Quelques composants du vaccin AstraZeneca
• ChAdOx1-S (recombinant) = Recombinant DNA (ADN recombinant ou recombiné)
L’ADN recombinant ou ADN recombiné est une molécule d’ADN créée en laboratoire et composée de séquences nucléotidiques provenant de plusieurs sources créant ainsi des séquences qui n’existent pas dans les organismes vivants.
Extrait de Wikipédia : Ce vaccin ChadOx1 est en cours de test en Afrique du Sud pour s’assurer de l’absence d’effets secondaires. Les Africains sont utilisés comme cobayes. Tenus dans des lieux secrets, ces tests rencontrent toutefois une certaine opposition de la population. Pourquoi des «lieux secrets» si la chose est licite et sans danger ? Des tests ont aussi lieu au Kenya, où le Kemri-Wellcome Trust a fait appel à l’Institut de recherche médicale du Kenya pour l’aider à trouver des volontaires. Voilà pourquoi la misère est entretenue et comment elle est exploitée : on va offrir un pourboire à des gens en bonne santé ou pas trop malades en échange de ce test (et des promesses grandiloquentes) qui va leur bousiller la vie. (Voir aussi sur la page ChadOx-1)
Sur cette page de Chadox-1, 2è paragraphe, on peut lire ceci : «She is the first Human who takes this Vaccine. Her age is 32 years. She is a Scientist. She takes the vaccine on her 32nd birthday. She risked her life to saving the world.» (“Elle est la première humaine à prendre ce vaccin. Elle a 32 ans. Elle est scientifique. Elle prend le vaccin le jour de son 32e anniversaire. Elle a risqué sa vie pour sauver le monde”) Si le vaccin était sans danger, dirait-on que cette jeune femme «a risqué sa vie pour sauver le monde» ? Donc, le risque est bien de perdre sa vie…
• MRC-5 (Cellules fibroblastes du poumon fœtal humain)
La lignée cellulaire MRC-5 est couramment utilisée dans le développement de vaccins, comme hôte de transfection dans la recherche virologique et pour les tests de cytotoxicité in vitro. Initiée en septembre 1966 par J. P. Jacobs, la lignée cellulaire a été dérivée du tissu pulmonaire humain d’un fœtus mâle [de type caucasien] de 14 semaines avorté d’une femme de 27 ans [cette lignée est supposément répliquée depuis des décennies].
Effets secondaires
«II.1.4) Description succincte : la MHRA [l’agence de réglementation des médicaments et des produits de santé du Royaume-Uni] recherche de toute urgence un outil logiciel d’intelligence artificielle (IA) pour traiter le volume élevé d’effets indésirables attendus du vaccin Covid-19 et s’assurer qu’aucun détail du texte des réactions n’est omis.» (mon emphase)
Ceci et le fait que toutes les mesures de protection juridique ont été prises en amont par les fabricants de vaccins indiquent clairement qu’ils connaissent parfaitement la nocivité et la létalité de leurs produits mais qu’ils sont prêts à les utiliser contre la population par la force si nécessaire (l’armée ou tout autre type d’encadrement coercitif) pour des raisons de contrôle (dépopulation) et de profit. Ce sont donc des assassins et tous ceux qui les aident et leur facilitent la tache sont aussi des assassins. Ils doivent donc être traités comme tels.
Voulez-vous que de tels produits soient injectés dans votre corps et celui de vos enfants ?
L’information de cet article est tirée de la vidéo d’Uncle Alice sur 153News.net intitulée ASTRAZENECA VACCINE CONTENTS – Read Info Please et publiée le 16 novembre 2020.
Lien :
HORREUR MÉDICALE : Le séquençage génétique d’un vaccin commun contient le génome humain masculin entier d’un bébé humain avorté… «un génome individuel complet» avec des gènes anormaux et modifiés… 560 gènes liés au cancer https://www.cancer.news/2019-10-04-medical-horror-genetic-sequencing-vaccines-mrc-5-cancer-genes-modified.html
*
*
*
*
[…] /2020/11/22/les-vaccins-astrazeneca/ […]