LES VACCINÉS PLUS CONTAGIEUX QUE LES NON VACCINÉS

Dr. Alexandra Henrion-Caude

Par Alexandra Henrion-Caude,

« Lorsque vous avez été vacciné(e) et que vous respirez, vous rejetez six fois plus de particules virales qu’un non vacciné. »

La vaccination risque de provoquer l’apparition de nouveaux variants ! « Dans tous les pays où l’on vaccine, on a l’apparition du mot “varianten même temps ! »

« Il y a un déni d’expertise, et déni du soin. »

« Il y a des solutions et des traitements. »

« L’ARN peut devenir ADN et l’ADN peut s’intégrer au génome. »

« Pfizer le sait: Les patients HIV ont été traités à part. »

« Des virus silencieux peuvent donner de la transcriptase inverse. »
(NDLR : laquelle peut servir à modifier l’ADN via l’ARN.)

Pfizer dit que pour être vacciné avec leur vaccin « il faut être « sous contraceptif” ou avoir « des rapports protégés”, ou même « être vasectomisé” (!!!) Et (pour les femmes) « ne pas être en risque de tomber enceinte” ». Et pourquoi donc ? Ne serait-ce pas parce que la modification du génome est possible et qu’« il y a un risque de transmission à la génération suivante » ?

VIDÉO À VISIONNER SUR LE LIEN ORIGINAL

Article et vidéo partagés par la vérité sans masque https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/03/les-vaccines-plus-contagieux-que-les.html, le 23 mars 2021.


Note de BibiCabaya :

Il est évident que le but des “vaccins” (il ne s’agit pas d’un remède mais d’une “transformation” génique ― et là encore le terme “thérapie” n’est pas le bon puisque ce “traitement” est également destiné aux gens en bonne santé) est de perpétrer la “pandémie” (c’est-à-dire un crime de masse) qu’on nous a annoncée depuis mars 2020 et que personne n’a encore constatée… “Ils” veulent d’une pandémie et “ils” œuvrent à la réaliser car leur agenda satanique d’accaparement des ressources et de contrôle de l’Humanité en dépend. C’est donc nous qui avons la responsabilité et le devoir de dire NON.

BONUS

Vidéo publiée par Le Bouc Emissaire, le 15 mars 2020 (partagée par LLP)

*

*

*

*