UN HOMME MEURT DEVANT UN HÔPITAL QUI REFUSE DE LUI OUVRIR : CELA SE PRODUIRA FATALEMENT ICI

Devant les urgences d'un hôpital
Devant les urgences d’un hôpital…

ABJECTION TOTALE

Vous pensiez que le «covid» était question de «santé publique» ?

Ils vous laisseront CREVER tant que vous n’aurez pas consenti à la PIQÛRE MORTELLE car leur but est bien de VOUS TUER

Cette vidéo a fait surface d’un pays hispanophone, apparemment, où l’on voit des gens tenter désespérément de ranimer un homme qui fait partie de leur famille devant la porte de ce qui semble être une salle d’urgences dans un hôpital ou une clinique… On entend une femme dire en direction de l’hôpital : «Il est vivant !», et un jeune homme appeler le mourant «Papa !». L’homme visiblement n’est pas resté vivant longtemps… Voilà la nouvelle «normalité» qu’on veut nous imposer : soit tu crèves du vaccin, soit tu crèves devant l’hôpital…

Des CRIMINELS sont en train d’opérer OUVERTEMENT et en BANDE ORGANISÉE au sein de «Parlements», de «gouvernements» et autres entités (toutes privées) ILLÉGITIMES ET MAFIEUSES partout dans le monde : que fait la putain de «POLICE» — à part nous emmerder tous les jours que Dieu fait et à toutes les opportunités possibles, elle qui se lâche régulièrement sur les ZADistes, Gilets Jaunes et autres quidams INNOCENTS ET PACIFIQUES ?… Où sont les «PROCUREURS», d’ordinaire si prompts à engager des poursuites pénales contre le quidam qui aurait dit «un mot de trop» ou fait «un pas de travers» (les Johan Livernette, Rémy Daillet-Widemann et autres Hervé Ryssen, parmi tant d’autres, nous viennent à l’esprit) ?

Si vous croyez que les mafieux au sein de RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE — consortium d’intérêts privés qui est une secte nauséabonde et un repaire de criminels, comme nous l’observons régulièrement — qui affament le peuple, le pillent, l’humilient, l’assassinent dans les EHPAD ou ailleurs, détruisent et polluent son habitat naturel (en lui faisant payer la note) et lui enlèvent le pain de la bouche, etc. se comporteront différemment de ce que vous voyez dans cette vidéo : vous vous trompez LOURDEMENT. Déjà, ils ont décidé de vous empêcher de gagner votre vie et de circuler librement si vous n’obtempérez pas, et de se passer de votre autorité parentale dans le but de TUER VOS ENFANTS dans votre dos, vous ayant enlevé, au préalable, tout recours dans leur système !

OUI, NOUS SOMMES EN GUERRE !

Et si nous ne nous MOBILISONS pas rapidement pour faire reculer ces engeances des enfers et suppôts de Satan pour mettre un terme à ce GÉNOCIDE PLANIFIÉ DEPUIS DES DÉCENNIES, ils nous crèveront tous, un à un —  ou presque tous (ils ont tout même besoin de quelques esclaves pour les nourrir et leur torcher le cul)…

 

Cercueils king size

Cela fait des décennies qu’ils stockent PAR MILLIONS des cercueils géants (king size) d’une contenance de CINQ CORPS chacun, un peu partout dans le monde — ils ont prévu SEPT MILLIARDS DE MORTS : ça en fait du monde ! Quand l’oxyde de graphène, l’ARN-messager et les protéines spike auront fait leur travail dans le corps des vaccinés, ces gens tomberont comme des mouches à l’activation des antennes 5G dont les fréquences font RÉAGIR le BLACK GOO (= graphène) de façon très agressive dans le corps. Il n’y aura pas de FUNÉRAILLES, oubliez ça ! Les morts disparaîtront à la va-vite dans ces cercueils disposés dans des charniers qui ont DÉJÀ ÉTÉ CREUSÉS ! Tout est prêt… ils n’attendent plus que vos cadavres. C’est ce qui est prévu. Et ces crevures continuent de vous sourire à travers votre poste de télévision…

J’ajoute que ces gens qui ont subi cette perte alors qu’il était possible de sauver cet homme – ou au moins de tenter de le sauver — seraient JUSTIFIÉS à revenir avec DES ARMES et de DESCENDRE, sans sommation et sans hésitation, chacun DES FILS ET FILLES DE PUTES qui n’ont pas ouvert la porte pour porter secours à Ricardo qu’ils ont regardé crever. CELA S’APPELLE LA JUSTICE.

*

*

*

*