MORTALITÉ SUBITEMENT ACCRUE DANS LE MONDE

Tucker Carlson

Tucker Carlson

Les pays enregistrent un nombre inhabituellement élevé de décès, toutes causes confondues, non liés au Covid…

Traduction et transcription de la vidéo :

Tucker Carlson : Les données gouvernementales dans le monde entier montrent que les fameuses «toutes causes de mortalité» se situent bien au-dessus de la normale. Ceci se produit en Europe occidentale, par exemple. Qu’est-ce qui explique ce phénomène ? Qu’est-ce qui pourrait l’expliquer ? Il ne s’agit pas ici de mortalité due directement au covid, mais de mortalité due à d’autres causes. De quoi s’agit-il ? Pourriez-vous décrire les grandes lignes de ce phénomène ? car il s’agit là d’un événement stupéfiant…

Invité : En effet, je suis en train d’explorer et j’ai exploré ce phénomène à plusieurs reprises dans tous les sens, et je vais y retourner. Mais je vais vous dire ce que nous savons. Dans les grands pays d’Europe de l’ouest, dans plusieurs des grands pays d’Europe de l’ouest, notamment le Royaume-Uni et l’Allemagne qui sont les deux plus grands sur le plan démographique, la mortalité est subitement supérieure à la normale. C’est le cas du Royaume-Uni depuis plusieurs mois — rappelez-vous que le Royaume-Uni a vacciné énormément de gens en début d’année et que la mortalité a subséquemment augmenté plus que d’ordinaire. En Allemagne, les vaccinations ont eu lieu plutôt vers le printemps et la mortalité a augmenté plus que d’ordinaire en septembre… Nous ne savons pas pourquoi. Au Royaume-Uni où les données sont plus abondantes, il semblerait qu’il y ait davantage de morts dues aux maladies cardiovasculaires. Nous ne savons pas ce que cela signifie. Aux États-Unis, il y a un excès de mortalité des gens âgés de 50 ans et moins qui dure depuis deux ans maintenant. Il y a un nombre énorme de gens de cette tranche d’âge qui meurent. Certaines de ces morts sont dues au covid, mais d’autres semblent être dues au confinement ou à des overdoses de drogues qui ont augmenté. Ces derniers mois, même quand le covid a baissé, la mortalité dans cette tranche d’âge est restée très élevée. Il y a plusieurs possibilités : 1) certaines morts covid sont mal attribuées quoique ces morts soient comptabilisées assez agressivement ; 2) une autre possibilité est que la mortalité est due aux confinements/overdoses de drogues bien que l’Europe n’a pas le même problème que nous sur cette question ; 3) une autre possibilité, et j’hésite à le dire ouvertement dans la mesure où je sais ce que sera la réponse, c’est que cette mortalité est relative à des conditions cardiaques lesquelles sont liées à la vaccination de masse. Nous n’avons pas suffisamment de preuves pour séparer les possibilités, tout ce que nous savons c’est que les gens meurent à un taux sans précédent aux États-Unis, dans le groupe des 20 à 50 ans, et maintenant nous observons un excès de mortalité dans certains pays européens, et nous devrions vraiment en rechercher la raison.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (07 novembre 2021).

Partagé par Profession Gendarme /5644dae4c24efa9ef336cb3bd858d246/les-pays-enregistrent-un-nombre-inhabituellement-eleve-de-deces-toutes-causes-confondues-qui-ne-sont-pas-lies-au-covid/

*

*

*

*