Par Alexandra Henrion-Caude,
« Lorsque vous avez été vacciné(e) et que vous respirez, vous rejetez six fois plus de particules virales qu’un non vacciné. »
La vaccination risque de provoquer l’apparition de nouveaux variants ! « Dans tous les pays où l’on vaccine, on a l’apparition du mot “variant” en même temps ! »
« Il y a un déni d’expertise, et déni du soin. »
« Il y a des solutions et des traitements. »
« L’ARN peut devenir ADN et l’ADN peut s’intégrer au génome. »
« Pfizer le sait: Les patients HIV ont été traités à part. »
« Des virus silencieux peuvent donner de la transcriptase inverse. »
(NDLR : laquelle peut servir à modifier l’ADN via l’ARN.)
Pfizer dit que pour être vacciné avec leur vaccin « il faut être « sous contraceptif” ou avoir « des rapports protégés”, ou même « être vasectomisé” (!!!) Et (pour les femmes) « ne pas être en risque de tomber enceinte” ». Et pourquoi donc ? Ne serait-ce pas parce que la modification du génome est possible et qu’« il y a un risque de transmission à la génération suivante » ?
VIDÉO À VISIONNER SUR LE LIEN ORIGINAL
Article et vidéo partagés par la vérité sans masque https://laveritesansmasque.blogspot.com/2021/03/les-vaccines-plus-contagieux-que-les.html, le 23 mars 2021.
Note de BibiCabaya :
Il est évident que le but des “vaccins” (il ne s’agit pas d’un remède mais d’une “transformation” génique ― et là encore le terme “thérapie” n’est pas le bon puisque ce “traitement” est également destiné aux gens en bonne santé) est de perpétrer la “pandémie” (c’est-à-dire un crime de masse) qu’on nous a annoncée depuis mars 2020 et que personne n’a encore constatée… “Ils” veulent d’une pandémie et “ils” œuvrent à la réaliser car leur agenda satanique d’accaparement des ressources et de contrôle de l’Humanité en dépend. C’est donc nous qui avons la responsabilité et le devoir de dire NON.
BONUS
*
*
*
*