FRANCE : MEURTRE INSTITUTIONNEL DES VIEUX

Seniors dans un EHPAD
Seniors dans un EHPAD

«Comme il n’y a plus de place dans les hôpitaux, pour soulager le mal être et la déficience respiratoire, on les achève !»
~ Dr Serge Rader

Ne croyez qu’il ne s’agisse là que d’une situation temporaire, il s’agit d’un test ! Tout comme le vol des Cypriotes par les banques en 2011 était un test…

En France, on veut éliminer les anciens parce qu’ils ne sont plus «productifs pour le système», c’est un aspect de l’extrémisme mortifère du capitalisme : «Tu vis pour produire (pour tes maîtres), si tu ne produis plus, tu meurs. On ne va pas te payer à glander (retraite).» Cela fait partie de l’Agenda 21/30/50 selon lequel la durée de vie normale est une anomalie ; l’élite veut pouvoir décider de la durée de vie des hommes et des femmes selon ses besoins.

N’oublions pas que le manque de place en réanimation ne date pas du Coronavirus : le personnel soignant est descendu dans les rue pendant des mois pour dénoncer la situation, leur surcharge de travail, le manque d’effectifs et de matériels et pour revendiquer une meilleure prise en charge. La seule réponse qu’ils ont reçue a consisté à se faire gazer et tabasser par les flics…L’état actuel des hôpitaux est un CHOIX de l’élite et non une évolution naturelle du secteur hospitalier.

AVERTISSEMENT :

SI VOUS AVEZ PLUS DE 65 ANS, TOUT SÉJOUR À L’HÔPITAL EST UN RISQUE POUR VOTRE VIE CAR LES «AUTORITÉS» VOUS CONSIDÈRENT INUTILE À LA SOCIÉTÉ ET QUE VOS ORGANES SONT TROP ÉPUISÉS POUR ÊTRE RENTABLES !!

Dr Serge Rader – “On achève nos personnes âgées dans les EHPAD par sédation Rivotril” :

Vidéo publiée par Sud Radio, le 03 avril 2020.

*

*

*

*

*

*

*

*