par Brian Shilhavy, rédacteur en chef, Health Impact News
Un avocat intente une action en justice contre le CDC basée sur la «déclaration sous serment» d’une lanceuse d’alerte qui affirme que 45 000 décès ont été signalés au VAERS — tous dans les 3 jours suivant les injections COVID-19
Le week-end dernier, l‘avocat Thomas Renz, basé dans l’Ohio, était l’un des nombreux orateurs d’une conférence à Anaheim, Californie, où il a annoncé qu’avec l’aide de Médecins Américains de Première Ligne, il intenterait une action en justice fédérale en Alabama sur la base d’une «déclaration sous serment et sous peine de parjure» d’une lanceuse d’alerte présumée qui prétend avoir une connaissance privilégiée d’une dissimulation de décès signalés auprès du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) [NdT Système de Signalement des Effets Secondaires des Vaccins] exploité par le CDC.
Cette lanceuse d’alerte aurait prétendu, sous serment, qu’au moins 45000 décès signalés ont eu lieu dans les 3 jours suivant la prise d’un «vaccin» COVID-19. Renz déclare que ce signalement de 45 000 décès ne provient que d’une seule «source» informant le VAERS.
Ce chiffre est nettement plus élevé que ce que rapporte le CDC actuellement, soit 10991 décès, et beaucoup d’entre eux se situent au-delà de 3 jours après les injections. Voir : CENSURÉ : Le CDC enregistre près de 12 000 DÉCÈS en 7 mois après les injections de COVID-19.
Renz déclare également qu’il pense que Google, Facebook et Twitter sont «complices de meurtres» en raison de leur censure, et a ajouté «J’ai hâte de vous poursuivre, encore et encore ».
La vidéo de la présentation de l’avocat Renz est un peu étrange car la personne qui présente l’avocat Renz demande à la foule : «Combien d’entre vous sont fatigués du Dr Fauci ? C’est une belette luciférienne. » Pourtant Renz ne mentionne pas une seule fois Fauci. Dans son discours, il fait quelques vagues allusions à Brett Kavanaugh et, apparemment, à ses audiences de confirmation — qu’il tente d’une certaine manière de lier à ce que révèle la lanceuse d’alerte du CDC, bien que je peine à y voir une connexion solide.
Il s’agit évidemment d’une foule chrétienne pro-Tump, bien qu’il y ait eu aussi plusieurs orateurs faisant partie du Mouvement pour la Santé Libre, tels que le Dr Judy Mikovits et le Dr Andrew Wakefield.
Toute la deuxième journée de la conférence, qui apparemment se tenait le samedi 17 juillet 2021, semble avoir été diffusée en direct sur Rumble, ici — cela dure plus de 9 heures.
Nous avons mis en ligne un clip d’un peu moins de 10 minutes de l’annonce et de la discussion de l’avocat Thomas Renz sur le procès ainsi que de la lanceuse d’alerte du CDC. Il est sur notre chaîne Bitchute et il devrait également être bientôt disponible sur notre chaîne Rumble.
VIDÉO
MISE À JOUR 20/07/21
La déclaration sous serment et peine de parjure a été déposée en Alabama hier, et une copie a été envoyée à Health Impact News que vous pouvez lire ici.
La lanceuse d’alerte ne semble pas travailler pour le CDC comme nous l’avions initialement signalé, mais est «programmeuse informatique experte dans le domaine de l’analyse des données de santé» et allègue qu’elle a accès aux «données Medicare et Medicaid conservées par les Centers for Medicare and Medicaid Services (CMS)» et que «au cours des 25 dernières années, elle a développé plus de 100 algorithmes distincts de détection de fraude dans le domaine de la santé, à la fois dans les secteurs public et privé.»
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (29 juillet 2021).
Source avec mise à jour de juillet 2021 : Health Impact News https://healthimpactnews.com/2021/attorney-files-lawsuit-against-cdc-based-on-sworn-declaration-from-whistleblower-claiming-45000-deaths-are-reported-to-vaers-all-within-3-days-of-covid-19-shots/ Référence : BitChute https://www.bitchute.com/video/NDA9Rmlz0Umj/
Partagé par : Humans Are Free https://humansarefree.com/2021/07/attorney-files-lawsuit-against-cdc.html
*
*
*
*