VACCINATION MASSIVE, VOICI LE PLAN : CONFINEMENT DE 18 MOIS !!!

JonXArmy
JonXArmy

The moment we have all been waiting for! [Le moment que nous attendions tous !]

Vidéo publiée par JonXArmy, le 13 avril 2020.

Donald Trump fait partie de la conspiration contre l’Humanité et prévoit la vaccination massive des Américains car là est bien le but de cette comédie de «pandémie de Coronavirus» :

«Nous leur avons demandé d’accélérer ce qu’ils font en matière de [production de] vaccins. Nous allons suspendre tous les voyages de l’Europe vers les États-Unis pendant les 30 prochains jours. Je déclare officiellement un état d’urgence nationale.» ~ Donald Trump

Il faut savoir que ces fameux vaccins que les CRIMINELS font mine de rechercher tous azimuts SONT DÉJÀ FABRIQUÉS. Ils les ont sous la main, ils ont la formule, les laboratoires les ont produits, ils sont prêts. Ils font mine de «chercher un vaccin» parce que c’est le temps dont ils ont besoin pour mettre l’économie à terre et nous acculer à la famine de façon à ce que nous acceptions TOUT ce qu’ils veulent (juste pour avoir la paix et sortir de cette terrible épreuve… mais quelle sortie !).

Commentaire de BibiCabaya

Traduction et transcription de la vidéo :

Bienvenue sur ma chaîne. Je suis JonXArmy.

Le sujet vidéo d’aujourd’hui n’est pas du tout drôle mais je ne peux m’empêcher de rire.

Ellen deGeneres a bien trollé le monde entier et elle nous a même trollé, nous aussi, en interviewant l’infâme Bill Gates dans son talk-show aujourd’hui. Et comme si ce n’était pas suffisant, je crois qu’elle trolle également les Q-Anons [1] en s’asseyant en tailleur. Si vous ne savez pas de quoi je parle, sachez que les Q-Anons pensent qu’Ellen deGeneres a été assignée à résidence avec un bracelet électronique à la cheville pour s’assurer qu’elle ne quitte pas son domicile pendant que les autorités la poursuivent pour ses crimes. impliquant l’État Profond et la traite des êtres humains.

Évidemment, je ne crois pas du tout à cette théorie mais les propos ont dû être rapportés à Ellen. Je suis sûr qu’elle a vu des commentaires sur les réseaux sociaux et n’a pas pu s’empêcher de troller tous les Q-Anons en se moquant d’eux dans les yeux en s’asseyant en tailleur et en jouant de la petite théorie pour les faire spéculer davantage, à savoir si elle est réellement assignée à résidence ou non.

Aussi vache que cela puisse être, ce n’est pas la partie effrayante, et c’est là que ça devient très mauvais. Écoutez ce que Bill Gates avait à dire :

Bill Gates - IMAGE 1

IL A DIT «jusqu’à ce que presque tout le monde soit vacciné, les choses ne vont pas revenir à la normale»

Bill Gates - IMAGE 2[2]

Il est au courant. Ce sont ses propres mots.

Cela explique peut-être pourquoi les infirmières du pays reçoivent des ordres disant qu’elles pourraient avoir à DÉMÉNAGER. [3] C’est peut-être pour cela qu’aujourd’hui, des photos et des vidéos sont sorties montrant des véhicules militaires américains garés dans des zones rocheuses privées dans tout le pays.

Bill Gates - IMAGE 4

Il me semble qu’avant que quiconque ne soit autorisé à retourner au travail ou à l’école, les militaires devront se déplacer et leur administrer un vaccin contre le «Covid-19».

Je veux connaître votre opinion dans les commentaires ci-dessous. Je veux savoir ; prendrez-vous le vaccin ou ne prendrez-vous PAS le vaccin? Et je vous donne mon avis : je ne prendrai certainement aucun vaccin pour le reste de ma vie. Absolument sûr à 100% que je ne le permettrai JAMAIS.

PERSONNE N’A LE DROIT de vous faire vacciner de force ou d’enfoncer une aiguille dans votre corps. Si j’étais vous, je ne le permettrais pas.

Quoi qu’il en soit, partagez cette vidéo.

PAIX.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (15 avril 2020).

Lien : L’interview de Bill Gates sur TheEllenShow, le 13 avril 2020.

Symptômes du Coronavirus


Les Notes de BibiCabaya :

1 La communauté des suiveurs de Q (également dit Q-Anon) qui croient en sa parole comme dans l’Évangile…
2 Comment Hellen DeGeneres, animatrice de show télévisé, pourrait-elle connaître la durée de temps nécessaire à la fabrication d’un vaccin contre le Covid-19 — qui est supposément une «nouvelle maladie» — puisqu’elle suggère «un an» et sachant que tous les vaccins n’ont pas la même durée de recherche, certains pouvant prendre plus longtemps à rechercher que d’autres ?… Tout ça montre que TOUT EST FIN PRÊT à nous tomber sur la gueule, le moment venu, et que ces gens nous font DU CINÉMA.
3 Est-ce pour aller dans les camps FEMA ? Et serait-ce pour «soigner» les malades ou pour les piquer au Rivotril comme en France ?