LE PDG DE PFIZER, ALBERT BOURLA, AVOUE QUE SES VACCINS NE SERVENT À RIEN…

Albert Bourla, PDG de Pfizer


LE PDG DE PFIZER, ALBERT BOURLA, AVOUE QUE SES VACCINS NE SERVENT À RIEN…

MERCI, ALBERT : ON L’AVAIT DÉJÀ COMPRIS !

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, vient de réaliser une vidéo assez extraordinaire dans laquelle il avoue que les 2 doses de vaccin ne servent strictement à rien question protection contre le Covid-19. La 3e dose de rappel est à peine utile, il va falloir attendre la nouvelle formule qui arrivera au mois de mars contre le variant Omicron. Du coup, il faut comprendre que les rats de laboratoires qui sont en train de se faire piquer avec la 3e dose aujourd’hui serons obligés au mois de mars prochain d’en faire une nouvelle, une 4e… et ainsi de suite. Bonne chance.


DANS LA MÊME VEINE…

L’AGENCE EUROPÉENNE DU MÉDICAMENT ADMET QUE LES DOSES DE RAPPEL PEUVENT DÉRÉGLER LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

Des responsables de l’Agence Européenne du Médicament ont publiquement reconnu que l’administration d’une dose de rappel tous les 4 mois approximativement peut provoquer des dégâts irrémédiables sur les systèmes immunitaires avec un risque de surcharge. Ils avertissent également contre un phénomène de «fatigue» et d’exaspération des populations.

Source : Le Libre Penseur https://www.lelibrepenseur.org/pfizer-albert-bourla-avoue-que-son-vaccin-ne-sert-a-rien/ 

et https://www.lelibrepenseur.org/lagence-europeenne-du-medicament-avoue-que-les-doses-de-rappel-peuvent-deregler-le-systeme-immunitaire/

*

*

*

*