«Comment se fait-il que lorsqu’un médecin essaie d’aider un patient en lui faisant une exemption pour quelque chose qui l’a gravement blessé la première fois, il va faire l’objet d’une enquête et voir sa licence menacée ? En quoi est-ce une question de santé ? En quoi cela concerne t-il la santé quand ces autres médecins envoient des gens qui ont eu des réactions indésirables graves prendre une deuxième dose ? Réveillez-vous, les gens !»
~ Jennifer
Le mari de Jennifer a contracté une myocardite à la suite de l’injection «anti-covid» et son médecin ne peut pas lui accorder d’exemption pour la deuxième dose parce que cela menacerait sa licence professionnelle. Elle réalise que les théoriciens de la conspiration avaient raison. Cette vidéo a bien entendu été censurée par le média social Tik-Tok.
VIDÉO (courte et traduite en français) https://rumble.com/vqs0wh-elle-ralise-que-les-thoriciens-de-la-conspiration-avaient-raison-.html
Source : Le Média En 4-4-2 https://lemediaen442.fr/vaccin-apres-une-myocardite-son-medecin-lui-refuse-une-exemption-pour-la-seconde-dose/ , publié le 16 décembre 2021.
*
*
*
*