ÉTATS-UNIS : ARNAQUE AU TEST COVID

CANULAR - TEST COVID

À travers le pays (États-Unis), les gens se plaignent d’avoir reçu des résultats de test de dépistage pour le Covid alors qu’ils n’ont jamais été testés en premier lieu. Le pire, c’est qu’après avoir reçu ces faux résultats et qu’ils demandent que ces derniers soient effacés de leur dossier médical, ils s’entendent dire que ce n’est pas possible à moins qu’ils aillent se faire tester pour avoir le bon résultat et prouver que ceux figurant dans leur dossier sont faux…

ARNAQUE, EXTORSION, ESCROQUERIE

S’ils ne vont pas se faire tester, les organismes de test de dépistage (c’est une industrie) maintiennent les faux résultats comme VRAIS.

Plus de 600 000 personnes ont été touchés par une autre escroquerie aux États-Unis quand la société Military Tricare leur a annoncé par courriel qu’elles étaient contaminées par le coronavirus… dans le but d’obtenir du plasma sanguin de leur part…

D’autres personnes ont appris que leurs tests ont été perdus (probablement parce qu’ils étaient négatifs ??) et ont été exhortées à refaire les tests (probablement avec les nouveaux tests de dépistage qui donnent toujours des résultats positifs ?? = Tu as mal voté, tu revotes !! 😃😃😃)…

L’arnaque au test de dépistage, bientôt près de chez vous ?

Lien : Lisa Haven (Youtube) et Lisa Haven News https://lisahaven.news/

*

*

*

*

*

*

*