QUE SE PASSE-T-IL QUAND NOUS AUTORISONS LA CENSURE POLITIQUE ?
«Les goyim sont un troupeau de moutons, et nous sommes leurs loups. Et tu sais ce qui se passe lorsque les loups s’emparent du troupeau ?»
~ Protocoles des Sages de Sion, 11
La Terreur communiste arrive
Moins d’un an après avoir pris le pouvoir en Russie en 1917, les bolcheviks et Lénine ont établi la Tcheka, la «police politique» du nouveau gouvernement communiste. La Tcheka était chargée d’administrer la Terreur Rouge : la politique incroyablement brutale de meurtre sanctionné par l’État. La terreur comme objectif politique par laquelle des dizaines de millions de Russes innocents ont perdu la vie. Voici une douzaine de faits vérifiables pour vous donner une idée de ce qu’il se passait en Russie lorsque les bolcheviks détenaient le pouvoir. (Source: Bolchevisme: Tuer ou être tué)
Une douzaine de faits sur les bolcheviks que tout le monde devrait savoir, mais que personne ne sait :
1. Selon la loi bolchevique, quiconque était surpris en train de distribuer un dépliant était exécuté sur-le-champ.
2. L’une des premières lois des bolcheviks a fait de l’antisémitisme une infraction capitale.
3. Les bolcheviks étaient explicitement dysgéniques, sélectionnant des professions entières ― celles considérées comme comprenant les Russes les plus intelligents ― pour la liquidation. Les ingénieurs russes, les professeurs d’université russes, les étudiants russes, les écrivains russes, les artistes russes, les médecins russes, les avocats russes et, en particulier, le clergé chrétien, ont tous été visés. Leurs enfants ont également été exécutés. Parfois, les bolcheviks exécutaient les enfants devant les parents avant d’exécuter les parents, et parfois les parents devant les enfants avant d’exécuter les enfants.
4. Des milliers d’églises ont été rasées, des milliers d’autres transformées en ateliers ou enclos à bétail. Les synagogues, cependant, ont été sauvegardées et ont même commencé à recevoir un financement de l’État sous les bolcheviks pour les écoles de langue yiddish.
5. Les bolcheviks se sont appuyés sur des non-russes pour commettre leur génocide sur le peuple russe. Les Juifs chinois, coréens et lettons ont procédé aux exécutions massives, administré des châtiments intramilitaires, assuré la sécurité personnelle des bolcheviks de haut niveau et occupé les chambres de torture et d’exécution de Tcheka.
6. Lorsque les bolcheviks prirent le pouvoir en octobre 1917, le bolchevik numéro 2, Léon Trotsky, vivait à New York et écrivait pour un journal de langue yiddish du Lower East Side. À la nouvelle de la révolution, il immédiatement réserva le passage sur un navire à destination de la Russie. Avec lui se trouvaient des centaines de révolutionnaires du Lower East Side. Lorsqu’ils arrivèrent en Russie, ils prirent immédiatement les leviers de l’État en tant que fonctionnaires de niveau intermédiaire à supérieur dans des postes qui avaient déjà été décidés.
7. Ethniquement, la noblesse russe était fortement germanique et les Gentils comprenaient la bourgeoisie russe. Ethniquement, les bolcheviks étaient fortement juifs et les juifs constituaient le centre du pouvoir bolchevique
8. La noblesse et la bourgeoisie ont été explicitement visées par l’extermination. Les médias, totalement contrôlés par les bolcheviks, ont appelé à des «fleuves de sang», prônant l’extermination immédiate de ces «ennemis du peuple» où qu’ils se trouvent.
9. Toutes les terres et toutes les propriétés des victimes exécutées sont devenues la propriété de l’État et, dans les années 1920, les marchands ambulants colportant les alliances de femmes au foyer russes étaient monnaie courante dans le Lower East Side. Armand Hammer, le célèbre magnat du pétrole juif nommé d’après le symbole du bras et du marteau du Parti communiste américain, a transporté des trésors royaux confisqués de Russie aux États-Unis.
10. Aux petites heures du 17 juillet 1918, dans le sous-sol d’une ferme et sur les ordres d’un jeune juif nommé Yakov Sverdlov, président du Comité exécutif central panrusse, des assassins juifs ont assassiné toute la famille royale : l’empereur, l’impératrice, quatre jeunes filles et un garçon de dix ans, mettant fin à trois siècles de la dynastie des Romanov. Écrit sur le mur dans le sang de l’empereur, il y avait des mots moqueurs faisant référence à l’histoire régicide de «l’écriture sur le mur» du livre de l’Ancien Testament de Daniel.
11. Dans les années 1920, les bolcheviks fomentaient de manière agressive une révolution bolchevique en Allemagne. Alors qu’un jeune Hitler faisait campagne contre le «communisme juif», ses chemises brunes se battaient dans les rues contre les alliés bolcheviques, Antifa. Au moment où Hitler devint chancelier en 1933, la terreur bolchevique dans la Russie voisine faisait déjà rage depuis quinze ans.
12. Aux États-Unis, l’histoire des bolcheviks et de leurs crimes horribles a toujours été réprimée et serait restée cachée si Internet n’avait jamais existé. Il y a maintenant un effort vigoureux pour régner dans la nature indépendante et anti-censure dont les inventeurs d’Internet l’ont à l’origine imprégné. Ainsi, la fenêtre d’opportunité se referme rapidement au cours de laquelle les gens peuvent apprendre la vérité sur les bolcheviks. La raison pour laquelle l’histoire des bolchévique doit être exposée s’impose.
C’est à vous de faire connaître cette information et de toujours combattre la censure politique.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (06 octobre 2020).
Partagé par : Before It’s News https://beforeitsnews.com/eu/2020/10/what-happens-when-you-allow-political-censorship-2662031.html
Source : Tap News http://tapnewswire.com/2020/10/what-happens-when-you-allow-political-censorship/, publié le 04 octobre 2020.
*
*
*
*
*