Par BibiCabaya
Les quatre vaccins phares de l’Agenda génocidaire en cours qui sont Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen n’ont obtenu jusqu’ici qu’une autorisation conditionnelle de mise sur le marché. L’autorisation conditionnelle est un agrément qui vise des médicaments destinés à être utilisés en cas d’urgences de santé publique et requiert :
-
-
- la démonstration que les données disponibles montrent que les avantages du produit utilisé l’emportent sur les risques ;
-
-
-
- la fourniture de données supplémentaires par l’entreprise, après approbation (par exemple les données de protection à long terme).
-
Une AMM conditionnelle a été accordée dans la mesure où ces produits sont expérimentaux, c’est-à-dire qu’ils font en ce moment même (et scandaleusement sur des humains) l’objet d’expérimentations pseudo scientifiques. Ces expérimentations ne se termineront qu’en 2023, soit dans deux ans !!! Ceci a pour conséquence que tout individu acceptant (volontairement ou non, sciemment ou non) ces «vaccins» est juridiquement et légalement considéré comme un cobaye volontaire et ne peut, par conséquent, bénéficier d’aucun recours devant les tribunaux (c’est le cas aux États-Unis) ni auprès des sociétés responsables — qui, rappelons-le, se sont empressées de négocier leur «irresponsabilité commerciale» auprès de RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE, un groupe privé — en cas d’effets secondaires, ou pire, de mort. Les sociétés d’assurance ne prendront pas le relais non plus, dit-on.
«Données disponibles» signifie que les produits en question ne seraient plus en phase expérimentale et que des données sur la sécurité du produit sont donc disponibles. Or, en terme de données, ce qui a été démontré jusqu’ici c’est que 80% des animaux qui avaient été utilisés dans les études sont morts, les autres ayant subi de très graves effets secondaires. C’est pour cette raison que ce produit N’A PAS PU obtenir une autorisation régulière de mise sur le marché (AMM)… Il faut aussi considérer que même cette mise conditionnelle sur le marché est un scandale étant donné la dangerosité du produit.
1. Ces pseudo vaccins ne sont pas des «médicaments» ce sont des traitements géniques frankensteino-scientifiques — et non médicaux — dont le but des de transformer l’ADN humain en quelque INCONNUE.
2. Avec au moins 28 737 morts post «vaccination» rien qu’en Europe et au moins 1,5 miilions d’effets secondaires néfastes observés dans le monde depuis le début de la «vaccination Covid», on peut difficilement parler d’avantages supérieurs aux risques, d’autant plus que ce sont des gens bien portants qui sont «vaccinés»…
3. Il n’y a eu aucune urgence sanitaire observable sur le terrain depuis le début de cette «crise» orchestrée de toute pièce par les criminels de Davos et autres banquiers internationaux avides et leurs valets «politiciens» qui sont leurs commerciaux. Il n’y a eu ni épidémie ni «pandémie». Une «urgence sanitaire» de proportion pandémique, c’est quand vous voyez des gens tomber raides morts dans les rues, dans votre foyer et sur votre lieu de travail !!! Or, nous avions observé l’année dernière qu’en dépit de mensonges éhontés déversés dans les médias de masse, les urgences des hôpitaux à travers le monde, y compris en France, restaient désespérément vides (des vidéos ont fait le tour du monde).
4. Beaucoup de gens sont morts l’année dernière (toutes les morts ayant intentionnellement et frauduleusement été attribuées au Covid-19 enrayant même la grippe saisonnière…) :
-
- du DÉNI DE SOINS en hôpitaux et en EHPAD, mais également chez eux dû à l’obligation d’y rester malade à prendre du Doliprance… ;
-
- d’EUTHANASIE ACTIVE (piqûres au Rivotril, notamment mais pas seulement, suite à deux décrets) ;
-
- de la FERMETURE DE MILLIERS DE LITS d’hôpitaux, y compris pendant cette pseudo «crise sanitaire» et donc de l’impossibilité de soigner toutes les autres maladies et conditions (cancers, diabète, etc.) :
-
- de l’INTERDICTION faite aux médecins DE PRESCRIRE les produits disponibles, efficaces et bon marché qui auraient pu enrayer cette mauvaise grippe passagère nommée Covid19 (y compris le fait d’avoir classer, juste avant l’annonce de «l’épidémie», l’hydroxychloroquine comme produit «vénéneux» alors qu’il faisait ses preuves depuis 70 ans…) ;
-
- de l’UTILISATION DE PRODUITS INADAPTÉS, TOXIQUES, DANGEREUX ET MORTELS tels que ceux mis en avant et utilisés (vaccins à ARNm et oxyde de graphène, et Remdésivir) qui ont démontré produire plus de risques que d’avantages à un coût faramineux qui représente une aubaine financière pour les laboratoires de Big Pharma ;
-
- du CONFINEMENT qui a augmenté le taux de suicides notamment, mais aussi les crimes domestiques.
5. Beaucoup de gens meurent cette année APRÈS avoir reçu l’injection !!!
NOTE :
Aucune «loi» d’obligation vaccinale ne peut vous enlever vos droits naturels et imprescriptibles, y compris celui de consentir ou de ne pas consentir à un traitement non approuvé et dangereux. Rappelez-vous que ce sont des sociétés privées à but lucratif qui font ces «lois» et que ces «lois» ne sont que leur règlement intérieur… De plus, il existe même à l’intérieur de ce système criminel des textes protégeant les droits naturels des Hommes et des Femmes de la Création. Donc, même si une «obligation» vaccinale venait à être imposée, vous avez de quoi la rejeter et ne pas vous y plier. C’est une question de vie ou de mort : vous avez le DROIT DE VOUS DÉFENDRE contre toute atteinte à votre intégrité physique ou morale, y compris quand cette atteinte vient du pseudo «gouvernement» (une mafia). Une «loi» d’obligation vaccinale, surtout par des produits hautement toxiques, serait une atteinte à votre intégrité physique : DÉFENDEZ-VOUS, DÉFENDEZ VOS ENFANTS !
Ce que nous observons depuis l’an dernier n’est certainement pas une approche visant à nous protéger d’une quelconque menace épidémique, voire pandémique, mais d’un chantage permanent et une menace directe sur nos vie de la part de la classe parasitique au moyen de son outil Covid19, ses médias et son personnel dit «politique» dans le but de nous obliger à nous conformer à sa vision du monde et à son contrôle.
LIENS :
Mediapart Pourquoi il serait illégal d’imposer des vaccins expérimentaux à toute la population (partagé par : SOTT)
*
*
*
*