SCANDALE VACCINAL EN SLOVÉNIE : LES FLACONS ONT DES NUMÉROS DE CODE POUR «PLACEBO», «VACCIN» OU «INJECTION MORTELLE»

Centre Clinique de Ljubljana, Slovénie.

SCANDALE VACCINAL EN SLOVÉNIE : LES FLACONS ONT DES NUMÉROS DE CODE POUR «PLACEBO», «VACCIN» OU «INJECTION MORTELLE»

Une nouvelle venue de Slovénie qui, si elle est vérifiée, provoquera une réaction mondiale inimaginable.

Le samedi 20 novembre, l’infirmière en chef du Centre médical universitaire, Centre Clinique de Ljubljana (photo ci-dessus), qui s’occupe de l’administration et de la gestion des flacons de vaccins, a quitté son travail et s’est présentée devant les caméras de télévision avec des flacons de vaccins.

Elle a montré aux journalistes réunis les codes sur les bouteilles, chacune avec le chiffre final 1, 2 ou 3 dans le code, puis a expliqué la signification de ces chiffres :

Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.

Le numéro 2 est le «vaccin» classique à ARN-m

Le numéro 3 est un bâtonnet d’ARN contenant le gène ONC, apparenté à l’adénovirus qui contribue, entre autres, au développement du cancer.

Pour ceux qui reçoivent une piqûre d’une fiole dont le code se termine par le chiffre 3, elle dit que les personnes qui les ont reçues auront un cancer des tissus mous d’ici 2 ans.

Elle a dit qu’elle avait personnellement assisté aux vaccinations de tous les politiciens et magnats et qu’ils ont tous reçu la préparation numéro 1

On a dit aux médias d’enterrer absolument cette histoire et des efforts acharnés pour contenir cette information sont en cours en ce moment.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (25 novembre 2021).

Pour plus de détails s’ils deviennent disponibles : Hal Turner Radio Show https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/vaccine-scandal-in-slovenia-bottles-have-code-s-for-placebo-vax-or-kill-shot , publié le 23 novembre 2021.

Partagé par Before It’s News https://beforeitsnews.com/eu/2021/11/vaccine-scandal-in-slovenia-bottles-have-code-s-for-placebo-vax-or-kill-shot-2679682.html , publié le 23 novembre 2021.

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.