Aux États-Unis, comme en France, le peuple est le véritable souverain.
Virons les ennemis intérieurs !
Par John Best
Virez le gouvernement US !
Extrait de la Déclaration d’Indépendance américaine :
«Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu’une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l’abolir et d’établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l’organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur.»
En tant que peuple, nous n’avons jamais formé d’organisation pour superviser les agents de notre gouvernement et les forcer à respecter les règles que nous avons établies pour eux, appelées Constitution. Nous, les autorités est cette organisation.
Nous, le peuple, sommes la plus haute autorité aux États-Unis. C’est à nous d’unir le pays et de défaire tout ce que notre gouvernement a fait pour détruire notre liberté.
Les Américains ont été soumis au lavage de cerveau pour penser que nous devions faire appel au Congrès ou aux politiciens locaux et leur demander poliment de résoudre les problèmes. Pendant de nombreuses années, nous nous sommes mis dans une position de serviteur par rapport à nos serviteurs. Pendant tout ce temps, nous aurions dû donner des ordres directs à nos politiciens. Ils ont tous refusé de respecter la Constitution. Donc, le véhicule pour les forcer à y obéir est la Déclaration d’Indépendance. C’est la loi pour nous, les gens, qui nous donne le droit et le devoir de renverser ce gouvernement après une longue série d’abus et d’usurpations. Naturellement, notre gouvernement corrompu à 100% ne veut pas que vous le sachiez.
La réalité de notre situation en tant qu’Américains est que notre pays a été conquis en 1913 par les banquiers criminels propriétaires de la Réserve Fédérale. Ces banquiers sont également propriétaires de l’association du Barreau qui contrôle les actes de chaque avocat sur Terre. Donc, tout ce qui est fait par les avocats de notre gouvernement sert les banquiers. C’est pourquoi nos fondateurs ont interdit aux avocats de travailler dans notre gouvernement et c’est pourquoi nous devons tous les virer.
Les avocats se sont glissés dans notre gouvernement et ont réussi à prendre le contrôle de notre pays au cours de nombreuses années de lente subversion. Toute le “droit” qu’ils nous ont imposé viole la Déclaration d’indépendance et sert à éliminer notre liberté et à tous nous maintenir esclaves de la dette envers les propriétaires de la Réserve fédérale.
Sans la Réserve fédérale, il n’y aurait pas d’impôt sur le revenu, pas d’inflation et pas de banques odieuses pour nous facturer des intérêts sur les prêts hypothécaires. En fait, tout le secteur bancaire tel qu’il existe aujourd’hui serait aboli sans que personne ne perde un sou. Nous voudrions simplement arrêter le vol de tous les Américains en supprimant tous les billets de la Réserve Fédérale et les remplacer par des billet américains. Oui, tout le monde pourrait échanger ses billets de la Réserve Fédérale contre des billets américains de valeur égale.
Pour comprendre la Réserve Fédérale, vous devriez regarder un documentaire sur YouTube intitulé « The Money Masters« . Pour l’instant, il suffit de dire que si le Congrès émet notre argent de la même manière que la Réserve Fédérale, aucune dette ne sera créée et personne ne devra payer d’intérêts ni même de principal sur celui-ci. Ainsi, il n’y a pas besoin de taxes ; et notre dette nationale de 22 billions de dollars disparaît en un instant. C’est précisément ce qui se produit lorsque nous empêchons les propriétaires de la Fed de tous nous voler.
LA SOLUTION
Nous devons unir l’ensemble du pays contre le gouvernement, sans faire appel à des avocats, des démocrates ou des républicains. Tout le monde commence par adopter l’attitude selon laquelle nous sommes propriétaires des États-Unis et que nous pouvons faire tout ce que nous voulons pour renforcer notre liberté. Nous ne sommes pas limités par les mots prononcés par les avocats ou par les “lois” créées par les avocats. En fait, nous pouvons annuler tout ce qu’ils ont fait.
Nous pouvons nous unir ici en nous abonnant et en nous rassemblant en nombre comme une force que nos ennemis élus ne pourront pas arrêter. À mesure que le nombre augmente, notre puissance augmente. À un moment donné, nous aurons un nombre suffisant de personnes pour aller voir les chefs de police et leur ordonner d’arrêter nos politiciens, juges et tous les avocats travaillant dans notre gouvernement en tant qu’ennemis intérieurs. Des dirigeants émergeront d’ici et vous les nommerez pour remplacer les politiciens et les avocats licenciés.
Nous sommes devenus soumis à nos serviteurs alors que nous sommes les patrons et que les employés du gouvernement sont nos serviteurs. Vous êtes le patron. Agissez comme tel. Ils se moquent de nous si nous adoptons cette attitude en tant qu’individus, mais lorsque nous nous unirons, ils ne riront plus. En nous unissant tous contre notre gouvernement de pourris, nous avons le pouvoir de développer ce que la liberté était supposée être pour nous tous.
Nous allons abolir la profession jurifique qui existe en tant qu’ennemi de la liberté et remplacer la faculté de droit par une école de liberté. Nous allons abolir le système bancaire tel qu’il existe aujourd’hui uniquement pour nous voler et le remplacer par un domaine qui se contente de gérer l’argent sans paiements d’intérêts. Après un certain temps, nous pourrons abolir totalement l’argent et profiter de notre courte vie sur cette Terre sans être dérangé par l’argent du tout.
J’espère que certains d’entre vous fourniront des idées. Pour l’instant, veuillez vous inscrire et partager ce site. C’est votre liberté qui a été perdue et c’est votre site qui vous permet de vous unir et de la récupérer.
À propos de l’auteur :
«Je m’appelle John Best. Quand j’étais jeune, j’étais un officier de l’US Air Force, juré de défendre le pays contre les ennemis intérieurs. Je ne l’ai pas fait. Je n’ai pas compris que le Congrès et tous les avocats étaient nos ennemis. Maintenant je le comprends…
J’ai eu l’obligation de comprendre pourquoi le Congrès était si pervers après avoir appris que mon fils avait été empoisonné au mercure par les vaccins et souffrait d‘autisme. Cela m’a amené à connaître la vérité sur nos industries bancaire et juridique et sur la manière dont ces ennemis de l’humanité contrôlent le Congrès. Le Congrès est bien corrompu pour permettre à nos enfants d’avoir la cervelle endommagée par le mercure contenu dans les vaccins. Ils permettront également aux banquiers et aux avocats de faire tout ce qu’ils veulent pour détruire notre pays et notre liberté.
Tout ce que je pouvais trouver sur Internet pour mettre fin à ces crimes, c’était des menteurs de l’opposition contrôlés qui avaient amené des gens à faire appel à notre gouvernement ennemi pour lui demander secours. La sottise de ceci devrait être facilement évidente. Notre gouvernement est corrompu à 100% depuis la création de la Réserve Fédérale en 1913 et le seul moyen de résoudre ce problème est de démettre tout le gouvernement de ses fonctions. Oui, nous avons ce pouvoir. Alors, agissons.»
Traduit de l’anglais par Sylvie Buisson (27 juin 2019).
Source : We The Authorities https://wetheauthorities.com/
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*