Si vous refusez de croire à la «pandémie de Covid-19» et de vous conformer à ses préceptes religieux (port du masque, distanciation sociale, suivi des contacts…), alors vous êtes un négationniste, dixit CNews.
Mais vous l’étiez déjà si vous n’aviez pas cru non plus à la version officielle du 11 septembre… ni à celle de la Deuxième Guerre mondiale ― qui est devenue un détail… de quoi déjà ??
C’est leur façon de signer leurs œuvres et dès que ces termes commencent à pointer dans les médias, c’est la confirmation qu’il s’agit bien d’un agenda et qu’ils sont aux abois vu qu’on a soulevé le lièvre.
Quelques petites perles que l’on peut lire dans l’article de Christian Taveira dont le sujet est le rassemblement populaire et festif prévu aujourd’hui (01 août) pour fêter la fin de l’épidémie, c’est-à-dire pour dire NON aux contraintes imposées au peuple allemand sous prétexte de coronavirus :
-
Lancée à l’initiative de groupes identitaires et complotistes…
-
La foule devrait être composée de nombreux partisans de la théorie du complot, négationnistes du coronavirus et autres membres de groupes d’extrême-droite…
-
cet homme, ex-fabricant de tambours et danseur, qui a également dirigé une obscure «association pour les modes de vie indiens».
-
le président [a prévenu] qu’il valait «mieux porter un masque qu’un chapeau en aluminium» (conspirationnistes).
L’article en question : CNews
*
*
*
*