LES VACCINS TUENT ― ILS DIRONT QUE C’EST LE COVID !

Pr. Dolores Cahill

À travers le monde, depuis décembre 2020, beaucoup de gens ont commencé à mourir après avoir reçu le vaccin à ARN messager. Si vous n’êtes pas collés à votre boîte à mensonges, vous le savez. Il y a pas de «dictature sanitaire», il y a une une dictature tout court, et elle n’a rien de sanitaire, médical ou scientifique. Cette dictature révèle un penchant technologique qui vise à faire des Hommes et des Femmes de la Création des robots et des béni-oui-oui du système ploutocratique et commercial qui tente d’engouffrer la terre.

Les vaccins vont tuer, ils diront que c’est le Covid ! : https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.06026EA6-C979-4FBE-87FE-CA1E722A43F5:f (vidéo publiée par Quadrillage Traduction, le 05 janvier 2021).

Le Pr Cahill, généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, fait partie du collectif ACU 2020.org et explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid alors qu’en réalité les gens mourront des effets des vaccins ARNm et non du covid. Intervention d’Alexandra Henrion-Caude.

Source : Wakkeren.NL, publié le 3 janvier 2020. Vidéo originale en anglais.

*

*

*

*

*

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.