LA REVUE DE PRESSE DE JUIN 2019 DE PIERRE JOVANOVIC

La Revue de Presse (Pierre Jovanovic)

Pierre Jovanovic – Pierre-Yves Rougeyron – La revue de presse (juin 2019) :

Publiée par Pierre Jovanovic – La Revue de Presse, le 31 mai 2019.

Site de La Revue de Presse  : https://www.jovanovic.com/blog.htm


Par Sun Tzu

Victoire serrée de Marine Le Pen
Macron en perte de vitesse alors que les sondages de fin de scrutin montrent une victoire serrée de Le Pen.

L’élection de Marine Le Pen ne signifie rien.
C’est une autre illusion… comme Trump

Les Français sont toujours asservis par le Nouvel Ordre Mondial de ROME (la Grande Babylone) et Dieu crie d’une voix puissante «Criez la rébellion, mes enfants, car je viens pour détruire les méchants, mets-toi à genoux et mets-moi au-dessus de tout sinon tu brûleras avec les méchants. Demande ma miséricorde et tu l’auras !»

Regardez tous ces esclaves inconscients qui ont subi un lavage de cerveau ; ils pensent que cette élection a une signification différente que toutes les autres élections… Aussi longtemps que France SA est autorisée à fonctionner en tant que société fédérale (société sous contrat) sous la direction et en étant la propriété de la société-mère, United Nations Inc [Nations Unies SA], les Français seront toujours des esclaves, ils continueront d’être empoisonnés à mort, ils continueront de se faire voler les fruits de leur travail. Une victoire de Marine Le Pen n’est rien d’autre que LA BÊTE assassinant le peuple français de son autre main.

Le Fils de l’homme dit :

Criez la rébellion sur tous les toits, criez la rébellion d’une mer à l’autre, nous devons détruire les “sociétés fédérales” qui ont toutes été secrètement mises en place au moyen d’une grande effusion de sang afin de réduire en esclavage tous les habitants de la Terre, d’asservir les peuples de chaque pays et former un gouvernement mondial unique que j’appelle “le Nouvel Ordre Mondial de ROME”. Ce gouvernement mondial a pour objectif d’asservir le monde entier et c’est ce qu’ils ont fait en RÉIFIANT chaque homme, chaque femme et chaque enfant, tout comme les antiques Romains l’avaient fait de leurs esclaves. Ils avaient juridiquement défini les esclaves comme des “CHOSES”, de même que cela a été fait pour tous les êtres vivants : hommes, femmes et enfants vivant aujourd’hui. Ils ont tous été convertis illégalement et frauduleusement en “choses”, telles que des “sociétés” (raisons sociales). Et il ne peut donc être illégal de tuer une chose, d’empoisonner une chose, de voler une chose et ainsi de suite. «Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance.» (Osée 4:5).

Publié par Sun Tzu

Source : NESARA NEWS https://nesaranews.blogspot.com/2019/05/french-election-marine-le-pen-election.html#more, publié le 26 mai 2019.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*