Y’A UN TRUC QUI CLOCHE…

Le Groënland (en gris clair)

Regardez bien cette image. Voyez-vous ce qui cloche ? C’est gros comme un nez au milieu de la figure. C’est de cette manière que les Illuminati pratiquent la dissimulation : ils cachent les choses en pleine vue.

Il y a quelques jours, je cherchais à savoir entre quels parallèles se situait la France par rapport à la Californie car je venais d’apprendre que le longanier, un arbre fruitier originaire d’Asie, est cultivé avec succès en Californie et je pensais que peut-être ce serait possible dans le sud de la France, si la géographie le permettait… Et en ouvrant ma carte du monde, cela m’a sauté aux yeux !

Que cachent-ils ? “Ils” étant ces ploutocrates qui ont pris le monde en otage, ont falsifié notre histoire et prévoient de nous transformer en OGM au moyen de prétendus “vaccins”.  Ce doit être extrêmement important pour eux pour qu’ils le dissimulent en pleine vue ! Que peut-on bien y trouver qu’ils ne veulent pas que nous voyions ou que nous sachions ? C’est sûrement palpitant !

Voici d’autres images numérisées à partir de ma carte du monde :

Alaska et Canada : notez l’étendue de la région en vert
Russie occidentale … notez l’étendue de la région en rose
Scandinavie : notez l’étendue de la région morcelée en gris
Le Groënland sur la carte

VOYEZ-VOUS CE QUE JE VOIS ?

Regardez à nouveau ces images ou allez consulter d’autres images sur internet ou dans vos livres de géographie.

En voilà trois autres (prises sur internet) :


Amérique du nord : notez l’étendue de la région en vert

Monde : notez l’emplacement des terres sur la carte…
Pôle Nord : notez l’étendue des régions en rose et mauve

ET EXPLIQUEZ-MOI POURQUOI LE GROËNLAND EST SOI-DISANT COUVERT DE GLACE

Cette couverture glacière ne s’explique pas au vu de toutes ces images. Ce qui saute aux yeux c’est que le Groënland NE PEUT PAS être NATURELLEMENT recouvert de glace…

IL EST CACHÉ DE NOTRE VUE.

Pourquoi ? Que se passe-t-il là-bas ? Qu’y a-t-il au Groënland qu’ils ne veulent pas que nous voyions ou que nous sachions ???

*

*

*

*