VAXPOCALYPSE

Des médecins lancent un avertissement !

Le Dr Sherri Tenpenny prévient qu’une fois que vous êtes vacciné, vous ne pouvez plus revenir en arrière et vous êtes maintenant un super épandeur car les magasins et les entreprises commencent à interdire l’entrée aux vaccinés. Les effets complets du vaccin auront lieu 4 à 14 mois après l’injection et c’est à ce moment que le monde commencera à voir des décès massifs dus à cette injection. Désactivez les nouvelles mensongères de votre boîte à mensonges (télé)

Traduction et transcription de la vidéo :

Le Dr. Sherri Tenpenny :

« La FDA a enfreint la loi fédérale au moins deux fois au moins deux fois en délivrant une autorisation d’urgence pour cette injection que nous ne pouvons pas qualifier de vaccin. Premièrement : pour obtenir cette approbation, il ne peut y avoir aucun autre traitement disponible. Or, il y a des produits pharmaceutiques, des produits non conformes qui peuvent être utilisés, et il y a aussi des compléments alimentaires et l’homéopathie qui peuvent donner des résultats. Deuxièmement, l’injection ou le vaccin doit être moins toxique que l’infection qu’on tente de prévenir. Or, 12 000 effets secondaires indésirables ont été enregistrés ainsi que 650 décès en moins de trois mois pour une infection ayant un taux de survie de 99,91%. Je dirais que cette injection est maintes fois plus mortelle et dangereuse que ce virus. Cela fait deux violations fédérales, et il y en a probablement d’autres, mais c’est de ces deux-là que je peux parler dans le détail.

« Donc, il ne s’agit PAS simplement d’une autre piqûre. Ce n’est pas simplement comme un vaccin contre la grippe ou comme si on disait «Je vais me faire vacciner vite fait» ou «C’est comme un vaccin contre la grippe ou un vaccin contre le zona» … CE N’EST PAS LE CAS. Une fois que vous recevez cette injection, il n’y a AUCUNESINTOXICATION POSSIBLE, on ne peut pas se faire «dévacciner». Le produit est dans votre système et c’est comme un bouton «ALLUMER» qui ne s’éteint jamais.

« Maintenant, que pouvez-vous faire pour ralentir cela ? De fortes doses de vitamine C ascorbate. Si vous avez des amis et des membres de votre famille qui ont reçu cette injection, il leur faut prendre de la vitamine C ascorbate pas de l’acide ascorbique, de la vitamine C ascorbate [NdT ascorbate de sodium] et rechercher quelques protocoles qu’on peut trouver sur Internet pour faire une chose qui s’appelle «ramener à la tolérance». L’autre chose se situe probablement entre 200 et 400 mg de Coenzyme Q10 par jour. Cela aidera votre cerveau, votre cœur et vos mitochondries.

« Je reçois des tas de questions tous les jours telles que «J’ai été obligé de l’obtenir à cause de mon travail», «J’ai été obligé de l’obtenir à cause de …», «Je n’en savais rien et j’ai pris l’injection» ou encore «J’avais peur, j’étais si terrifiée de contracter cette infection que je suis allée me faire vacciner», et «Que puis-je faire pour inverser le processus ?». À ma connaissance et à celle de mon entourage : RIEN ; on ne peut rien faire. Donc, le mieux que nous puissions faire est d’augmenter votre niveau [de vitamine] D à 80, et de prendre de la vitamine C ascorbate pour la tolérance et de très fortes doses de Coenzyme Q10 qui devraient être dans une gélule et non sous forme de poudre. Si vous l’obtenez sous forme de poudre, vous perdrez votre argent car cela ne vous fera aucun bien. »

Une infirmière avertit de rester À L’ÉCART de ceux qui ont reçu le vaccin :

« Les femmes qui sont entrées en contact avec et les hommes aussi, il y a aussi des hommes qui sont entrés en contact avec les gens qui ont eu ce «vaxx» (je le dis de cette façon pour qu’ion ne retire pas ma vidéo) se sont soudainement retrouvés couverts d’étranges ecchymoses. Des femmes ont eu dès l’âge de 10 ans, des enfants de 10 ans ont commencé à avoir leurs règles très tôt, des enfants de 11 ans ont soudainement eu deux fois leurs règles en un mois à cause de la présence de gens ayant subi la vaccination. Des gens souffrent de migraines sévères, de troubles du sommeil ; des gens ont des caillots sanguins de la taille de leurs poings. Des femmes ménopausées depuis des années ont soudainement eu des règles sévères avec des caillots sanguins de la taille d’un pamplemousse. Cela arrive à toutes sortes de gens. Les hommes dont la femme a été vaccinée, quand ils dorment à côté de leur conjoint, se réveillent couverts de bleus. Il y a encore un autre médecin qui avertit ses patients qu’on doit appeler à l’avance pour lui faire savoir si on a reçu le vaccin parce qu’elle ne veut pas de ces gens dans son cabinet où elle traite des patientes enceintes. Elle ne veut pas de gens qui ont reçu l’injection autour de ses patientes à cause de cela. »

Une femme encore très choquée mais déterminée à agir :

« Les femmes dans leurs années de menstruation ou non subissent des effets secondaires graves de la part de leur entourage ayant reçu ce vaccin. Nous ne savons pas vraiment ce qui se passe ici ; ça arrive trop vite pour que nous sachions vraiment. Mais ce qui se passe, c’est que les règles des femmes et leurs cycles menstruels sont considérablement affectés même si elles n’ont pas elles-mêmes reçu reçu le vaccin.

« Permettez-moi de répéter : les femmes qui sont dans une communauté où des gens autour d’elles ont récemment reçu l’injection (vous savez de quoi je parle), par le simple fait d’être à leur contact, leurs cycle menstruel en est affecté, soit par un arrêt temporaire, soit par l’apparition de règles les plus atroces de leur vie avec des saignements d’une telle ampleur dont elles n’avaient jamais fait l’expérience auparavant. Les femmes ménopausées ont eu à nouveau leurs règles. C’est un fait connu que si une femme saigne alors qu’elle est ménopausée, IL S’AGIT DE CANCER. Donc, quelque chose est en train de se passer.

« VEUILLEZ TRANSMETTRE CE MESSAGE À TOUTES LES FEMMES QUE VOUS CONNAISSEZ : CECI EST UN CRI D’ALARME ! Il ne s’agit pas de théories du complot, il s’agit de défendre la santé de l’humanité, et je suis prête à me lever ici et à défendre les droits des femmes en parlant jour et nuit. Je vous défendrai parce que quelque chose est en train de se passer dans les coulisses et que l’on est en train de s’attaquer à la santé des femmes. »

Une autre femme :

« Mon sentiment sur tout cela est qu’il y a plus de choses que nous ne savons pas que de choses que nous savons. Je veux dire par là que nous ne savons rien. Tout d’abord, les gens, nous n’avons jamais eu ce genre d’inoculation, jamais. Ils ont travaillé pendant 20 ans pour essayer d’obtenir quelque chose. Vous savez que le terme MADONNA signifie «ARN modifié». Ils n’ont jamais rien produit de tel. Pour autant que je sache, Johnson & Johnson [1] n’avait jamais rien produit de tel. C’est tout nouveau. Dans tout ce qui existe déjà et qui se rapproche de ça, même les animaux n’ont pas bien réagi. Nous voici donc, tout à coup, dans la situation où l’humanité est inoculée avec un ARN messager synthétique qui peut pénétrer, et qui pénètre, dans l’ADN humain même s’ils disent que ce n’est pas le cas. C’est comme dans Jurassic Park… »

Dr. Larry témoigne :

« Le problème est qu’aucune étude n’a jamais été faite pour tester la sécurité [de ce vaccin]. Ce que nous avons constaté, c’est une augmentation massive parmi ceux qui ont reçu l’injection de problèmes de coagulation sanguine, de fausses couches, de mortnaissances, d’infertilité, d’accidents vasculaires cérébraux, de crises cardiaques, de maladies auto-immunes et de décès pour n’en citer que quelques-uns. Et cela se produit chez ceux qui ont été injectés. Alors certainement, il devrait y avoir de la méfiance lorsqu’on voit des gens n’ayant pas été vaccinés eux-mêmes parmi ceux qui ont été vaccinés, attraper les symptômes typiques du Covid en plus des fausses couches, des saignements, des cycles menstruels déréglés, etc. Cela devrait soulever de sérieux questionnements. »

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (27 avril 2021).

Source : Before It’s News https://beforeitsnews.com/health/2021/04/top-doctor-warns-sherri-tenpenny-once-vaccinated-theres-nothing-we-can-do-for-you-you-cant-detoxify-from-the-covid-vaccine-must-video-3039140.html, publié le 26 avril 2021.


NOTE DE BIBICABAYA :

1 Fabricant du «vaccin» Janssen. Certains pays ont déjà mis la vaccination en arrêt temporaire à cause des effets secondaires catastrophiques et des décès en cascade

 

 

 

*