement de la population et de libérer tous les gens incarcérés illégalement dans les prisons : 10 millions de victimes incarcérées illégalement puisque aucune victime vivante n’a subi de torts dans le processus de leurs crimes présumés pour lesquels ils ont été jetés en prison en dépit des principes fondateurs de l’Amérique qui sont la Loi Coutumière, d’une part, et Tu ne feras pas de mal, d’autre part, ce qui signifie que s’il n’y a pas de victime vivante4, il n’y a pas de crime). Pendant 3 ans, Trump n’a rien fait, il a accepté davantage l’agenda mondialiste, en permettant à des étrangers illégaux et à des maladies de faire irruption dans notre pays. Trump a aidé les mondialistes en soutenant leur illusion que chaque nation est séparée, alors que toutes les nations sont regroupées sous la férule d’une société-mère et que chaque nation est la propriété de cette société-mère. Le monde entier est asservi et Trump n’a rien fait.

Au lieu de quoi, Qanon et Trump, David Wilcock et Robert David Steal, ainsi que toutes les autres personnalités des faux media alternatifs ont refusé d’exposer l’esclavage tissé dans le dictionnaire juridique. Ils ont refusé d’exposer les Résolutions 193 et 204 (HR 193, HR 204), ou encore que l’entité États-Unis appartient à des intérêts étrangers et à la société-mère, “Nations Unies, SA”, et que la résolution HR 25 (“Loi sur l’impôt juste”) expose que si la société Trésor Public (IRS) est domiciliée à Porto Rico c’est parce que l’impôt fédéral sur le revenu était inconstitutionnel et illégal en premier lieu, et que vous n’avez pas à y participer. Vous pouvez vous désengager dans la mesure où le terme revenu est défini juridiquement comme un revenu provenant d’un employé fédéral ou d’un bureau Fédéral (bureau privé travaillant pour la société).

Je ne vous raconte pas d’histoires. J’essayais de faire en sorte que ma femme cesse de payer les impôts, et elle a finalement lu un livre intitulé Cracking The Code (NdT Percer le Code). Ma femme est extrêmement accomplie et possède des capacités que je n’ai pas ; elle a découvert les véritables définitions juridiques et les définitions des termes du Code Fédéral des Impôts qui prouvent que aucun de nous n’est tenu de payer l’impôt fédéral sauf si nous travaillons pour le gouvernement fédéral, ou si nous occupons un poste gouvernemental, ou si nous gagnons de l’argent par le biais du commerce international. Toutes ces informations se trouvent dans ce livre étonnant intitulé Cracking The Code.

Et qu’ont fait Donald Trump, Qanon et les médias alternatifs ? RÉPONSE = RIEN.

Le Déluge biblique 4
Le Déluge biblique

Ils ont permis à l’élite de préparer ses bunkers souterrains. L’élite suit Nibiru depuis 70 ans5. Elle savait donc que c’était le retour du Christ, la venue des 144 000 prophètes, serviteurs de Dieu, puisque ces événements du Kali Yuga se produisent toujours lors de la croisée [NdT passage] appelée “Passover” (NdT la Pâques juive). Regardez le lien de la Bible de Kolbrin fourni ci-dessous, il s’agit du récit égyptien de l’Exode des Israélites et de “l’Ange de la mort” qui était Nibiru.

Qanon est faux, Qanon est une fausse promesse de tous les jours, tout comme l’est le réamorçage monétaire.

John F. Kennedy Jr. et Seth Rich sont également des armes utilisées dans cet arsenal par les mondialistes. John F Kennedy Jr. a manifestement subi un chantage suite à des menaces de mort ou de disparition sur sa famille, jusqu’à maintenant. Et Seth Rich, comme cela a déjà été rapporté par d’autres sources, était un atout israélien du Mossad, et, oui, il est toujours en vie. Même chose avec Julian Assange aux longs cheveux blancs que les mondialistes ont tenté de faire passer pour le Fils de l’Homme de la Bible. Tout comme l’élite a essayé de faire de Trump La Parole de Dieu de la Bible. Mais ils sont tous faux.

Et ils n’ont RIEN fait pour vous libérer, rien pour empêcher les poisons de vous empoisonner. Au lieu de quoi l’élite a brûlé Paradise California qui était sous la surveillance de Trump, sous une autre fausse bannière de style 11 septembre qui a génocidé 50000 personnes… et Trump n’a rien fait6. Pas plus qu’il n’a fait quoi que ce soit pour libérer les 10 millions de victimes innocentes incarcérées et qui meurent en prison. Elles se font violer, elles se droguent dans le système pénitentiaire corrompu, elles se font fouiller et assassiner alors qu’elles n’auraient même pas dû se présenter dans un tribunal étant donné qu’elles étaient innocentes dans la mesure où il n’y a jamais eu de victimes vivantes ayant subi des torts dans le processus de leurs crimes présumés.

Je suis le Fils de l’Homme7 venu ici pour vous parler aujourd’hui à la lumière des 144 000 prophéties et Nous, Les Saints, sommes ici et nous vous disons qu’il ne vous reste plus de temps, vous devez vous mettre à genoux et implorer le pardon de Dieu, placez Dieu au dessus de tout et suivez Ses commandements. Peu importe votre foi, pourvu que vous la respectiez ; et toute exigence de donner de l’argent à l’Église8 devrait plutôt être remplacée par celle de le donner directement aux pauvres.

Allez en paix afin d’aimer et de servir le Créateur Unique et Infini. Votre temps est compté, les élites le savent ; c’est pour cette raison que la grande charade vous maintient endormis afin qu’elles puissent continuer à vous diriger en tant que maître esclavagiste jusqu’à la dernière minute, et ainsi s’assurer qu’elles survivront à la Fin du Monde. Ce ne sera pas le cas.

Jésus est la pierre angulaire que les constructeurs ont rejetée et il est maintenant devenu la clé de voûte” de leurs cryptes car la terre fondra et formera une épaisse et dure croûte sur les constructeurs mondialistes avant qu’elle ne nous soit ensuite préparée et restituée sous de nouveaux cieux au sein d’un nouveau système solaire.

Ceci est la parole de Dieu.

Repentez-vous maintenant, la fin est proche.

Le Fils de L’homme
anciennement Sun Tzu

Publié sur NESARA NEWS, https://nesaranews.blogspot.com/2019/05/the-rv-currency-revaluation-was-test.html, le 28 mai 2019.

Pour consulter les documents historiques relatifs à notre asservissement global, reportez-vous à l’article original.

Traduit par Sylvie Buisson (29 mai 2019).


BONUS

Une arche de Noé moderne pour préserver les semences en vue d’un nouveau Déluge ?

Ceci est une vidéo de la série originale Apocalypse d’Adriana Évangélitz. La série comprenait 44 vidéos (Adriana n’a jamais publiée la 45ème et dernière vidéo), mais elle a disparue d’internet sous le coup de la censure. Elle est aujourd’hui publiée par mon alter ego Loup Gris.


Les Notes de BibiCabaya :

1 Matthieu 5:5.

2 Voir Securities & Exchange Commission ou Dun & Bradstreet ou encore ICI.

3 D’où la nécessité d’afficher votre Notification Publique de Refus (et d’en transmettre le lien à tous ceux qui vous asservissent) indiquant clairement que vous ne consentez PAS à ce qu’ils font, et que s’ils le font quand même ils en paieront le prix (karmique). Tant que vous ne leur signalerez pas que vous ne consentez pas à leurs turpitudes, ils ne risquent RIEN (ou si peu), karmiquement parlant, et ils le savent, car vous les voyez agir, vous comprenez ce qu’ils font, ils le font en pleine lumière et sous votre nez, et vous acquiescez par votre silence. Ce qui signifie que vous êtes d’accord !!! En revanche, s’il vous agréait qu’ils se reçoivent, comme juste rétribution de leurs actes criminels et inhumains, un MÉGA PARPAING KARMIQUE dans la gueule (s’ils vous tuent, par exemple, ou vous gazent, ou vous arrachent une main, ou vous éborgnent…), alors il vous faut signaler votre position avant que ces actes ne se produisent… Cela ne vous rendra  pas invincible, cela garantira qu’ils en paieront le juste prix s’ils agissent en connaissance de cause.

4 Selon la loi coutumière et la loi biblique, seul un être vivant peut être une victime, ce qui comprend aussi les animaux. Une société (entreprise) ne peut jamais être une victime de quoi ou de qui que ce soit car une société est une entité fictive, un concept juridique ; elle n’a pas de vie propre, elle ne ressent ni la douleur, ni la souffrance (ni la joie…). C’est donc un CRIME que de jeter quelqu’un en prison pour avoir enfreint la règle d’une société ! C’est pourtant très courant.

5 La Cabale possède plus de connaissances que nous (qu’elle utilise à des fins égoïstes et criminelles) et elle sait depuis de très longues générations (à mon avis, plus de 70 ans) ce qui est en train d’advenir sur Terre à notre époque car, contrairement à nous, elle sait interpréter les signes des temps(Matthieu 16:2-3).

6 Je le faisais moi-même remarquer dans un article publié sur ce blog et intitulé Californie : génocide flagrant, le 26 novembre 2018 : «Des milliers de gens sont tués, Donald Trump ne pipe mot, Q regarde ailleurs, l’Armée américaine ne bronche pas…».

7 Je n’ai aucune preuve que ce Sun Tzu est le Fils de l’Homme dont parle la Bible. Je n’ai aucune preuve qu’il ne l’est pas non plus. Je trouve cet article intéressant étant donné tout le battage cybermédiatique qui a été fait autour de Qanon. Je n’ai jamais mordu à cet hameçon et je n’ai pas cru au réamorçage monétaire car le problème est le PRINCIPE MÊME de l’existence d’un système monétaire sur Terre. Nous n’avons pas besoin d’argent ; on nous contraint à en avoir besoin et à l’utiliser. L’argent n’est pas naturel : ça ne pousse pas sur les arbres ni sous la terre comme les carottes, ça ne nage pas dans l’eau ni ne vole dans les airs. C’est une invention pour nous asservir. Michael Tellinger l’a parfaitement démontré. Sans argent (système monétaire) NOUS SOMMES RICHES car la Terre est abondante en toutes choses et que le Créateur Primordial l’a donnée en héritage à toutes Ses créatures. Avec l’argent (système monétaire), 90% d’entre nous sont pauvres, emmerdés et obligés de vivre nos vies à faire des tas de choses qui ne nous intéressent pas (nous lever tôt, quitter nos foyers et familles, ne pas voir grandir nos enfants, nous maintenir dans des boulots de merde payés au lance-pierre et qui ne servent que l’intérêt du petit nombre…) Ce n’est pas le but de notre vie.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*