DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE UNIVERSELLE
Par CovidCon21
VIDÉO en anglais https://www.covidcon21.com/index.php/declaration-of-universal-independence/
Un grand MERCI au Dr David Martin dont le magnifique travail d’historien, de visionnaire et de chercheur exceptionnel est sans égal.
Le Dr Henry Ealy a contacté le Dr Martin pour discuter d’une idée de préservation des droits inaliénables et ce qui s’en est suivi a été une conversation enchantée sur quelque chose de bien plus grand. Quelque chose qui est devenu la Déclaration d’Indépendance Universelle que vous pouvez lire ci-dessous.
La vidéo que nous avons enregistrée ouvrira une fenêtre sur nos conversations, sur le brillant processus créatif de l’intègre Dr Martin et sur la passion du Dr Ealy de faire ressortir le meilleur de l’Humanité. Samedi 16 octobre 2021, nous ratifierons cette déclaration et vous pourrez faire partie de l’Histoire !
Par Dr. David Martin et Dr. Henry Ealy
DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE UNIVERSELLE
Nous, auteurs et soussignés, sommes d’accord avec la portée, l’esprit et l’intention de cette déclaration établissant l’indépendance universelle pour tous.
Notre statut depuis le premier souffle après la naissance, jusqu’à notre dernier souffle avant la mort, est inaliénable. Notre statut d’être humain n’est ni transférable, ni susceptible d’être enlevé ou nié par qui que ce soit car le faire reviendrait à nier l’existence de la Nature (ex natura) et l’ordre naturel qui régit l’existence et la vie elle-même.
Nous, le peuple, reconnaissons et affirmons que le Statut Inaliénable avec lequel nous sommes nés, par le miracle même de la vie elle-même, est un cadeau précieux digne d’une protection constante de tous les instants.
Nous, le Peuple, reconnaissons et affirmons que notre Statut Inaliénable précède et remplace tous les «droits» codifiés. Pendant des siècles, nous avons été amenés à croire que le summum des attentes de notre existence consiste en des «droits» accordés par des organismes faisant figure d’autorité, alors qu’en réalité, nous sommes nés avec quelque chose de bien plus grand que des «droits».
Nous, le Peuple, n’avons ni besoin de, ni ne recherchons, la permission d’organismes faisant figure d’autorité pour exister à la fois pacifiquement et librement dans le domaine de la Nature.
Nous, le Peuple, tenons ces vérités pour évidentes que tous les Peuples sont par nature égaux, dotés d’un Statut Inaliénable de la naissance à la mort et que notre Statut Inaliénable est ce qui nous donne droit à la Poursuite de la vie individuelle, de la liberté, de la camaraderie et du bonheur. Ces conditions inaliénables sont essentielles à notre Statut Inaliénable :
-
Équivalence à la vie, à la liberté, à la camaraderie et aux moyens de subsistance sans restriction d’approvisionnement et sans possibilité d’infraction ou de révocation par qui que ce soit — employeur, société privée ou organisme public, organisation non gouvernementale (ONG), ou gouvernement ;
-
L’état naturel de rassemblement pacifique, de libre expression, de désaccord, de croyances librement exprimées et le choix de ce qui est dans le meilleur intérêt de chacun sans coercition ou menace de sanction ;
-
L’état naturel de liberté d’enquêter avec l’assurance de véracité et de provenance éthique de l’information ;
-
L’état naturel d’échanger de la valeur et de faire commerce avec transparence, honnêteté et bonne intention ;
-
L’état naturel d’un accès juste, équitable et dans discrimination à tous les dérivés des biens et des services publics ;
-
L’état naturel d’exister purs et génétiquement inchangés, sans aucune souillure organique, de la naissance à la mort.
Il est de notre devoir de protéger individuellement ou conjointement notre Statut Inaliénable et le Statut Inaliénable de tous, y compris les générations futures, lorsqu’il est menacé de quelque manière que ce soit.
Les gouvernements sont des instruments du Peuple qui tirent leur autorité du consentement éclairé du Peuple pour le bien du Peuple.
Chaque fois qu’un gouvernement dans son ensemble, une branche malhonnête d’un gouvernement en tant que partie de ce dernier, une société publique ou privée, une ONG ou un responsable élu ou nommé, cherche à violer ce partenariat implicite en enfreignant l’une des conditions inaliénables essentielles susmentionnées, ou tente potentiellement ou véritablement de poser des bases financières dans ce but, il est alors du devoir du Peuple de répondre à la menace immédiatement après en avoir pris conscience.
Ce qui suit est le détail de la Déclaration des droits universels de 2021 avec en comparaison dans l’autre colonne la Déclaration des droits de Virginie de 1776 comme contexte et référence historique. Notez que tout le texte de la Déclaration des droits de Virginie est présenté dans une police de caractères différente et que tout le texte de la Déclaration d’indépendance universelle est présenté en caractères gras pour une distinction facile dans une seule colonne affichée sur un téléphone — pour une meilleure visualisation sur un téléphone, faire pivoter le téléphone en format paysage pour une vue plus large de cette page web.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (27 novembre 2021).
Source : CovidCon21 (*) https://www.covidcon21.com/index.php/declaration-of-universal-independence/
(*) Covidcon21 signifie arnaque covid 2021 😉.
Note de BibiCabaya :
Cette Déclaration d’Indépendance Universelle est désormais un document officiel émanant du Peuple (américain en l’occurrence, mais nous sommes le Peuple Unique du Créateur) et peut être brandie en cas de nécessité pour faire valoir nos droits. Rappelez-vous que les règles sont celles que vous choisissez dans la mesure où toute règle requiert votre consentement, d’une part, et que LA LOI, la vraie, est celle du Créateur, d’autre part. Si vous brandissez cette Déclaration, n’omettez pas de souligner que vous lui donnez votre total assentiment.
*
*
*
*