MESSAGE À L’HOMO LIBERATUS GALLICUS… PRESQUE EXTINCTUS

Agneau NON - Loup OUI

QUI A DIT QUE NOUS NOUS LAISSERIONS CREVER ET ASSERVIR SANS RÉAGIR ? SOMMES-NOUS DES AGNEAUX CONDUITS À L’ABATTOIR… OU DES LOUPS PRÊTS À BONDIR ?

La 5G un danger pour le corps et la vie :

 

Vidéo publiée par Oum Naturel, le 28 avril 2019.

Nous avons détruit les radars de contrôle de vitesse qui nous pompaient notre fric. Ici, il est question de notre santé, de notre vie, et le devenir des générations futures.

Comment détruire des antennes-relais

Instructions pour une antenne de téléphonie mobile de taille standard, utilisée par deux ou trois opérateurs de téléphonie. D’ordinaire, sur le devant de l’installation, il y a un panneau indiquant les entreprises qui l’exploitent.

MATÉRIELS :

  • 2 ou 3 compas

  • Des outils pour entrer (coupe-boulons, coupe-fils, etc.)

  • Des gants, quelque chose pour couvrir son visage, des vêtements propres, un chapeau, une casquette, une capuche ou une cagoule (pour limiter les traces ADN)

  • 500 ml de carburant : white spirit ou kérosène, plutôt que de l’essence

  • 100 ml de carburant : essence

  • Allume-feux, plusieurs briquets, une longue perche ou un bâton (allant jusqu’à 4,5 m)

  • Chiffons épais ou torchons (pour absorber le carburant)

  • Petit pneu facile à transporter dans un sac à dos (pneu de brouette, de quad, de moto, etc.)

Étape 1

Repérage de la cible. Trouvez le point faible de l’installation, c’est-à-dire l’endroit où les câbles du réseau partent du mât vertical et entrent à l’horizontale, ou presque, dans l’armoire électrique qui est généralement un petit bâtiment en béton ou un coffret. Les câbles exposés peuvent être situés au niveau du sol ou jusqu’à 4,5 m de hauteur sur mât, par exemple. Notez le timing estimé, les points d’entrée et de sortie, la position des caméras de surveillance, les détecteurs de mouvement, l’éclairage, etc. Essayez d’exécuter l’action en 15 minutes.

Étape 2

Coincez bien le pneu entre les câbles et remplissez-le avec les chiffons, enroulez quelques chiffons autour des câbles qui montent au mât à partir de ce point. Imbibez de carburant les chiffons à l’intérieur du pneu et ceux qui remontent le mât. Veillez à ne pas vous tacher de carburant, à éviter des preuves non nécessaires qui pourraient être trouvées par la police scientifique, et à ne pas vous brûler. Si vous utilisez un dispositif de retardement de la mise à feu fabriqué à l’avance placez-le à l’intérieur du pneu et enclenchez-le. Descendez.

Étape 3

Si vous utilisez un dispositif de retardement, quittez immédiatement les lieux. Sinon, vérifiez rapidement le site et vos points de sortie. Cette deuxième vérification a pour but d’éviter toute détection, toute blessure inutile ou la mort à cause de la nature importante de l’action.

Étape 4

Allumez le feu à l’aide d’un poteau ou d’un bâton enveloppé de chiffons imbibés de carburant. Ici, l’essence est préférable car le vent peut devenir très fort là où ces mâts sont situés d’habitude. Allumez à distance les chiffons à l’intérieur du pneu, en vous éloignant le plus possible. Si le pneu est petit, le feu sera plus petit et la possibilité de détection est moindre. Entraînez-vous à opérer dans des environnements venteux, pour vous habituer à utiliser le feu en altitude et dans des circonstances difficiles. Prenez vos jambes à votre cou !

Sécurité :

Débarrassez-vous de tout le matériel utilisé dans cette action salvatrice de sabotage et ne revenez pas sur les lieux. Les équipes scientifiques de la police fouilleront minutieusement les environs de la cible, les points d’entrée et de sortie, ainsi que les itinéraires qui y mènent et qui en partent, à la recherche de toute trace qui pourrait être utilisée comme preuve.

Ces instructions peuvent être adaptées et développées, afin d’être utilisées partout où besoin est. Des cibles et des systèmes plus grands et plus complexes nécessitent des plans d’attaque plus élaborés. On apprend des tentatives et des erreurs. L’important étant de ne pas vous faire prendre !…

De plus en plus d’antennes 5G sont détruites en Europe

Comme le rapportent nos confrères du journal Le Monde, les cas de destructions d’antennes 5G se multiplient en Europe et dans le monde. En Grande-Bretagne, où les premiers cas ont été rapportés, les autorités font face à une véritable flambée de destructions, avec des cas rapportés à Birmingham, Liverpool et Mailing (ils sont couillus les British… prenons-en de la graine !). Il y a eu une vingtaine de destructions pour le seul week-end de Pâques.

Aux Pays-Bas, les destructions se poursuivent aussi avec un individu, dont le visage a été capturé par les caméras de vidéosurveillance, activement recherché par la police. Des antennes ont également été endommagées par des incendies. Avec une quinzaine de cas au total. Or, plusieurs autres pays viennent de rejoindre la liste. Des cas de dégradations sur des antennes 5G ont en effet été rapportés en Belgique, Chypre et Irlande. Hors Europe, la Nouvelle-Zélande rapporte elle-aussi des attaques.

Et la France ?!??

Source : DTJ, publié 30 avril 2020. (Légèrement remanié.

Note de BibiCabaya :

Oui, il s’agit de propriété privée, et on n’a pas le droit de s’en prendre à la propriété privée d’autrui. Toutefois, si cette propriété met un tiers voire la population entière — en danger, nous sommes légitimes à DÉTRUIRE cette propriété privée car NUL n’a le droit d’attenter à l’intégrité physique d’autrui. Chacun a le droit de se défendre d’une menace, d’une agression ou d’un vol, y compris par la force létale : c’est un droit naturel et imprescriptible accordé à toutes les espèces dans la Création, y compris à L’HUMANITÉ.

Les chinois détruisent des cameras soupçonnées de relayer leur identité a HONG KONG :

 

Vidéo publiée par IMEDIA TRUTH CHANNEL, le 25 mars 2020.

«Selon eux, elles étaient équipées de caméras en circuit fermé et de logiciel de reconnaissance faciale. Les manifestants ont utilisé une scie électrique pour trancher le fond d’un lampadaire intelligent avant de le tirer avec des cordes.

Aout 2019 : Pour le gouvernement de Hong Kong, les lampadaires intelligents sont l’une des incursions les plus visibles dans son projet de ville intelligente. Contrairement aux anciens lampadaires ordinaires et ennuyeux, ces appareils coûteux sont équipés de caméras, de balises Bluetooth et de la technologie RFID. Les 34,75 millions de dollars de postes à forte intensité technologique peuvent collecter des données sur le trafic et la météo, surveiller les déversements illégaux de déchets et même bientôt améliorer la couverture du réseau Wi-Fi et 5G.

Le gouvernement de Hong Kong a déclaré que les lampadaires intelligents ne sont pas équipés d’un logiciel de reconnaissance faciale et « ne porteraient pas atteinte à la vie privée » (et on les croit, bien sûr…). Au lieu de cela, ils collectent uniquement des données sur le trafic, la météo et la qualité de l’air avec la technologie 5G afin de promouvoir le développement de la ville intelligente. Chaque lampadaire coûte 680 000 HK $ (86 697 $).» ~ ITC

*

*

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.