SANS MOI

Tout d’abord, mes sincères condoléances à la famille de Samuel Paty et paix à son âme.

Je ne cautionne nullement le meurtre de cet homme. Toutefois, je ne cautionne pas non plus son attitude, ni ne comprend son désir de s’en prendre au prophète de l’Islam sous prétexte de «liberté d’expression».

La liberté d’expression ne consiste pas à salir ce qui est sacré pour autrui. C’est un abus de langage et une mauvaise attitude dans la vie. Cette attitude ne participe pas au «bien vivre ensemble» dont on nous bassine à longueur de temps…

N’y a-t-il pas suffisamment de sujets à discuter «librement» ? Faut-il nécessairement s’en prendre systématiquement à Mahomet, ce qui crée, à n’en pas douter, des crispations au sein de nos compatriotes musulmans respectueux des règles ― et pire encore chez les intégristes ? Nous savons que les musulmans, intégristes ou pas, n’aiment pas et n’acceptent pas que l’on dépeigne leur prophète, et encore bien moins qu’on en fasse des «caricatures» désobligeantes. Alors, pourquoi le faire sous quelque prétexte que ce soit ?

Je ne suis pas dupe de la «liberté d’expression» dans ce pays, comme dans d’autres. Nous observons que nul n’est «libre» de discuter de tous les sujets. Certaines personnes qui ont étudié l’histoire et la science se sont retrouvées emprisonnées pour avoir livré leurs conclusions, d’autres ont perdu leurs emplois, leur réputation, etc. la liste est longue. Dernièrement, un médecin allemand s’est fait arrêté à Londres pour avoir exposé L’ARNAQUE DU COVID. Tous ceux qui ont parlé du false flag du 11 septembre 2001, soi-disant perpétré par des «islamistes», en ont payé le prix. Le premier d’entre eux, Thierry Meyssan, a dû fuir la France pour sauver sa peau… Vous avez dit «liberté d’expression» ??

Je ne cautionne pas une PSEUDO liberté d’expression dont l’unique but est de créer la DIVISION au sein de la population. Je suis consciente que L’ARNAQUE DU COVID ayant été percée à jour, le système retombe sur les bons vieux «attentats islamistes» pour maintenir la PEUR et la DIVISION. Oui, je suis persuadée que l’État n’est pas étranger à ce malheureux événement… Tout comme il ne l’était pas lors de la fusillade de Nice, de la tuerie du Bataclan, etc.

Ce nouveau pataquès sera sans moi.

*

*

*

*

*