LA SOLUTION POUR VAINCRE LE COVID-19 EST TRÈS SIMPLE…

Covid-19 Hong-Kong

Hong Kong : 7,45 millions d’habitants et seulement 4 morts du COVID-19 après trois mois d’épidémie. Leur stratégie : masques généralisés, pas de confinement.

En France, on marche sur la tête, comme d’habitude. La stratégie basée sur l’absence de masques a aggravé la situation tandis que le confinement n’est efficace que sur une courte durée… Soit les Français retournent massivement travailler sans masques et vont inonder à nouveau des hôpitaux incapables de les accueillir, soit il faut qu’ils comprennent, après plusieurs semaines de propagande politico-médiatique, que les masques ne sont pas si “inutiles” que ça…

La solution pour vaincre le Coronavirus est très simple… :

Vidéo publiée par Guy Fawkes, le 03 avril 2020.

Les Macron, Édouard et autres suppôts du NOM nous ayant montré l’étendue de leur tromperie, de leur mesquinerie et de leur CRIMINALITÉ, nous n’avons plus aucun devoir de les écouter et de leur obéir. Le contrat social est depuis longtemps rompu : ces gens nous montrent qu’ils n’en ont rien à foutre de notre sécurité qui est à la base du contrat social, rappelons-le alors maintenant, c’est le moment de les envoyer chier sur toutes les largeurs et de reprendre nos vies en main.

Nos vies nous appartiennent : nous n’avons pas besoin de ces vampires, ce sont eux qui sucent notre sang (au sens propre comme au figuré), ce sont donc eux qui ont besoin de nous. Nous n’avons pas besoin de parasites ni de maîtres, donc, soit ils font ce qu’on leur demande de faire en tant que serviteurs du peuple, soit nous nous passerons d’eux : on se tire !

Nous avons la créativité, l’intelligence, l’amour et la solidarité pour nous. C’est tout ce qu’il faut pour recréer une société basée sur le partage et l’entr’aide plutôt que sur la compétition et le profit. C’est l’appât du gain, le profit à tout prix, qui fait que le taux de mortalité dans les EHPAD a doublé en quelques jours car maintenant on pique les vieux pour s’en débarrasser… car ça coûte «un pognon de dingue» les vieux, n’est-ce pas ? Le Covid-19 et le manque de moyens des hôpitaux sont l’alibi pour le meurtre des seniors : ce sont des situations orchestrées de longue date à ces fins funestes. Mais un autre monde est possible.

Il faut immédiatement retourner travailler et reprendre ses activités normales (salariés, indépendants, bénévoles, etc.) n’en déplaise au «gouvernement» (une bande de criminels et d’inutiles), autrement le pays va s’effondrer ! C‘est ce que veulent les politiciens, ils veulent une «crise économique», c’est leur agenda pour nous imposer les vaccins et la puce, la monnaie virtuelle, le contrôle tous azimuts et leur Gouvernement Mondial… le rêve d’Attali !

CE N’EST PAS CE QUE NOUS VOULONS.

Alors fabriquez vos masques et reprenez votre vie en main. Si vous avez des commerces, réouvrez-les ! Ne laissez pas ces bandits vous ruiner (c’est ce qui se passera si vous maintenez vos entreprises fermées) tout en vous faisant de belles promesses de «dédommagement». Depuis quand ces gens vous dédommagent-ils de quoi que ce soit ? Leur but est de tout vous piquer ! Ils veulent mettre la France à genoux. Ils veulent tuer le maximum de gens dans ce pays grâce au Covid-19 pour répondre à l’exigence de l’Agenda 21/30/50 qui consiste à éliminer 39 millions de gens en France… Autrement, comment expliquez-vous qu’il n’y ait pas de masques (perdus, volés, volatilisés…), pas de tests de dépistage (en dépit de l’offre généreuse des laboratoires vétérinaires, entre autres), pas de chloroquine (décrétée produit toxique après plus de 50 ans d’utilisation sans effets secondaires) ? Bon sang ! Ouvrez les yeux !!! Vous croyez vraiment qu’ils vont vous allonger une obole pour compenser vos pertes ?? Ils mentent comme des arracheurs de dents, et leurs promesses n’engagent que ceux qui veulent bien y croire. Si vous faites faillite suite à la fermeture de votre boîte ou si vous vous retrouvez en grande difficulté, ce sera tout pour votre gueule ; ils n’en ont rien a cirer… déjà qu’ils vous préfèrent morts !

SORTEZ DE CHEZ VOUS !
REPRENEZ VOTRE VIE EN MAIN !

Un officier américain nous montre comment faire un masque rien qu’avec un morceau de tissu et deux élastiques (pas de couture) :

Comment fabriquer un masque en une minute selon l’US Army :

Vidéo publiée par Guy Fawkes, le 05 avril 2020.

Comment tester son masque (merci à cette dame). Notez les «gestes techniques précis» que fait cette dame en mettant le masque et que Sibeth Ndiaye ne pourrait reproduire… :

Vidéo publiée par News From World, le 30 mars 2020.

La «méritocratie» par en vrille. #CORONA Sibeth Ndiaye ne sait pas utiliser un masque (2020) :

Vidéo publiée par lamiretele2, le 22 mars 2020.

Tous ceux qui parlaient de «révolution» et qui n’ont que ce mot à la bouche, mais  qui se sont terrés chez eux dès l’ordre du confinement n’ont strictement rien compris. Ils faut DÉSOBÉIR. Gandhi a dit : «La meilleure façon de soutenir un mauvais régime est d’obéir à ses ordres et à ses décrets. Aucun mauvais régime ne mérite une telle allégeance. Lui faire allégeance c’est partager sa cruauté. Une personne honnête résistera à un mauvais régime de toute son âme.» Le régime Macron (et ceux avant lui) étant un mauvais régime, il faut lui dire NON et lui DÉSOBÉIR. Nous sommes à un carrefour : le choix est de se laisser guider par des truands ou de reprendre les manettes. C’est un choix très simple.

Ce pays est à nous, les Hommes et les Femmes qui y vivent. Il n’appartient pas à cette clique de malfrats qui cherche à l’accaparer et à imposer sa loi du plus fort.

*

*

*

*

*

*

*

*

*