L’ALASKA L’A FAIT !

Michael Dunleavy, gouverneur de l’Alaska

Résistance à la tyrannie Covid

Décret N°325 du Gouverneur Michael Dunleavy

Moi, Mike Dunleavy, gouverneur de l’État de l’Alaska, en vertu de l’article III, sections 1, 16 et 24 de la Constitution de l’Alaska, ordonne par la présente aux agences de l’État de l’Alaska de prendre les mesures énoncées aux présentes afin de protéger l’autorité souveraine de l’État de l’Alaska et les droits constitutionnels des Alaskains contre tout abus fédéral.

CONTEXTE

Les récentes actions et déclarations du président Biden tentent de contrôler la santé et le bien-être des Alaskains — une zone se situant clairement sous l’autorité souveraine de l’État de l’Alaska en vertu du Dixième Amendement de la Constitution des États-Unis («Les pouvoirs non délégués aux États-Unis par la Constitution, ni interdits par celle-ci aux États, sont réservés respectivement aux États ou au peuple»).

Ni le président ni le gouvernement fédéral ne peuvent arbitrairement réclamer l’autorité de la part du Congrès afin de violer le Dixième Amendement. Si le Congrès n’a pas adopté une législation claire et spécifique autorisant l’action, le gouvernement fédéral ne peut imposer sa volonté aux États ni à leurs résidents.

De même, le gouvernement fédéral ne peut prendre de mesures qui violent les droits protégés par la Constitution des habitants de l’Alaska qui comprennent le droit à la liberté, le droit à la vie privée, le droit à la liberté d’expression, le droit de se réunir, le droit d’être protégé contre les perquisitions et saisies abusives, et le droit au libre exercice de la religion. Ces droits constitutionnels préservent la liberté individuelle et la résistance à la tyrannie et au contrôle fédéral. Ces droits sont extrêmement importants pour les Alaskains.

Plus précisément, la Constitution de l’Alaska et la Constitution des États-Unis garantissent les droits suivants :

  • «Tous individu a le droit naturel à la vie, à la liberté, à la poursuite du bonheur et à la jouissance des récompenses de sa propre industrie.» Constitution de l’Alaska, article I, section 1. Ce principe fait écho à la déclaration d’indépendance des États-Unis.

  • «Le droit des gens à obtenir la sécurité de leurs personnes, de leurs logements et autres propriétés, de leurs documents et autres effets, contre les perquisitions et les saisies abusives, ne doit pas être violé.» Constitution de l’Alaska, article I, section 14, voir S. Constitution, Quatrième Amendement.

  • Le «droit des gens à la vie privée est reconnu et ne doit pas être violé. Le législateur met en œuvre le présent article.» Constitution de l’Alaska, article I, section 22. Le droit à la vie privée n’est pas spécifiquement mentionné dans la Constitution des États-Unis, mais la Cour suprême des États-Unis a reconnu plusieurs amendements constitutionnels qui créent ce droit, pour inclure le Premier, le Quatrième, le Neuvième et le Quatorzième Amendements.

  • «Chacun peut librement parler, écrire et publier sur tous les sujets, étant responsable de l’abus de ce droit» ; Constitution de l’Alaska, article I, section 5 ; voir S. Constitution, Premier Amendement.

  • «Le droit du peuple de se réunir pacifiquement et de demander au gouvernement ne sera jamais abrégé.» Constitution de l’Alaska, article I, section 4 ; voir S. Constitution, Premier Amendement.

  • «aucune loi ne sera faite concernant l’établissement d’une religion, ou interdisant le libre exercice de celle-ci…» Constitution de l’Alaska, article I, section 4 ; voir S. Constitution, Premier Amendement.

Le président Biden et son Administration ont pris des mesures et annoncé des plans d’action qui menacent l’autorité souveraine de l’État de l’Alaska en vertu du Dixième Amendement, qui dépassent la portée de son autorité et qui mettent en péril les droits constitutionnels des habitants de l’Alaska, notamment :

  • L’introduction d’un plan qui obligerait les banques et les institutions financières à fournir au fisc des informations personnelles provenant de comptes bancaires privés lorsque des transactions financières cumulatives de 600 dollars ou plus se produisent au cours d’une année. Après que les Alaskains et d’autres Américains eurent exprimé leur indignation, l’Administration Biden a indiqué qu’elle pourrait augmenter le seuil financier à 10 000 dollars ou plus de transactions par an. Cependant, aucune décision claire n’a été communiquée. Cette action constitue une menace pour le droit à la vie privée.

  • La surveillance des activités bancaires des Alaskains et le stockage de leurs données financières pourraient enfreindre les protections existantes sur ces questions en vertu de la loi fédérale sur le droit à la protection de la vie privée, 12 U.S.C. 3401, et suivantes, qui stipulent : «Aucune autorité gouvernementale ne peut avoir accès aux, ni obtenir des copies des, ni des informations contenues dans les, dossiers financiers d’un client d’une institution financière» à moins que ne soient remplies certaines exceptions et conditions.

  • L’utilisation des forces de l’ordre et des ressources fédérales dans le but de surveiller et potentiellement de poursuivre les parents en tant que terroristes nationaux potentiels pour avoir contesté certaines situations lors de réunions du conseil scolaire local (tels les obligations du port du masque, le choix de programmes et d’autres questions). Voir la lettre de la National School Board Association (NSBA) [Organe national de conseil académique] au président Biden, datée du 29 septembre 2021. La NSBA a récemment admis «qu’il n’y avait aucune justification» à certaines des formulations contenues dans sa lettre et s’est excusée pour ses actions. Voir le mémo de NSBA du 22 octobre 2021. L’Administration Biden a refusé de modifier ses politiques ou de s’excuser auprès des parents.

  • La demande auprès de l’Administration de la médecine et de la sécurité du travail de mettre en œuvre des réglementations exigeant que les employeurs privés, ainsi que certains employeurs publics comptant plus de 100 employés, obligent leurs employés à être complètement vaccinés ou à se soumettre à des tests COVID-19 réguliers. Cette politique empiète sur un domaine de portée locale en vertu du Dixième Amendement et implique des violations des droits individuels à la vie privée et à la liberté.

  • La tentative d’exiger que tous les entrepreneurs fédéraux exigent que leurs employés soient vaccinés sans autorisation légale claire.

  • L’obligation vaccinale imposée aux militaires et aux membres de la Garde nationale sans protection adéquate en place pour les individus ayant des objections religieuses.

ORDONNANCE

En vertu de l’article III, sections 1, 16 et 24 de la Constitution de l’État de l’Alaska, moi, Mike Dunleavy, gouverneur de l’État de l’Alaska, ordonne ce qui suit :

  • Le procureur général examinera toute nouvelle loi, réglementation ou politique fédérale liée à la surveillance par le fisc des comptes bancaires détenus par les habitants et les entreprises de l’Alaska.

  • Le procureur général examinera toute obligation vaccinale fédérale émise par l’Administration Biden et déterminera s’il existe des motifs juridiques de contester ces obligations devant les tribunaux.

  • Dans la mesure permise par la loi, aucune agence de l’État de l’Alaska ne doit participer ou utiliser des fonds ou du personnel de l’État de l’Alaska pour promouvoir une obligation vaccinale fédérale destinée aux employeurs.

  • Le procureur général examinera et s’opposera aux efforts déployés par le gouvernement fédéral visant à surveiller et affecter négativement la capacité des parents de l’Alaska à exercer leurs droits constitutionnels en participant aux réunions du conseil scolaire.

  • Dans la mesure permise par la loi, aucune agence d’État de l’Alaska ne doit collaborer avec une agence fédérale ni dépenser des fonds de l’État pour participer ou poursuivre toute action d’une agence fédérale qui enfreint les droits constitutionnels des Alaskains. Aucun organisme public n’est non plus habilité à prendre des mesures qui entraveraient de manière inconstitutionnelle la liberté d’expression ou porteraient atteinte à d’autres droits constitutionnels exercés par les citoyens contre ou en faveur des politiques de la commission scolaire locale. Les organismes d’État continueront d’appliquer le code pénal de l’État de l’Alaska.

  • Si une agence fédérale propose une action à une agence d’État qui exigerait qu’une agence d’État agisse d’une manière qui pourrait violer la Constitution de l’Alaska ou des États-Unis, le commissaire de l’agence en informera immédiatement le procureur général de l’État de l’Alaska et demandera un avis juridique quant à la façon de procéder.

SOUTIEN ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE

Le Département des sciences juridiques coordonne toutes les enquêtes et révisions juridiques, et conseille les agences d’État quant à toute action émanant d’une agence fédérale susceptible de violer la loi de l’Alaska, y compris les droits accordés des AlaskaIns, par la Constitution de l’Alaska.

DURÉE

Cette ordonnance prend effet immédiatement et reste en vigueur jusqu’à ce qu’elle soit modifiée ou annulée.

Daté de ce 02 novembre 2021.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (06 novembre 2021).

Source : I UV https://i-uv.com/governor-michael-dunleavy-10th-amendment-administrative-order-no-325/ , publié le 2 novembre 2021 par le Grand État de l’Alaska


LE GOUVERNEUR DE L’ALASKA MET FIN À LA TYRANNIE COVID

Le gouverneur de l’Alaska, Mike Dunleavy, a établi la norme pour lutter contre la tyrannie au moyen d’un nouveau décret empêchant les autorités fédérales de s’introduire dans le compte bancaire des Alaskains, de qualifier les parents de terroristes et d’obliger les soldats américains à se faire vacciner. Le journaliste d’investigation du Stew Peters Show, Edward Szall, partage un rapport choquant sur la confrontation imminente avec le Pentagone de Biden.

VIDÉO : Governor Michael Dunleavy: 10TH Amendment ADMINISTRATIVE ORDER NO. 325 [Le gouverneur Michael Dunleavy, le 10ème Amendement et le décret N°325] https://rumble.com/voolll-governor-smashes-tyranny-vaxx-mandates-finance-attacks-obliterated.html

LIENS :

Le Texas l’a fait !

19 Gouverneurs REFUSENT de se conformer à l’obligation vaccinale draconienne de Biden.

*

*

*

*