par Arsenio Toledo
(Natural News) Le Centre de prévention et de contrôle de la maladie (CDC) répertorie les personnes décédées du coronavirus de Wuhan (covid-19) comme non vaccinées, si elles meurent dans les 14 jours suivant la deuxième dose de vaccin.
Les médias grand public ont publié moult articles censés prouver que les Américains non vaccinés constituent la grande majorité des cas récents de covid19. Un article de Yahoo Finance affirme même que la population non vaccinée de Los Angeles est 29 fois plus susceptible d’être hospitalisée pour cause de covid19. (Les personnes non vaccinées ont déjà atteint l’immunité collective, tandis que les VACCINÉS tombent maintenant malades car leurs vaccins échouent.)
Ce rapport cite le «Rapport hebdomadaire sur la morbidité et la mortalité» du CDC publié le mardi 24 août qui fournit aux gens les définitions du CDC de «entièrement vacciné», «partiellement vacciné» et «non vacciné». Selon le tableau, une personne n’est considérée comme complètement vaccinée que si 14 jours se sont écoulés depuis la prise de la deuxième dose du vaccin COVID-19. «Cela signifie que si une personne a été hospitalisée, admise aux soins intensifs, a eu besoin d’une ventilation mécanique ou est décédée dans les deux semaines suivant l’injection, elle est considérée comme non vaccinée», a écrit Kelen McBreen pour InfoWars.
De plus, cela signifie que le nombre de personnes supposées non vaccinées qui sont décédées du covid19 est très probablement gonflé. Mais, malheureusement, les données du CDC ne sont pas suffisamment spécifiques pour permettre aux analystes de faire ressortir le nombre de personnes entièrement vaccinées qui ont été hospitalisées ou qui sont décédées du covid19 et qui ont été mal étiquetées comme non vaccinées.
«L’ensemble du rapport peut essentiellement être jeté à la poubelle grâce à l’inclusion des personnes récemment vaccinées dans la catégorie des non vaccinés», a écrit McBreen. «Ces données intentionnellement trompeuses sont maintenant utilisées pour enfreindre les droits du peuple de Californie et de l’ensemble des États-Unis alors que les obligations vaccinales et les passeports sanitaires sont déployés à l’échelle nationale.»
Davantage d’obligations vaccinales arrivent en Californie
La récente approbation par l’Administration des aliments et des médicaments (FDA) du vaccin covid19 de Pfizer-BioNTech est un désastre pour la Californie. Des experts californiens pensent que l’approbation par la FDA ouvre la voie à davantage d’obligations vaccinales dans différents secteurs de la société. San Francisco a été la première grande région métropolitaine de Californie à imposer des vaccins. L’obligation vaccinale par la ville empêche les gens non vaccinés et ceux qui sont incapables de prouver leur statut vaccinal d’entrer dans certaines entreprises comme les bars, les restaurants et les gymnases.
Suite à l’annonce de la FDA concernant le vaccin Pfizer, la Chambre de Commerce de San Francisco a déclaré que les entreprises non incluses dans l’obligation vaccinale se sont porter volontaires pour imposer des vaccins dans leurs établissements.
Le Dr Peter Chin-Hong, médecin spécialiste des maladies infectieuses à l’Université de Californie à San Francisco, a averti que l’approbation complète par la FDA a permis aux autorités de l’État de mettre en œuvre davantage d’obligations vaccinales.
«Je pense qu’étant donné le sceau d’approbation fédéral … cela donnera confiance pour avancer à plus grande échelle, pour l’étendre pour ainsi dire au-delà d’une simple exigence du comté», a déclaré Chin-Hong.
Une situation similaire peut être observée dans les universités de Californie. Certaines, comme l’Université de Californie et l’Université d’État de Californie, n’ont pas pris la peine d’attendre l’approbation par la FDA et ont obligé leurs étudiants et leur personnel à se faire vacciner pour le semestre d’automne. Certaines des 115 universités communautaires basées sur le campus de l’État n’ont pas non plus pris la peine d’attendre l’approbation par la FDA. Mais la plupart n’ont pas encore mis en œuvre des obligations visant à contraindre les étudiants et le personnel à prendre les injections covid-19 qui sont expérimentales et pleines d’effets secondaires.
Rafael Chavez, porte-parole du bureau du chancelier de l’État supervisant les universités communautaires de Californie, s’attend à ce que «plus d’universités adoptent des obligations vaccinales» suite à l’annonce de la FDA.
L’un des premiers districts universitaires communautaires qui devrait imposer les vaccins est celui de Los Angeles. C’est de loin le plus grand district de l’État, englobant neuf universités et plus de 230 000 étudiants. Si une plus grande partie de la Californie tombe sous le coup d’une obligation vaccinale, le nombre de décès dus au covid19 dans l’État augmentera probablement. Beaucoup d’entre eux seront sans aucun doute étiquetés comme non vaccinés même les gens concernés ont reçu deux doses d’injection covid.
Les sources comprennent :
InfoWars.com
CDC.gov
ABC7News.com
EdSource.org
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (26 août 2021).
Source : Natural News https://www.naturalnews.com/2021-08-26-cdc-fully-vaccinated-covid-deaths-unvaccinated.html, publié le 26 août 2021.
*
*
*
*