Tout comme les faux attentats dans lesquels on a pu voir des acteurs de crise (toujours les mêmes sur tous les sites ou presque), ils remettent le couvert avec le Covid-19 : on les a surpris en train de faire semblant de s’occuper d’un «grand malade du Covid-19 » alors qu’il s’agissait d’un mannequin. Ces gens n’ont vraiment rien d’autre à foutre ! À partir du moment où on mobilise les services hospitaliers pour jouer la comédie (ou le drame, c’est selon), c’est qu’il n’y a PAS de pandémie et que le Covid-19 n’est pas plus mauvais qu’une grippe ordinaire. Et d’ailleurs, où sont les morts ???
Ils ont essayé de nous faire croire qu’il y avait des fous qui allaient mitrailler des enfants dans les écoles (Colombine, Sandy Hook and God knows!), qu’il y avait des terroristes à chaque coin de rue prêts à nous faire la peau, etc. Tout ça pour nous maintenir dans la PEUR car la peur nous empêche d’agir. Regardez-vous ! Vous vous êtes terrés chez vous parce qu’on vous a dit que le Covid-19 pourrait vous tuer… Vous avez plus de chances de mourir aux mains des agents des forces des Ténèbres (comme les Gilets Jaunes et autres victimes des FDO) et des militaires qui attendent l’ordre de faire en sorte que l’on vous injecte des vaccins mortels numérisés, de force si nécessaire et sous la menace des armes (vous l’avez bien compris), sous prétexte d’une fausse épidémie… que de mourir du Coronavirus !!!
Maintenant, c’est clair, tous les décès de France seront attribués au Covid-19. Personne n’y échappera et PERSONNE ne mourra plus d’autres causes tant qu’ils n’auront pas boucler leur agenda, 😄😄😄 MORT DE RIRE 😄😄😄 !!!
TOUT ÇA, C’EST DU CINÉMA POUR NOUS ENCULER SANS VASELINE !! IL FAUT RÉAGIR !!!
Coronavirus Mainstream Media Caught Red Handed Using Mannequin Footage For COVID-19 : (Médias mainstream ès Coronavirus pris en flagrant délit d’utilisation d’un enregistrement d’un mannequin « en réanimation » de Covid-19)
Vidéo publiée par Civil Shepherd, le 05 avril 2020.
Quand CBS répand des fake news en faisant passer les services d’un hôpital italien pour celui d’un hôpital new-yorkais…
Le gouverneur de New-York, Andrew Cuomo, se répand en alarmisme à propos du prétendu manque de ventilateurs dans cet hôpital (où il se trouve à ce moment-là) en disant que 26 000 personnes risquent de perdre la vie incessamment… Il n’en menait plus large quand son mensonge lui a explosé à la gueule très rapidement puisqu’on a découvert qu’il y avait des tonnes (façon de parler) de ventilateurs dans cet hôpital.
Honnêtement, les gens, vous croyez vraiment que les soignants et les politiques auraient LE TEMPS de jouer CETTE COMÉDIE si la situation était celle que l’on nous décrit ???
SORTEZ DE CHEZ VOUS !!
N’ACCEPTEZ PAS D’ÊTRE EMPRISONNÉS À DOMICILE POUR DES LUBIES.
ALLEZ FILMER VOS HÔPITAUX POUR SAVOIR SI CE QUE L’ON VOUS DIT EST VRAI ET VOUS VERREZ DE VOUS-MÊMES QUE C’EST UN MÉGA MENSONGE (#FilmYourHospital).
FAKE NEWS! CBS Caught Using Hospital Video From Italian Hospital, Claiming It Was In New York : (FAKE NEWS ! CBS pris en train d’utiliser une vidéo d’un hôpital italien en affirmant qu’il s’agissait de New York) :
Vidéo publiée par ChristinaAguayo, le 30 mars 2020.
PS : On vous emprisonne chez vous pour que les militaires puissent venir vous cueillir sans résistance de votre part car chez vous vous êtes isolés et faibles. Pourquoi croyez-vous qu’il y ait 100 000 soldats sur le territoire ? D’ailleurs, sont-ils tous français — quand on sait que la plus grande partie de nos soldats sont à l’étranger où ils massacrent des populations locales dans l’intérêt financier d’une élite de criminels et de corrompus) ?
*
*
*
*
*
*
*
*
*