Par le Dr Vernon Coleman, MB ChB DSc FRSA
Le dernier développement en Angleterre est si horrible, si indéfendable, si impitoyable, si inutile et si cruel qu’il faut que j’écrive cet article afin que tout le monde se rende compte à quel point cette fraude est en train de devenir flagrante. Rien de ce qui se passe n’est accidentel ou le résultat d’un malheur. Les fermetures, le chaos, l’incertitude sont, à mon avis, tous délibérés. Ils font tous partie du plan.
Les personnes derrière l’Agenda 21 et le réamorçage mondial sont déterminées à nous garder enfermés chez nous pour le travail et les loisirs. Ils veulent que les enfants soient scolarisés sur Internet. Ils veulent que tous les achats soient effectués en ligne. Ils ne veulent pas que nous nous rencontrions dans des cafés, des pubs ou dans des restaurants où nous pourrions discuter de ce qui se passe. Ils veulent nous transformer en faux-bourdons soumis qui font ce qu’on leur dit de faire et rien d’autre.
Les nouvelles règles introduites aujourd’hui pour l’Angleterre (et susceptibles de s’étendre plus largement très prochainement) entraîneront, je crois, la fermeture définitive de nombreux pubs, cafés et restaurants. Et, bien sûr, les fermetures signifient que les manifestations et les réunions publiques sont désormais illégales [1] ― et interdites. Nous ne pouvons pas voter, les media dominants mentent, et nous ne pouvons pas tenir de réunions publiques. Nous sommes donc prisonniers dans notre propre pays.
Mais regardez simplement les faits derrière les dernières fermetures. Le 08 septembre 2020 au Royaume-Uni, le grand chef du covid, Matt Hancock, a annoncé que le nombre de tests positifs augmentait. Bien sûr, le nombre a augmenté vu qu’ils effectuent beaucoup plus de tests. Ce qu’il n’a pas dit (car cela aurait été gênant), c’est que la plupart des tests positifs sont faux. Il n’a pas non plus dit que la plupart des personnes testées positives étaient jeunes et ne présentaient pas ou peu de symptômes. Et il n’a pas non plus mentionné que le nombre de décès liés au covid-19 était en baisse depuis des semaines.
En Angleterre et au Pays de Galles, au cours de la dernière semaine d’août, il semble qu’un total de 73 personnes qui avaient été testées positives pour le coronavirus au cours des 28 jours précédents décédèrent avec le coronavirus. Cela ne signifie PAS que 73 personnes sont mortes du covid-19, cela signifie que 73 personnes pourraient être mortes du coronavirus. Avec lui pas de lui. Les chiffres aux États-Unis suggèrent que 90% des gens seraient morts d’autres pathologies ― ce qui signifie que le nombre total de décès dus au covid-19 en Angleterre et au Pays de Galles pour la dernière semaine d’août est probablement d’environ 7. Mais même si les 73 sont vraiment morts du covid-19, il s’agit du nombre le plus bas de décès impliquant le covid-19 au cours des 24 dernières semaines. Le nombre de décès liés au covid-19 avait diminué de 26,8% par rapport à la semaine précédente. Cependant, le nombre total de décès en Angleterre et au Pays de Galles a augmenté et atteint 9 032. C’est 9,6% au-dessus de la moyenne quinquennale ; ce qui était presque certainement le résultat des verrouillages et de la fermeture des services hospitaliers. En d’autres termes, il y a eu 900 morts supplémentaires. Donc le covid-19 représente maintenant une menace de mort très mineure.
Et bien que le nombre de personnes décédant à cause des verrouillages, des lois et des restrictions soit de loin, bien supérieur au nombre de personnes décédant de cette maladie en voie de disparition rapide, voilà qu’ils introduisent de nouvelles lois. Le gouvernement a refusé de publier les chiffres du suicide, mais au cours d’une année moyenne, plus de 100 personnes se suicident chaque semaine au Royaume-Uni, et il est largement admis que le taux de suicide augmente rapidement. Quelle surprise ! Le suicide tue donc plus que le covid-19. Presque toutes les maladies dont vous avez entendu parler tuent maintenant plus que le covid-19. Pourtant, Matt Hancock a décidé de remettre l’Angleterre dans quelque chose qui a s’apparente énormément, selon tous nos sens, à une assignation à résidence vaguement édulcorée.
Il est tout à fait clair qu’il n’y a absolument aucune raison pour que les plus strictes règles actuelles entraînent la fermeture des cafés et des pubs et détruisent la vie professionnelle, familiale et sociale du pays. Toutefois, je crains qu’il y ait une chance réelle que ces nouvelles lois persistent. J’ai bien peur qu’ils veuillent annuler Noël cette année. Qu’à Dieu ne plaise que nous célébrions une fête religieuse ou que nous nous amusions ! La plupart des commerçants comptent sur les ventes de Noël [2]. Si les villes et les centres-villes sont détruits pendant encore quelques mois, il n’y aura plus de magasins en 2021 [3]. Si les cafés, les pubs et les restaurants sont fermés pendant encore un mois ou deux, la plupart d’entre eux disparaîtront à jamais.
À mon avis, rien de tout cela n’est accidentel ni n’est dû au coronavirus.
Aucune de ces nouvelles lois n’est due au covid-19. Les preuves montrent que le covid-19 est, relativement parlant, maintenant presque insignifiant. Les chiffres du gouvernement britannique montrent que moins de 1% des décès hebdomadaires peuvent éventuellement être liés au covid-19. Des chiffres similaires pour d’autres pays, comme l’Australie, confirment que nous sommes victimes d’intimidation, de harcèlement, d’oppression, de censure et de punition parce que c’est ce qu’ils peuvent faire ― pas parce que c’est ce qu’ils doivent faire.
Il y a eu un coup d’État. Rien de ce qui se passe n’est nécessaire ou rationnel. Hancock dit que le virus est dangereux dans un cadre social mais inoffensif au bureau. À quel point pense-t-il que nous sommes stupides ? C’est le gouvernement fou qui dit aux jeunes qu’ils doivent rester pour protéger les personnes âgées mais qui émet ensuite des ordres NPR [4] contre tous ceux qui ont plus de 60 ou 65 ans. Et, bien sûr, ils ont tué des dizaines de milliers de gens dans les maisons de retraite.
Le gouvernement travaille avec Bill Gates qui veut réduire la population mondiale et ensuite, en même temps, veut vacciner tout le monde pour sauver des vies. Rien n’a de sens. Il ne peut y avoir d’erreur : à mon avis, c’est la plus grande fraude de l’histoire de l’humanité. Soit dit en passant, le gouvernement britannique aide apparemment le peuple biélorusse à obtenir une démocratie et une presse libre. C’est gentil. Le gouvernement biélorusse rendra peut-être la pareille et aidera le peuple britannique à obtenir une démocratie et une presse libre. Je pense que nous en avons peut-être plus besoin qu’eux.
Passez le mot. Dites à tout le monde que vous savez. La transcription de cette vidéo se trouve sur mon site internet www.vernoncoleman.com. Imprimez des copies et partagez-les. Nous luttons pour nos vies. [5] Mais nous ne combattons pas un virus ; nous combattons un gouvernement [6] corrompu et malhonnête [7] qui sert les intérêts de ceux qui sont derrière l’Agenda 21 et le Forum Économique Mondial. On dirait presque qu’ils veulent créer des troubles civils et la désobéissance civile afin de pouvoir faire intervenir l’armée.
Le covid-19 est maintenant une maladie mineure et pourtant ils travaillent toujours sur des vaccins pour l’enrayer. Les gouvernements dépensent une fortune pour acheter des millions de doses. La nouvelle aujourd’hui dans le New York Times est qu’un volontaire de l’essai AstraZeneca de l’Université d’Oxford aurait reçu un diagnostic de myélite transverse, une inflammation de la moelle épinière qui peut causer des dommages permanents. Il n’y a pas de remède. C’est la deuxième fois que cet essai doit être arrêté en raison d’un effet secondaire. Je préférerais manger un kilo d’orties chaque jour pour le reste de ma vie plutôt que d’avoir l’un de ces vaccins. 30 000 volontaires en très bonne santé auraient été testés mais, depuis la suspension du processus, on pense que ce nombre n’a pas été reproduit ni dépassé. Si les deux volontaires malades avaient une myélite transverse, ce que nous ne savons pas encore, cela signifierait que si Gates réussit à faire vacciner 7 milliards de personnes, au moins 450 000 personnes en bonne santé pourraient devenir définitivement paralysées. Bien sûr, si un autre volontaire tombe malade, les chiffres s’aggraveront encore plus.
Je ne sais pas combien de personnes ont été testées jusqu’à présent. Les pro-vaccins pensent vraisemblablement que le rapport bénéfice/risque est acceptable. Je ne le pense pas. Pourtant, quiconque remet en question la sécurité des vaccins est considéré comme un «cinglé» par le gouvernement et les médias. À ce jour, le gouvernement britannique a pré-commandé 380 millions de doses de divers vaccins, soit plus de cinq vaccins par personne. Comme c’est mon argent qui est dépensé, je préfère avoir un whisky pur malt qui, je crois, me ferait bien plus de bien que cinq de leurs vaccins mortels.
Envoyer cette vidéo [8] à votre député en lui demandant de parler en votre nom. Rappelez-lui qu’il travaille pour vous [9], et que lorsque nous serons autorisés [10] à voter, nous ferons entendre notre voix [11].
Enfin, je voudrais remercier le fondateur et l’équipe de Brand New Tube de m’avoir accueilli si généreusement. Je ne peux pas exprimer à quel point il est merveilleux de se sentir libre de partager la vérité sans être banni ou censuré. Je soupçonne que YouTube aurait interdit cette vidéo avant même que j’aie fini de parler.
N’hésitez pas à vous abonner à cette chaîne si vous souhaitez voir davantage de mes vidéos. Mes remerciements vont à ceux qui se sont déjà abonnés et qui ont laissé des commentaires constructifs. Merci aussi à Richie Allen qui est toujours magnifique, fougueux et indomptable, à David Scott de UK Column, à Amazing Polly et à Denty and Shaz et leur affectueux chat.
Méfiez-vous du gouvernement.
Évitez les médias dominants.
Combattez les mensonges.
Il peut parfois sembler que vous êtes seul, mais vous ne l’êtes pas. De plus en plus de gens se réveillent et nous gagnerons cette guerre. Si vous n’avez pas encore imprimé les brochures de mon site internet, faites-le maintenant. Faites imprimer quelques centaines d’exemplaires par votre imprimerie locale et distribuez-les. Il n’y a pas de publicité sur mon site internet ni dans mes vidéos.
Oh, et si vous visitez des sites internet de médias dominants, mettez des messages sur chaque actualité. Si vous postez des messages sous des reportages relatifs au covid-19, les censeurs-trolleurs les supprimeront probablement, alors postez des messages demandant aux gens de regarder cette vidéo ou de visiter mon site à la fin des articles des sites des médias dominants relatifs à la famille royale de plus en plus bizarre, à la natation synchronisée ou aux banquiers maléfiques qui tentent de détruire nos vies et notre volonté.
Je suis désolé que ce soit court et qu’il n’y ait pas de blagues. Je voulais juste sortir ça rapidement.
Merci d’avoir regardé le vieil homme sur une chaise.
Copyright Vernon Coleman, 09 septembre 2020.
Mon livre Coming Apocalypse [NdT L’Apocalypse à venir] décrit l’histoire du canular du coronavirus et l’avenir auquel nous pouvons nous attendre. Il est disponible en version livre électronique [NdT liseuse Kindle] et en livre de poche sur Amazon.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (14 septembre 2020).
Les Notes de BibiCabaya :
1 Rappelez-vous de ce que signifient «légal» et «llégal». Cela signifie «conforme aux statuts d’entreprise des sociétés privées se faisant passer pour des gouvernements légitimes». De nos jours, nous le constatons, ce qui légal est ce qui sert l’intérêt des gens d’affaires se faisant frauduleusement passer pour des «gouvernants» au travers de leurs sociétés illégitimes relevant d’une juridiction tout autre que celle à laquelle nous sommes naturellement soumis. Ce qui est considéré comme illégal au regard des statuts de ces entreprises (qui vont à l’encontre de la LOI DE DIEU et de la VIE) est le sursaut légitime des Hommes et des Femmes cherchant à préserver leurs droits naturels et inaliénables accordés par leur Créateur, le Créateur Primordial de l’Univers. La résistance à l’oppression et l’autodéfense sont les droits naturels de toutes les créatures de la Terre. Nul n’est tenu d’accepter d’être mis sur la paille (fermeture des commerces) pour raisons fallacieuses ne tenant ni médicalement, ni scientifiquement, ni socialement, ni humainement.
2 «Noël» étant devenu un événement purement commercial, les ventes de cette saison festive (novembre et décembre principalement) représentent l’essentiel du chiffre d’affaire annuel des commerçant petits et grands. Une fermeture imposée à cette époque signe l’arrêt de mort d’un commerce.
3 C’est le but visé car sans magasins où ferez-vous vos courses ? Sur internet… avec une carte… donc plus besoin de cash ! Ils ont tout prévu et pour arriver à leurs fins, ils doivent d’abord détruire le tissu économique des très-petites, petites et moyennes entreprises afin de laisser la production aux multinationales de tout : agro-alimentaire, divertissement, équipement, etc.
4 «Un ordre de ne pas réanimer (NPR) placé par un médecin dans le dossier médical d’une personne informe le personnel médical qu’il ne doit pas tenter de réanimation cardiopulmonaire (RCP). Si la RCP n’est pas tentée, les autres mesures de réanimation subséquentes (comme les électrochocs cardiaques et la respiration artificielle par intubation) seront également évitées. […] Un ordre de ne pas réanimer ne signifie pas « ne pas traiter », il signifie seulement qu’il n’y aura pas de RCP. D’autres traitements (par exemple, une antibiothérapie, les transfusions, la dialyse ou l’utilisation d’un respirateur) qui peuvent prolonger la vie peuvent encore être fournis. Selon l’état de la personne, ces autres traitements sont généralement plus susceptibles de réussir que la RCP. Un traitement qui permet à la personne de ne pas souffrir et de préserver son confort (appelé soins palliatifs) doit toujours être accordé.» Lire l’article sur Le Manuel MSD. En France, nous avons observé, lors de la “crise sanitaire” de mars-avril dernier, que non seulement la réanimation n’était pas au programme pour les seniors, mais que le déni de soins, d’une part, ainsi que l’euthanasie active, d’autre part, étaient en vigueur… alors qu’ils n’ont aucune base éthique ni licite. C’était carrément du meurtre sélectif à grande échelle. Voilà où nous en sommes.
5 Je ne suis pas la seule à le dire : nos vies sont directement menacées.
6 Malheureusement, beaucoup trop de gens n’ont pas encore réalisé qu’il n’y a plus de «gouvernements» ni «d’État» dans le monde (à quelques rares exceptions près) depuis belle lurette, et que des sociétés commerciales privées œuvrant à un agenda privé se sont substituées aux États de jure, ce qui est une fraude et un crime.
7 C’est un point de vue. Ces sociétés privées (voir note 6 plus haut) agissent selon le droit maritime = droit commercial = loi des pirates. Elles sont donc en accord avec ce droit. Tout simplement, ce droit maritime n’est pas adapté aux Hommes et aux Femmes vivants qui sont les Créatures du Créateur Primordial et demeurent sous Sa seule Autorité dans Sa Création. Ainsi, de leur point de vue et du point de vue du droit commercial, elles ne sont ni malhonnêtes ni corrompues… C’est pour cette raison qu’il faut réinventer l’avenir et sortir de Babylone car Babylone ne changera pas ; elle est bâtie sur les piliers du profit, de l’accaparement, de l’esclavage, du faux-semblant (= des personnalités juridiques ― donc fictives ― passant pour des Hommes et des Femmes de chair et de sang)…
8 Je ne suis pas tombée sur la vidéo, du reste, c’est plus rapide de faire les traductions à partir de textes.
9 NON ! Ils ne travaillent plus pour nous, ça, c’était avant… il y a bien longtemps… au temps jadis ! Depuis au moins la fin de la 2GM, c’est fini. Mais, on peut le prétendre car ils cherchent, dans les apparences, à maintenir l’illusion que nous serions sous un gouvernement de jure.
10 Si nous devons être «autorisés», cela signifie que nous ne sommes pas souverains… Ceci étant dit nous ne serons jamais souverains dans un système esclavagiste. C’est pourquoi il faut «[sortir] du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux» (Révélation 18:4).
11 Il ne sert plus à rien de s’époumoner ni de s’égosiller dans les rues ou ailleurs, ni d’aller volontairement se faire refaire le portrait. Il faut maintenant AGIR pour se préserver, d’une part, et bâtir un autre avenir, d’autre part. Nous pouvons le faire.
*
*
*
*
*