… c’est le vôtre !!!
Tout comme la guerre en Irak avait été prévue plusieurs années avant le 11 septembre 2001, et que tous les événements qui nous plombent, en règle générale, sont prévus de longue date, le logement des “migrants” issus de cette immigration forcenée et imposée a également été prévu de longue date. Si vous vous demandez encore comment l’État SA va pouvoir loger les centaines de milliers de “migrants” qui envahissent l’Europe, y compris donc la France, alors que les Français et résidents légaux peinent à trouver des logements décents à la mesure de leurs besoins, sachez que tout a été prévu : c’est vous qui les logerez à vos frais, à la sueur de votre front et souvent à vos dépens !!!
Tout ceci n’arrive pas par hasard ! Le Grand Remplacement a été prévu dans toute sa composante, et on ne remplace pas une population implantée si des logements ne sont pas prévus pour la population de remplacement. Or, ces logements ont bien été prévus : la meilleure façon de procéder à un remplacement de population est de virer la population existante et de refiler son logement ou propriété à la population de remplacement ! Autrement, ce n’est pas un remplacement…
Définition du mot REMPLACEMENT dans le Larousse en ligne :
Mettre quelque chose, quelqu’un à la place de quelque chose, quelqu’un d’autre destiné à remplir le même office, à jouer le même rôle.
Cela s’est déjà produit en Allemagne et en Scandinavie où des autochtones se sont fait mettre à la rue pour loger des migrants, ou encore des hôteliers ont été forcés de loger des migrants gratuitement (alors qu’un hôtel est un commerce dont le séjour est payant !).
Les Français sont connus pour apprécier leur résidence secondaire en villégiature… Dorénavant, sachez que cette résidence que vous aimez et où vous adorez passer vos vacances en famille ou avec vos amis, et que vous avez payée de vos deniers, est en grave danger car elle a déjà été “allouée”, sans votre consentement, en amont et sans concertation, aux “migrants” dans la mesure où des “lois” sont pondues pour vous déposséder de vos biens en leur faveur. Même votre logement habituel, si vous en êtes propriétaire, est en danger dès lors que vous partez en vacances ou que vous faites un séjour à l’hôpital car vous pourriez ne plus pouvoir rentrer chez vous. Imaginez la scène…
Dorénavant, vous ne travaillez plus seulement pour les parasites aux seins des institutions soi-disant étatiques qui pompent toutes les ressources du “petit peuple” jusqu’à plus soif, mais également pour les “migrants” venus prendre votre place… Tous les efforts d’une vie sont en passe de se retrouver, sans compensation, dans d’autres mains…
La République en Marche vous a bien niqués et elle continuera de le faire, tristement…
BONUS
La Mite dans la Caverne – avec sous-titres
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*