SEULS LES SANG-PURS SURVIVRONT AUX VACCINS / UN HOLOCAUSTE PAR RADIATION DÉCLENCHÉ CONTRE L’HUMANITÉ

Mike Adams de Health Ranger Report – Situation Update

Après une longue introduction sur ses futures modalités de fonctionnement, Mike Adams nous offre un podcast très intéressant et instructif sur la situation actuelle relative à l’objectif de l’usage des injections de l’enfer. CECI EST LA PREMIÈRE PARTIE DE LA VIDÉO.

Par Mike Adams

SEULS LES SANG-PURS SURVIVRONT AUX VACCINS : UN HOLOCAUSTE PAR RADIATION DÉCLENCHÉ CONTRE L’HUMANITÉ

Bienvenue dans Situation Update [Mise à Jour de la Situation] du vendredi 19 novembre 2021. Je suis Mike Adams. Quelques annonces intéressantes aujourd’hui. Dans un podcast précédent, il y a plusieurs semaines, je vous avais demandé d’envoyer vos rêves intéressants, vos rêves les plus saisissants, et j’ai enregistré un podcast séparé de quarante minutes où je passe en revue les rêves les plus saisissants dans les schémas de rêves que nos auditeurs partagent ici avec nous. Alors, cherchez ce podcast, je pense que je l’ai appelé Mise à jour des rêves prophétiques qui sera publié séparément de celui-ci.

C’est fascinant ! Il y a des thèmes fascinants et inquiétants dans beaucoup de ces rêves mais aussi quelques bonnes nouvelles. Mais je dois vous le dire : je suis époustouflé, je suis tellement impressionné par les gens qui écoutent ces podcasts, et comme je le dis dans cette explication : vous êtes informés, vous êtes intelligents et vous êtes sensibles, ce qui signifie que vous êtes connectés. Vous êtes connectés à la Nature, vous êtes connectés à Dieu. Vous êtes connectés à d’autres êtres vivants. Vous êtes connectés au monde qui vous entoure et parce que vous êtes sensibles, vous êtes capables d’écouter les informations par le biais de rêves et d’autres moyens que d’ailleurs beaucoup d’autres personnes ne remarquent pas.

Vous m’avez entendu dire que je ne supporte pas les senteurs de lessive, les lingettes, les parfums, les lotions corporelles et tout ça, mais j’ai oublié de mentionner que ce qui va avec, c’est aussi un autre type de sensibilité. Ainsi, les gens hypersensibles aux produits chimiques sont très souvent également extrêmement sensibles aux autres êtres vivants conscients. Et c’est pourquoi — si vous vous êtes déjà posé la question à mon sujet, par exemple — alors que je suis un expert en armes à feu dans de nombreux domaines, un tireur d’élite — je suis très très doué dans le domaine des armes à feu — je ne suis pas un chasseur. En effet, je ne pourrais jamais tuer un autre être vivant comme divertissement sportif, par exemple. Et pourquoi ? Eh bien, parce que je suis incroyablement sensible aux autres êtres vivants et que je ne pourrais jamais tuer même un cochon sauvage juste pour le plaisir ou pour le sport.

Et ce qui va avec cette hypersensibilité, c’est aussi la capacité d’être connecté aux informations qui arrivent. Il y a différentes manières de décrire cela et peut-être avez-vous partagé bon nombre de ces propriétés avec moi et que vous avez découvert que beaucoup d’entre nous sont vraiment sensibles aux parfums et que nous sommes vraiment sensibles à la musique forte — je ne supporterais jamais d’aller à un concert de rock parce que c’est tout simplement trop fort. Pourquoi voudrions-nous nous faire exploser les tympans avec une telle chose ? Je ne pourrais jamais supporter l’odeur de la fumée de cigarette, par exemple ; je ne pourrais tout simplement pas le supporter car je suis hyper sensible au monde qui m’entoure.

Si vous partagez une partie de cela avec moi, comprenez que Dieu a un plan pour nous, nous avons un rôle dans la société et nous sommes les premiers destinataires des informations qui nous parviennent par le biais de nombreuses sources différentes. Nous sommes ceux qui captent ce qui se passe avec d’autres êtres conscients ou ce qui se passe cosmiquement à travers l’information. Et cette information peut nous parvenir de plusieurs manières. Pour certaines gens ce sont des rêves, pour d’autres c’est littéralement une voix qui leur parle de temps en temps — non, je ne parle pas de gens qui ont pris trop de crack ou autre et qui entendent des voix ; je parle tout simplement des gens qui reçoivent leurs informations par voie auditive.

Certaines gens reçoivent des informations visuelles. Certaines gens reçoivent des informations émotionnelles ou emphatiques, ou qui peuvent leur parvenir par d’autres moyens. Certaines gens expriment en fait une connexion lorsqu’elles écrivent ; elles obtiennent des impressions d’idées et de concepts au fur et à mesure qu’elles dactylographient ou écrivent. C’est comme si Dieu leur disait quoi écrire. Ceci dit, je suppose que si quelqu’un est possédé par un démon, alors c’est le démon qui écrit… Par exemple, quand le Pape François parle, c’est probablement Satan qui parle à travers lui. Mais nous ne permettons pas que cela nous arrive. Nous tendons simplement la main à la Lumière et à la Vie, comme Dieu et Jésus-Christ — ces sources d’information — et nous rejetons tout ce qui est grossier, les ténèbres, le satanisme et les ordures lucifériennes. Nous devons toujours faire attention à cela, mais nous ne devons pas avoir peur d’être sensibles car si nous avons déjà consacré notre vie à la piété, à être bons et à avoir une éthique et une morale, et ainsi de suite, alors nous bénéficions de cette protection angélique. Je ne veux pas entrer dans tout cela maintenant, je voulais juste que vous sachiez que cet autre podcast est disponible, si vous voulez le consulter. Il y a des nouvelles intéressantes. Permettez-moi de changer de vitesse ici parce que nous avons pas mal de choses à couvrir.

Quelques annonces : à partir de Thanksgiving [1] jusqu’au Nouvel An, je vais essayer de limiter mon podcast à 15 minutes par jour pendant cette période car je dois terminer — je dois vraiment terminer — le livre Low-tech Resilient Prepping [Préparation à la résilience low-tech]. De plus, j’ai un autre livre très important dont je dois aussi terminer l’enregistrement pendant cette période. Mon objectif est donc de commencer la nouvelle année avec deux nouveaux livres audio à votre attention. Ils seront bien entendu gratuits et seront retranscrits. Vous pourrez donc télécharger les PDF et les fichiers audio, et le tout sera gratuit, tout comme Survival Nutrition [Nourriture de survie] et le Global Reset Survival Guide [Guide de survie à la réinitialisation mondiale] et tous les livres audio que nous avons en ce moment. Je vais donc me limiter à 15 minutes par jour, ou au moins m’efforcer de le faire. Je vais essayer de couvrir uniquement les actualités les plus importantes au cours de ces 15 minutes, sauf si quelque chose d’important se produit. Dans ce cas, je ferai bien sûr un podcast plus approfondi, mais dès le lendemain de Thanksgiving, vous pouvez vous attendre à ce que mes podcasts ne durent que 15 minutes jusqu’à ce que nous arrivions à la première semaine de janvier.

Maintenant, je tiens à expliquer le terme SANG-PURS. C’est un terme qui gagne désormais en popularité et qui désigne les gens qui n’ont pas été contaminés par les vaccins COVID. Donc, je suis un sang-pur, vous êtes probablement un sang-pur en train d’écouter cela. Ce terme est de plus en plus largement accepté et vous voudrez peut-être l’utiliser vous-même. Ce qu’il faut comprendre c’est que le sang des vaccinés est contaminé non seulement par des protéines de pointe [protéines spike], non seulement peut-être par des structures nanotechnologiques d’un certain type que nous ne comprenons peut-être pas encore, des nanostructures auto-assemblées, mais aussi par des instructions d’ARN messager (ARN-m) qui prennent le contrôle des cellules du corps et peuvent, dans certains cas, infecter ou modifier également les noyaux de la cellule du corps.

Vous vous souvenez peut-être de la grande actualité que j’ai couverte — il y a deux semaines environquand j’ai parlé des dommages causés au noyau de la cellule et de la suppression du mécanisme de réparation de l’ADN. C’est un thème clé à comprendre dans tout cela car la réparation de l’ADN est bien sûr nécessaire à l’intégrité génétique de tout être humain. Ainsi, les sangs-purs ont leur intégrité génétique protégée et intacte parce que leurs séquences génétiques fonctionnent correctement dans la mesure où ils ont leur mécanisme de réparation de l‘ADN toujours en état de fonctionnement. Rappelez-vous, c’est celui que j’ai mentionné : la NHEJ, mécanisme de réparation par jonction d’extrémités non-homologues) qui répare les cassures double brin ou CDB dans les chromosomes.

Donc, normalement, lorsque nous sommes soumis à des rayonnements ionisants de quelque nature que ce soit, c’est-à-dire à la lumière du Soleil, ou à des mammographies, ou a des trajets en avion en altitude, nous recevons des rayonnements ionisants et subissons des cassures d’ADN, c’est-à-dire des cassures chromosomiques double brin, et le mécanisme naturel de réparation de notre corps, le mécanisme NHEJ, répare cet ADN. Par conséquent, nous maintenons notre intégrité génétique et pouvons continuer à vivre, à nous reproduire et à maintenir un sang fonctionnel sain tandis que les cellules, les séquences protéiques et les systèmes d’organes de notre corps continuent à fonctionner de manière organisée.

Mais lorsque nous prenons le vaccin, en particulier le vaccin à ARN-m, et que notre corps commence à fabriquer des protéines de pointe ; les protéines de pointe envahissent les noyaux de nos cellules et, là, elles suppriment le mécanisme de réparation de l’ADN et, à partir de ce moment, nous avons environ 90% de suppression de la réparation de l’ADN. Ceci signifie que lorsque nous sommes soumis à une mammographie, ou à la lumière du Soleil, ou que nous montons dans un avion à haute altitude, ou toute autre situation de ce type, 9 fois sur 10 notre corps ne répare pas ces dommages parce que nous souffrons de cette suppression de 90% et qu’à cause de cela nous ne sommes plus des êtres de sang pur. On ne peut plus se considérer comme un humain de sang pur à ce stade. Notre sang a perdu son intégrité parce que notre génétique a perdu son intégrité. Nous ne sommes plus viables à nous reproduire. Nous ne pouvons plus réparer nos cellules et nous commençons à muter et à développer des tumeurs, et ainsi de suite. À moins que nous ne puissions nous débarrasser de toutes les protéines de pointe et à évacuer l’ARN-m, mais ce n’est pas le sujet de ce podcast. Certains pensent qu’il existe des moyens de le faire, peut-être ont-ils raison, mais la plupart des gens qui ont pris ces vaccins ne s’intéressent même pas cela de toute façon. Ils pensent toujours qu’ils vont bien… jusqu’au moment où ils meurent.

Mais si nous avons des sang-purs, comment appellerons-nous ceux qui ont du sang contaminé, qui ne peuvent même plus s’exposer au soleil sans craindre que leur corps ne se désintègre au niveau cellulaire ? Eh bien, dans la mythologie, il y a un nom pour de telles créatures, pour les créatures qui ne peuvent pas être exposées à la lumière du Soleil sinon leurs cellules commencent à se désintégrer. Comment s’appellent ces créatures ? Des VAMPIRES ou des MORTS-VIVANTS. Si la lumière du Soleil frappe ces créatures vampires, leur peau se désintègre. C’est exactement ce que nous voyons avec les vaccins à protéines de pointe. Votre peau, vos cellules, votre ADN se désintègrent. Vous avez les cassures double brin et à partir de là, votre corps se déchire de l’intérieur avec des réplications désorganisées de croissances tumorales et vous devenez juste un mutant qui finit par mourir.

Alors, dans la mythologie du vampire, de quoi les vampires ont-ils besoin pour se nourrir pour rester en vie ? Bien sûr, ils se nourrissent du sang des autres ! Et que dit Dieu à propos du sang dans le Lévitique, Ancien Testament ? C’est qu’on ne devrait jamais manger ou boire le sang d’un animal parce que c’est dans le sang que se trouve la vie. L’essence de la vie est en fait dans le sang, pas dans le cerveau comme les sociétés occidentales en sont venues à le croire : elles pensent que la vie est dans la tête, comme la conscience et ainsi de suite. La plupart des gens pensent que parce que l’on perçoit le monde à travers deux globes oculaires qui sont à l’avant de la tête, l’essence de la vie serait dans le crâne. Ce n’est pas du tout le cas, l’essence de la vie réside en fait dans le sang. Dieu nous l’a dit dans l’Ancien Testament. Et c’est pourquoi on ne devrait jamais boire le sang d’autres animaux parce que l’on confondrait l’essence de vie de leur sang avec la propre essence de vie de son propre sang. On ne devrait pas le faire ; ce n’est pas une bonne idée.

Les vampires doivent consommer le sang d’autres gens pour vivre parce que leur sang a été contaminé par une sorte de processus non naturel par lequel ils ne peuvent plus régénérer leur propre sang. C’est pourquoi ils doivent se nourrir de sang car ils ne peuvent plus fabriquer le leur. La même chose est vraie avec les gens ayant reçu une injection de protéines de pointe : elles ne seront pas capables de fabriquer leurs propres globules sanguins, congruents en raison d’une intégrité génétique. Donc ils devront l’obtenir de sources extérieures au moyen de transfusions sanguines à l’hôpital. Ils devront subir une transfusion du système immunitaire via plus d’injections de protéines de pointe, par exemple.

Si votre sang est en train de muter, comment cela s’appelle-t-il ? Qu’est-ce qu’un cancer du sang ? La leucémie. La leucémie est le nom d’une forme typique de cancer du sang des structures hématopoïétiques de la moelle osseuse dans le corps humain. Cela signifie que vos os ne produisent plus de globules sanguins génétiquement intacts, et que vous avez donc perdu l’intégrité génétique. Encore une fois, que se passera-t-il quand la protéine de pointe supprime le mécanisme NHEJ, le mécanisme de réparation de l’ADN ? Eh bien, évidemment, la perte de l’intégrité génétique lors de la fabrication du sang.

Maintenant, cela devient encore plus intéressant. Ce à quoi nous sommes arrivés jusqu’à présent, c’est que les vaccins à protéines de pointe peuvent transformer les gens en VAMPIRES / MORT-VIVANTS métaphoriques. C’est une métaphore. Je ne dis pas littéralement des Dracula, mais métaphoriquement des VAMPIRES / MORTS-VIVANTS car ils devront se nourrir du sang des autres pour survivre et s’ils vont au soleil, leur corps se désintégrera car ils ne pourront pas supporter les rayonnements ionisant du Soleil. Je ne dis pas «se désintégrer en quelques secondes» comme dans les films de vampires, je parle sur une période de temps. Beaucoup de films, de bandes dessinées et de mythes dans toutes les cultures ont tendance à compresser ces thèmes ou à les exagérer, comme les super-héros et ainsi de suite, et les monstres, Frankenstein, et tout le reste. Mais il y a un élément de vérité dans tout cela et c’est ce à quoi nous voulons en venir ici. Les vampires et les morts-vivants ont perdu leur intégrité génétique. Ils ont également perdu leur connexion à Dieu et à l’Esprit. Ce ne sont plus des créatures humaines, ils n’ont plus l’Esprit Humain.

Mais il y a autre chose qu’il est important de comprendre ici. Si vous revenez au chapitre de la Genèse ; de quoi Eve a-t-elle été faite ? La première Eve dans le jardin d’Éden, de quoi a-t-elle été faite ? Eve a été faite d’une cote d’Adam. Pourquoi la cote ? Parce qu’à l’intérieur de la cote se trouve la moelle osseuse. À l’intérieur de la moelle osseuse se trouvent, bien entendu, les cellules souches productrices de sang qui ont l’empreinte ADN de l’intégrité génétique de l’humanité. Ainsi, la raison pour laquelle un os a été utilisé pour reproduire une femme à partir d’un homme en changeant le chromosome XY en un chromosome XX est parce que la cote, la moelle osseuse, est l’endroit où est fabriqué le sang.

C’est fascinant. Plus vous comprenez la biologie et la science, plus la Bible devient logique car il ne s’agit pas seulement de dire «Bien, prenons un os et faisons un autre être!» Non. Les globules sanguins sont dans la cote et pour que l’humanité ait des descendants, c’est-à-dire qu’elle se réplique, qu’elle ait des bébés, il faut posséder une intégrité génétique de génération en génération, et cela est gouverné par le sang et la capacité de l’ADN à se réparer. C’est cette capacité qui est attaquée par les vaccins, par la protéine de pointe. Il s’agit d’une attaque contre l’intégrité génétique ou la durabilité génétique de l’espèce humaine. Maintenant, si nous revenons au concept de ce que sont les sang-purs, voici le résultat que je dois partager avec vous. Si vous êtes une être de sang pur qui n’a pas pris le vaccin, VOUS NE DEVEZ PAS VOUS REPRODUIRE avec un être vacciné car son sang a perdu son intégrité génétique ; il n’est plus viable et ses descendants seront des mutants. Il a perdu la partie. Il est maintenant, du point de vue sanguin, un peu comme les morts-vivants ; il ne peut plus réparer son ADN, ce qui signifie qu’il ne peut pas contribuer à procréer un enfant génétiquement viable, en particulier sur plusieurs générations.

Lorsque vous considérez, par exemple, un enfant à naître de sexe féminin qui se forme dans le ventre de sa mère, cette petite femelle forme des œufs dans ses propres ovaires au moment où son corps se forme dans celui de sa mère. Quand cette petite fille naît, elle naît avec tous les œufs qu’elle aura de toute sa vie. Ce qui veut dire que l’intégrité génétique de sa mère détermine l’intégrité génétique de deux générations : la fille et les petits-enfants aussi, en même temps. C’est pourquoi l’intégrité génétique des mères est encore plus importante que l’intégrité génétique des pères parce que les pères produisent du sperme chaque jour et ils en ont à revendre. Si un père ou un futur père change son alimentation et son mode de vie, etc., la qualité de son sperme sera presque instantanément affectée en quelques jours ou quelques semaines. Mais si une femme change son régime alimentaire ou son mode de vie, ses œufs ne changeront pas car ils étaient déjà formés par le régime alimentaire de sa mère alors qu’elle n’était pas encore née. Il y a beaucoup de choses à considérer ici, je sais. Permettez-moi de revenir en arrière et d’appuyer sur certains points :

Point 1 : il n’y a pas de civilisation d’êtres humains sans intégrité génétique. Point final.

Point 2 : les vaccins à protéines de pointe attaquent l’intégrité génétique des cellules du corps et suppriment le mécanisme de réparation de l’ADN, ce qui entraîne une rupture de l’ADN, un manque de bons gènes, et la prolifération de mutations, etc.

Point 3 : ceux qui manquent de mécanisme de réparation de l’ADN seront incapables d’aller au soleil ou d’être exposés à des produits chimiques, même quotidiens, ou de voler dans des avions en altitude sans subir des dommages importants à leur ADN qu’ils seront incapables de réparer.

Point 4 : Si vous voulez avoir une future lignée familiale, vous devez être un sang-pur. Vous devez protéger l’intégrité de votre sang, c’est-à-dire votre code génétique — même si je me rends compte que les globules sanguins n’ont pas de noyau ; je parle de bien plus que des globules rouges, je parle de vos organes, de vos tissus, de l’essence génétique de tout votre corps à travers lequel votre sang circule.

Rappelez-vous que le sang est fabriqué dans vos os, comme votre fémur, et que les globules sanguins ne se répliquent pas. Ils vivent peu de temps et meurent : vous les rejetez dans vos urines. Votre corps fabrique de nouveaux globules sanguins qui doivent avoir une empreinte génétique appropriée afin de fabriquer de nouvelles cellules. Ainsi, l’intégrité génétique est absolument nécessaire pour que vous reproduisiez du sang parce que vous perdez du sang tous les jours — une certaine quantité. Vous le faites en faisant pipi.

Histoire de confirmer que je fais des recherches sur ce sujet : les globules rouges vivent environ 120 jours dans le corps humain, puis ils sont automatiquement retirés de la circulation. C’est à ce moment-là que leur membrane commence à montrer de l’usure. Il y a des millions de globules rouges dans une seule goutte de sang et ils sont produits dans la moelle osseuse des gros os à raison de deux millions par seconde. Vous fabriquez 2 millions de globules rouges par seconde, ce qui signifie que vous urinez également en moyenne 2 millions de globules rouges par seconde. Ainsi, la prochaine fois que vous urinerez, vous opérerez une mise à jour. Votre corps fabrique beaucoup de globules rouges et en perd beaucoup. Vous devez donc avoir une empreinte génétique pour cela.

Pendant ce temps, le champ électromagnétique, que l‘on appelle la magnétosphère de la planète Terre, se déplace de façon spectaculaire. Vous êtes peut-être conscients que les pôles magnétiques serpentent, ils se déplacent de manière assez spectaculaire et bien sûr, il y a eu des déplacements de pôles magnétiques tout au long de l‘histoire de la Terre, des centaines de fois s’étalant sur plusieurs millions d’années — du moins selon les géologues traditionnels qui peuvent voir le basculement constant du magnétisme dans la magnétite à différents niveaux en creusant dans des échantillons de roches. Ils vous diront qu’il y a eu des inversions de pôle — des pôles magnétiques ; nous ne parlons pas encore des pôles physiques mais les pôles magnétiques — qui se sont déplacés plusieurs fois au cours de l’histoire de la Terre.

Une chose que la plupart des gens ne savent pas à propos de l’inversion des pôles magnétiques, c’est que (1) ce n’est pas quelque chose qui arrive d’un seul coup ; et (2) les pôles mettent un certain temps à basculer, c’est-à-dire plusieurs milliers d’années. Pendant ce temps, il y a beaucoup de chaos dans la magnétosphère, ce qui crée des vulnérabilités : beaucoup de turbulences même s’il n’y a pas encore eu de basculement complet et donc qu’il n’existe pas une bonne cohésion dans la magnétosphère. Pourtant, chaque fois qu’il y a une perturbation dans la magnétosphère, cette dernière permet à plus de rayonnement ionisant d’atteindre la surface de la Terre depuis le Soleil.

Donc, normalement, la magnétosphère protège la Terre de la plupart des rayonnements ionisants du Soleil, mais lorsque la magnétosphère devient faible, il y a beaucoup plus de rayonnements ionisants frappant la surface de la Terre et ces rayonnements ionisants deviennent alors beaucoup plus nocifs pour les gens, les plantes et les animaux. On obtient des mutations dans toutes sortes de systèmes vivants, mais dans cet environnement, si vous êtes un individu à qui on a injecté le vaccin à protéine de pointe et que vous ne pouvez plus réparer correctement votre ADN, alors vous êtes dans de sales draps. Vous vous retrouvez dans la mélasse pour toutes les raisons dont nous avons parlé.

La question que vous pourriez vous poser est donc «La magnétosphère terrestre s’affaiblit-elle en ce moment ?» La réponse est OUI. Et voici un article de 2014 sur livescience.com : Earth’s Magnetic Field Is Weakening 10 Times Faster Now [Le champ magnétique terrestre s’affaiblit 10 fois plus vite maintenant]. Je vais vous lire quelques lignes de cet article : «Le champ magnétique terrestre, qui protège la planète des énormes explosions de rayonnement solaire mortel — c’est ce que je viens d’expliquer — s’est affaibli au cours des six derniers mois, selon données collectées par un réseau de satellites de l’Agence spatiale européenne (ESA) appelé Swarm», il s’agit d’un réseau de satellites. «Les plus grands points faibles du champ magnétique — qui s’étend à 370 000 miles (600 000 kilomètres) au-dessus de la surface de la planète — sont apparus dans l’hémisphère occidental, tandis que le champ s’est renforcé dans des zones comme le sud de l’Océan Indien, selon les magnétomètres à bord des satellites Swarm…»

Avez-vous compris ? En d’autres termes, il y a moins de protection magnétique sur les États-Unis, mais plus de protection magnétique sur, disons l’Inde, la Chine et l’Asie du Sud-Est, etc. Ainsi, les scientifiques qui ont mené l’étude ne savent pas pourquoi le champ magnétique terrestre s’affaiblit, mais l’une des raisons probables est que les pôles magnétiques de la Terre se préparent à basculer, dixit Rune Floberghagen, responsable de la mission Swarm de l’ESA — je n’invente pas les noms de ces mecs : Rune Floberghagen 😃 ! En fait, les données suggèrent que le Nord magnétique se déplace vers la Sibérie. Floberghagen déclare : «Un tel basculement n’est pas instantané, mais prendrait plusieurs centaines voire quelques milliers d’années». Mon Dieu, c’est comme s’il venait d’écouter mon podcast 😃. Il dit «Ils se sont produits plusieurs fois dans le passé». Ainsi, les scientifiques savent que le Nord magnétique se déplace une fois tous les quelques milliers d’années…

Nous avons commencé à assembler les pièces du puzzle. La magnétosphère s’affaiblit au-dessus de l’hémisphère occidental et, en même temps, une injection de protéine de pointe a été introduite dans l’hémisphère occidental via des «vaccins» à la suite d’une plandémie, et l’un des principaux effets de la protéine de pointe est de supprimer le mécanisme de réparation de l’ADN dans le cellules du corps humain !! Et pourquoi quelqu’un pourrait-il avoir besoin de réparer son ADN ? Parce qu’il y a davantage de rayonnements ionisants atteignant la surface de la Terre en raison de l’affaiblissement de la magnétosphère signalé par les satellites de l’Agence Spatiale Européenne, et cet affaiblissement se produit principalement dans l’hémisphère nord !

En même temps que cela se produit, des cellules fœtales humaines féminines avortées ont été clonées et sont utilisées pour fabriquer des vaccins… Il y a des cellules femelles dans de nombreux vaccins — je ne parle pas des vaccins à ARN-m car ils ne contiennent pas de cellules humaines [2] bien que les cellules humaines soient utilisées pour la recherche — je parle de nombreux autres vaccins tels que les vaccins ROR qui contiennent des cellules humaines femelles clonées.

L‘une des théories plausibles de ce qui se passe actuellement en termes de transgenre est que comme ces jeunes garçons reçoivent des injections contenant davantage de cellules femelles contenues dans les vaccins, il se produit ce que l’on nomme la transfection qui prend en charge l’ADN des cellules — dans les cas où on implante à un jeune mâle certaines cellules contenant des chromosomes femelles — et ensuite ils commencent à exprimer le genre féminin. C‘est une explication, il y en a d’autres. Il existe également des castrateurs chimiques dans des herbicides tels que l’Atrazine — c’EST un castrateur chimique — mais il y a aussi le mécanisme de l’ADN à travers les vaccins ; ce mécanisme de transfection que beaucoup de gens soupçonnent de transformer les jeunes garçons en une expression phénotypique plus féminine. Et c’est peut-être la raison pour laquelle tant de jeunes hommes croient qu’ils sont homosexuels ou transgenres. encore, il peut s’agir de produits chimiques tels que des plastifiants, des perturbateurs hormonaux, des imitateurs d’œstrogènes qui se trouvent dans de nombreux emballages alimentaires. Il y a aussi des influences culturelles telles qu’au cinéma. En effet, chaque film contient maintenant une scène de sexe lesbien ou une scène gay. Maintenant, chaque film devient Le Secret de Brokeback Mountain pour une raison quelconque. Je regardais cette série, Dopesick, avec Michael Keaton, une série Hulu, qui traitait de l’horrible cauchemar des opioïdes et de la société pharmaceutiques Purdue ainsi que de la famille Sackler, etc. J’admets que c’est une très bonne série, très bonne. On donne à Michael Keaton un A++, il a fait un excellent travail. Mais bien sûr, ils se sont sentis obligés d’introduire une scène de sexe lesbien, et ils en ont même fait un des thèmes clés : cette fille lesbienne humiliée par son père chrétien, parce qu’on ne peut plus avoir de série aujourd’hui, on ne peut plus avoir de film qui sera accepté par les gauchistes à moins qu’il ne soit rempli de transgenres, de lesbiennes et de gays, etc. C’est dans tous les films aujourd’hui, et dans toutes les séries Et ça l’est gratuitement : vous pensez regarder un film sur les tremblements de terre, mais il s’agit en réalité d’un film de lesbiennes. Vous pensez regarder un film sur les extraterrestres, mais il s’agit en réalité d’un film de lesbiennes et de transgenres. Vous pensez regarder un film sur la crise des opioïdes, mais il s’agit en réalité d’un film de sexe lesbien. Il n’y a plus que ça aujourd’hui.

Et derrière tout cela, les causes sont les choses dont je parle ici. La transfection génétique, l’exposition chimique, les castrateurs chimiques, les pesticides, etc. C’est la pollution de notre monde mais pas seulement la pollution chimique, il s’agit surtout de POLLUTION GÉNÉTIQUE. Et quel en est le résultat final ? Pensez à tout ce dont nous avons parlé ici : la protéine de pointe, l’ionisation accrue due à l’affaiblissement de la magnétosphère, la suppression du mécanisme NHEJ (mécanisme de réparation par jonction d’extrémités non-homologues), la transfection à partir des cellules femelles avortées dans certains des vaccins.

Quel est le thème commun ici ? C’est la destruction de l’intégrité génétique de l’espère humaine. C’est une GUERRE GÉNÉTIQUE CONTRE L’HUMANITÉ. Et à l’heure actuelle, ils ont probablement déjà affecté presque la moitié de l’humanité en termes de non-viabilité. C’est le spécial de Bill Gates à la puissance quatre car Bill Gates veut rendre les gens stériles, il veut que l’humanité cesse de se reproduire. Puis les gens mourront naturellement et Bill Gates sait qu’il peut réduire de moitié la population mondiale en une génération environ, en provoquant simplement une infertilité généralisée par manque de viabilité génétique. C’est ce que nous observons, les gens. C’est ce que nous observons.

Ainsi, l’avenir de l’espèce humaine appartient aux sang-purs. Qui sont les sang-purs ? Ce sont les hommes et les femmes dont l’intégrité génétique est intacte, qui ont évité les vaccins, qui ont une nutrition suffisante pour pouvoir réparer les dommages à l’ADN, qui ont suffisamment évité les herbicides de castration chimique dans l’alimentation, dans les produits de consommation, dans le produits de soins personnels — les lotions pour le corps, etc.

Qui sont les sang-purs et combien sont-ils ? La réponse est qu’il n’y en a pas tant que ça par rapport à la population totale. Les sang-purs, ceux qui ont encore une viabilité génétique non seulement pour leurs descendants mais aussi pour leurs petits-enfants, représentent certainement moins de la moitié de la population humaine actuelle et elle diminue de jour en jour. En ce moment, ils injectent 30 millions de gens par jour avec ce vaccin générateur de protéines de pointe, les vaccins à ARN-m. 30 millions par jour !! Ce sont 30 millions de gens qui, à terme, ne pourront pas se reproduire. Ce sont 30 millions de gens par jour qui sont éliminées du pool génétique humain, ce qui est exactement le but de ces vaccins.

Maintenant, je vous pose cette question : après avoir injecté dans la moitié du monde ou plus des vaccins qui endommagent le mécanisme de réparation de l’ADN, comment pourraient-ils provoquer une dissolution génétique ? En d’autres termes, comment pourraient-ils détruire les gènes et provoquer des mutations massives et tuer ces gens atteints de cancers massifs. Comment pourraient-ils le faire ? Très simplement, les gars, très simplement : par une série d’accidents nucléaires qui soumet le monde à des radiations et il n’est même pas nécessaire qu’il s’agisse de beaucoup de radiations. Il pourrait s’agir d’un autre accident de Tchernobyl. Au fait, Tchernobyl lui-même n’est pas encore terminé. Nous allons en parler dans un moment.

FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE DE LA VIDÉO. La suite au prochain numéro 😄😄

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (22 novembre 2021).

Veuillez vous reporter aux consignes de partage qui figurent sur ma page d’accueil et les respecter

Source : Health Ranger Report de Mike Adams https://www.brighteon.com/fef16093-6fd9-43a1-a5cb-cdecb4c63e64 , publiée le 19 novembre 2021.


Les Notes de BibiCabaya :

1 Thanksgiving qui signifie Action de grâce est une fête célébrée aux États-Unis le quatrième jeudi de novembre.

2 Ce n’est pas ce qui est dit généralement, au contraire.

*

*

*

*