UN “MANTEAU DE LUMIÈRE” POUR LA BÊTE

SATAN - Satellite Automatic Tracking Antenna Network
Réseau d’antennes de localisation/poursuite/repérage automatique par satellite. Source

La Bible1 mentionne Pléïadiens et aliens, et déclare que ces entités sont des démons néfastes à l’Humanité. Les démons sont des entités sans âme créées par Satan, l’ange déchu. Ceux qui tentent de nous embobiner en déclarant que les extra-terrestres viendront nous “délivrer” du Mal et nous “sauver” sont soit des idiots utiles, soit des démons, eux-mêmes, en action. Aucun extra-terrestre ne viendra nous sauver de quoi que ce soit car ces entités sont celles-là même qui nous maintiennent en esclavage en œuvrant contre l’Humanité (le genre humain, la race humaine, les Fils de l’Homme) depuis l’aube de leur existence.

Vous avez dû avoir déjà visionné ce type de vidéos dans le passé en vous demandant s’il s’agissait d’effets spéciaux :

Les dents acérées :

 

Les phénomènes visibles dans ces vidéos (quand elles sont authentiques) sont parfaitement expliqués dans la Bible.

Je ne suis pas une fan de Benjamin Fulford, mais je le lis à l’occasion et note qu’il écrivait dans un récent article : «…les dirigeants de la Loge Maçonnique P2, comme le Chevalier de l’Ordre Teutonique (et assassin à la solde du Vatican), Vincenzo Mazzara, prétendent qu’ils reçoivent leurs ordres d’une entité appelée le «soleil noir», qui communique avec eux par l’intermédiaire de rayons gamma (mon emphase) Ceci est intéressant à noter pour la suite.


L’exposé qui suit et les notes de bas de page en noir sont puisés de l’œuvre substantielle et approfondie de 9Nania dont je recommande le site et les vidéos. Cette mère célibataire a fait un travail de fourmi formidable en remettant les barres sur les T et les points sur les I. Les [notes en vert entre crochets] et les notes de bas de page en vert sont de BibiCabaya.

Bravo à 9Nania
et MERCI DE TOUT CŒUR !

La Bible nous dit que les “sauterelles” sont un peuple nombreux qui a des dents de lions (Apocalypse2 9:8) ou des dents comme des épées (Proverbes 30:14), qui a la morphologie des chevaux (Joël 2:4 ; Apocalypse 9:7), qui ne peut être blessé par le fer, et que c’est un peuple de voleurs qui entrent par les fenêtres durant la nuit.

Selon le folklore médiéval, l’ancien vampire sumérien LILITH était la femme d’Adam. Adam représente l’Humanité dans son ensemble, mâle et femelle (Genèse 1:27 ; 5:2), tandis que la femme d’Adam, Ève, est ISHSHAH3 (terme hébreu signifiant alienhybride humain crée à partir de cellules humaines : la fameuse côte d’Adam) et représente le peuple d’hybrides = non humains (Genèse 2:21)4.

Genèse 2:23 nous informe que la chair d’ISHSHAH sera choisie et ISHSHAH épousera les humains. Cette chair des ISHSHAH (il s’agit d’un peuple entier et non d’un individu) est cette CHAIR ÉTRANGE que convoitent les habitants de SODOME [1] (Jude 1:7). Cette union entre hybrides et humains a consolidé les branches du FIGUIER [2] (Genèse 3:7). Le FIGUIER produit des feuilles au commencement de la DERNIÈRE GÉNÉRATION (Matthieu 24:32-34). Une GÉNÉRATION est de 70 ans (Psaume 90:10). Proverbes 30:14 nous enseigne qu’il y a une génération de ces créatures-vampires et que cette génération semble être la dernière.


[1] SODOME :

NOTES 4

[2] Le FIGUIER est l’État d’Israël (1948)


Daniel 2:43 nous indique qu’ils se MÉLANGERONT avec la SEMENCE des HUMAINS et que ce mélange aura lieu au moment de l’apparition de la PETITE CORNE (Israël5, créé en 1948) (Daniel 2:40-43 ; 7:10-25 ; 8:8-11, 21-25).

«Ils élèvent leurs enfants, mais il ne restera pas un seul Humain.» (Osée 9:126) Chaque fois qu’un Humain s’accouple avec un hybride, la progéniture résultante n’est PLUS totalement humaine mais hybride également. Ils ne font pas que se mélanger à la semence humaine ; ils ÉLIMINENT notre Humanité : ce sont les SAUTERELLES de la Bible [qui dévorent tout] ; ils ne sont pas humains. Ils se DÉGUISENT en Humains par l’utilisation d’une technologie de l’image7 qui leur donne L’APPARENCE HUMAINE et la BEAUTÉ (Genèse 3:3-8).

Mais nous avons été avertis que leur BEAUTÉ leur sera ENLEVÉE (Lamentations 2:1-4 ; Ésaïe 3:18-24) le Jour du Seigneur — il s’agit du jour où un astéroïde gros comme une montagne s’écrasera sur la Terre, et c’est à ce moment que les SAUTERELLES sortiront de l’ombre… [Bonjour l’ambiance ! 🙂 🙂 🙂 !!!]

Les sauterelles sortiront de l’ombre” signifie que les vampires perdront leur TECHNOLOGIE DE L’IMAGE, et par conséquent leur fausse beauté, et que le voile se soulèvera. C’est ce que signifie le terme Apocalypse : révéler ou découvrir/démasquer quelque chose qui avait été couvert, caché/masqué.

Durant les derniers temps de troubles, les SAUTERELLES (vampires, démons) seront perçus pour ce qu’ils sont. Beaucoup de versets de la Bible traitent directement des SAUTERELLES, mais il existe un autre terme qui se réfère aux sauterelles, c’est le terme GOY. Le terme hébreu GOY est traduit généralement comme païens ou Gentils, mais il signifie également ESSAIMS DE SAUTERELLES. Cela va plus loin encore : non seulement ce sont des SAUTERELLES, mais ce sont des ALIENS [étranges, étrangers = non humains]. La Bible dit que les Humains ont transgressé en s’accouplant avec des FEMMES ALIENS8 (Esdras 10:10, 44)

Comprenez bien les paroles suivantes : La vigne noble a été transformée en vigne étrangère dégénérée.

«Cependant je t’avais plantée comme une vigne exquise, une semence entièrement de vérité ; comment donc t’es-tu détournée de moi en sarments dégénérés de vigne étrangère ?» Jérémie (2:21)

«Notre héritage a passé à des étrangers, nos maisons à des résidents.» (Lamentations 5:2)

Le terme ALIEN(S) dans la Bible fait référence aux païens ou aux Gentils (qui sont des SAUTERELLES = vampires, démons) et non aux Chrétiens par rapport aux juifs.

Dans le film They live9 (1988, VF : Invasion Los Angeles) dont il est fait mention dans l’article Les fils de Satan sont parmi nous publié sur ce blog le 11 mai 2018, le personnage principal trouve des boîtes remplies de paires de lunettes noires dont il découvre rapidement que quand on les chausse on voit l’environnement autrement, y compris les êtres qui s’y trouvent. Il découvre que notre Terre est colonisée par des démons qui occupent toutes les positions de pouvoir dans la société et qui disposent d’une technologie qui leur permet de changer leur apparence, de voyager dans l’espace par téléportation… et qui, en plus, nous ont asservis. Il s’agit d’une technologie qui courbe la lumière, un peu comme dans un autre film intitulé The arrival (1997) qui montre des extra-terrestres manipulant une technologie basée sur la lumière (fréquences) pour se draper de l’apparence humaine. Ces fréquences permettent le fonctionnement de leur technologie de l’image avec laquelle ils se drapent de l’apparence humaine alors qu’ils ne sont pas humains. À la fin du film They live, notre personnage principal découvre que les démons qui pullulent sur Terre ont la possibilité d’obtenir l’apparence humaine au moyen de fréquences spécifiques émises par une antenne parabolique géante située sur le toit d’un gratte-ciel, et entreprend de l’anéantir. Il y parvient mais perd la vie dans le processus. Après la destruction de cette antenne parabolique, tous les démons qui avaient été jusque là bien cachés derrière leurs déguisements humains fait de fréquences/lumière sont exposés au grand jour, et les gens fuient d’horreur en les voyant. Ce film dépeint ce que décrit la Bible.

Le mot Apocalypse (révélation) signifie “séparer du voile”. Et si, comme l’indique la Bible, ce voile était fait de fréquences et de lumière ?

Le voile est décrit à Ésaïe 25:7 : «Et il détruira en cette montagne, la face de la couverture jetée sur tous les peuples, et le voile qui est étendu sur toutes les nations.» Ceci signifie qu’il existe une espèce de voile qui couvre tout le monde partout.

Notre évasion se produira au début de la Grande Tribulation (Apocalypse 12, Daniel 12 et Matthieu 24) juste avant une grande guerre (Apocalypse 12:7) dans les cieux. Apocalypse 12:9 : «Et le grand dragon fut jeté, ce vieux serpent, appelé le Diable, et Satan, lequel trompe le monde entier : il fut jeté sur la terre, et ses anges furent jetés avec lui.»

ALMA - ESO - Antennes - Alain Maury

Et si cette antenne était le mécanisme qu’ils utilisent pour opérer cette technologie de l’image ? Cela tomberait sous le sens et irait de paire avec Ésaïe 25:7 : «Et il détruira en cette montagne, la face de la couverture jetée sur tous les peuples, et le voile qui est étendu sur toutes les nations.»

Plus sur LE VOILE :

9Nania a démontré que “Moïse” a utilisé ce voile. En effet, quand il descendit de la montagne du Sinaï pour la deuxième fois, Moïse portait un “déguisement” et avait des cornes sur la tête, ce qui effraya les Enfants d’Israël — car il n’avait pas les cornes quand il entreprit l’ascension de la montagne… Donc “Moïse” utilisa une espèce de voile pour se couvrir en présence des Israélites.

Note : en réalité l’auteure argumente que Moïse avait été tué par des démons qui ont utilisé son corps afin de mettre fin à ses actes en accord avec la Loi de Dieu, et de transmettre aux Humains de faux enseignements. L’auteure a d’ailleurs produit une vidéo sur le sujet des démons qui prennent possession du corps des morts. Cette vidéo est intitulée Non-Humans Impersonating the Dead NOW! (100% Bible Proof). Il existe aussi des vidéos sur Youtube qui traitent du même sujet s’agissant de contemporains, généralement des célébrités disparues…

Plus sur L’IMAGE :

Genèse 3:1 : «Or le SERPENT ÉTAIT plus SUBTIL qu’aucune des BÊTES des CHAMPS que le SEIGNEUR DIEU avait FAITES.»

Analyse :

Le mot hébreu pour serpent est NACHASH qui signifie IMAGE. Le mot grec pour serpent est OPHIS qui vient du mot OPTANOMAI qui signifie se permettre d’être vu ; apparaître. Donc, en grec comme en hébreu le mot serpent est relié au mot IMAGE ou apparence.

En étudiant les mots de Genèse 3:1, l’auteure a été stupéfaite de constater ce que signifie la réelle traduction du texte10 qui est : l’image était plus astucieuse que toute substance de l’espace.

Cette technologie de l’image pourrait être ce voile qui recouvre tout le monde et qui trompe le monde entier, et qui, selon Genèse 3, est un rayon qui leur permet de s’épanouir et de prospérer, et de tromper le monde entier. Autrement dit : le rayon qui leur donnait belle apparence. C’est ce qui est dépeint dans le film They live mentionné au début de cet exposé, où l’on voit le personnage principal détruire l’antenne parabolique et réduire à néant la technologie de l’image.

Apocalypse 12 est lié à Matthieu 24:15-22 et les deux indiquent qu’au début de la Grande Tribulation les satellites [antennes paraboliques11] de la technologie holographique (technologie de l’image) seront rendus inopérants, et la tromperie sera exposée. Le chaos s’ensuivra car plus personne ne reconnaîtra les siens !

ALMA - ESO - Gros plan antennes - Alain Maury

Une fois que les gens réaliseront à quel point la technologie holographique est répandue, ils ne reconnaîtront pas les gens qu’ils avaient l’habitude de côtoyer car ces gens utilisent cette technologie. On peut facilement imaginer à quel point cela peut être stressant. C’est ce que Jésus appelait la Grande Tribulation. Et ce n’est pas tout car il y a aussi la technologie RFID (puce sous-cutanée) qui utilise aussi les fréquences électro-magnétiques et qui a déjà commencé à être implantée.

Laguna Peak Tracking Station

Nous avançons vers un très grand chaos car quand cette technologie de l’image aura été stoppée net, nous ne reconnaîtrons pas nos amis, ni nos connaissances, ni nos proches… Nous n’aurons aucune idée de qui sont ces gens qu’autrefois nous côtoyions et trouvions charmants 🙂 en regardant la masse de démons-vampires en face de nous !

Je concède que le fait de lire ces lignes à un petit côté marrant… ce sera franchement moins drôle de les avoir sous les yeux. Cela pourra être à la fois terrifiant et désespérant. Jésus a averti que ce sera une dure épreuve pour tous les Humains. En effet, tout ce que nous croyions être vrai se révélera n’être qu’une illusion d’optique… littéralement : l’amour de notre vie, nos parents, nos amis… L’auteure, 9Nania, suggère que cela s’apparentera au fait d’enlever tout ce qui nous procure du plaisir dans la vie d’un seul coup, et nous recommande également de visionner les deux films, They live et The arrival afin de nous familiariser avec les informations qu’elle a généreusement exposées.

NOTES 2

Plus sur le mystère de L’IMAGE, le vêtement de lumière qui trompe :

NOTES 3

Ce vêtement n’est pas la chair réelle [humaine] mais de la CHAIR ÉTRANGE (Jude 1:7)

Ils ont une apparence extérieure merveilleuse (Jude 1:16) mais ils n’ont pas D’ÂME (Jude 1:19). En d’autres termes, ils sont beaux mais ils sont MORTS et SANS ÂME.

Que nous dit Aggée ?

Aggée 2:10-14 : «Au vingt-quatrième jour du neuvième mois, en la seconde année de Darius, la parole du SEIGNEUR vint par Aggée, le prophète, en disant : | Ainsi dit le SEIGNEUR des armées : Interroge maintenant les prêtres concernant la loi, en disant : | Si quelqu’un porte de la sainte chair dans le pan de son vêtement, et qu’il touche de son pan à du pain, ou à de la soupe, ou à du vin, ou à de l’huile, ou à quelque viande que ce soit, cela sera-t-il saint ? Et les prêtres répondirent, et dirent : Non. | Aggée dit : Si celui qui est souillé par un mort touche n’importe laquelle de ces choses, sera-t-elle souillée ? Et les prêtres répondirent, et dirent : Elle sera souillée. | Aggée répondit, et dit : Ainsi est ce peuple, et ainsi est cette nation devant moi, dit le SEIGNEUR, et ainsi est toute l’œuvre de leurs mains ; et ce qu’ils offrent là est souillé

Souvenons-nous que le mot païens dans la Bible signifie SAUTERELLES et représente les non humains. Aggée nous dit que les sauterelles qui sont en train de nous décimer en ce moment même sont SOUILLÉES. Mais cela va beaucoup plus loin par la référence à la sainte chair (Aggée 2:12). Le mot traduit par sainte signifie une chose sacrée/bénie, dédiée, consacrée. Cela ne veut pas dire une chose consacrée par Dieu, mais par quelqu’un, c’est-à-dire une chose que l’on adore. Donc cette chair est une sainte chair [pour eux], et il demande «Si quelqu’un porte cette sainte chair dans sa jupe ou son vêtement, et que cette jupe touche le pain, ou le potage, ou le vin, ou l’huile, ou tout aliment, cet aliment sera-t-il saint ?»

La réponse est NON. Le pain, le potage, le vin, l’huile ou l’aliment touché par cette SAINTE CHAIR en son vêtement sera SOUILLÉ.

«Ainsi est ce peuple, et ainsi est cette nation devant moi, dit le SEIGNEUR, et ainsi est toute l’œuvre de leurs mains ; et ce qu’ils offrent là est souillé.» (Aggée 2:14) Ceci signifie que celui qui est souillé par un corps mort est celui qui porte LE VÊTEMENT de SAINTE CHAIR. Et nous avons vu que ceux qui sont souillés par leur vêtement de chair sont les anges de Sardes, un groupe spécifique de PLÉÏADIENS. Ils sont souillés par ces vêtements de chair parce que ces vêtements de chair viennent de gens morts. En d’autres termes, les SAUTERELLES – c’est-à-dire les Pléïadiens – sont SOUILLÉS parce qu’ils portent [habitent] les corps morts. Jude 1 dit aussi que ce sont des MEURTRIERS qui ont suivi la voie de Caïn. Ils n’ont pas juste touché ces corps morts : ils ont TUÉ les gens pour les remplacer dans leurs corps. C’est pour cette raison qu’ils seront tués par Dieu à la fin parce que la Bible répète encore et encore que ce sont des MEURTRIERS.

«La semence est-elle encore dans la grange ?» (Aggée 2:19)

Daniel 2:43 dit qu’à l’époque de la PETITE CORNE «ils se mélangeront avec la semence des hommes.»

NOTES 5

Les prophéties de Daniel expliquent qu’à la Fin des Temps [notre époque] ces non humains se mélangeront à la semence des Humains. (Daniel 2:43)

La référence de temps dans Daniel 8, 9 et 10 porte sur l’armée des étoiles, les OPPRESSEURS, qu’on appelle aussi le DRAGON GRIS (Apocalypse 12:9) et également NEPHILIM (Genèse 6:4). On nous dit que tout ceci se produit :

NOTES 1

Nous sommes dans cette époque en ce moment même, au moment où le DRAGON se mélange à la semence humaine, quand l’armée des Étoiles, les OPPRESSEURS, est sur Terre en train de persécuter les multitudes [tous les peuples de la Terre]. Nous y sommes MAINTENANT ! Donc, Aggée 2:19 fait référence à la Fin des Temps, donc à notre époque, en disant «la SEMENCE est-elle encore dans la GRANGE ?». C’est une référence à la semence des Humains. La semence des Humains qui est en train d’être manipulée [génétiquement] en ce moment même. La grange représente l’endroit où Jésus placera le BLÉ quand les étoiles tomberont. Le BLÉ représente les Humains qui seront en sécurité lors de l’impact du météore. Donc Aggée demande si les Humains sont déjà en sécurité, et il dit que déjà la vigne, le figuier et l’olivier n’ont rien rapporté. Ceci est important car nous savons que L’OLIVIER représente les deux témoins12 (Apocalypse 11), tandis que le FIGUIER représente l’État d’Israël (Osée 9:10). Il est donc dit que les deux témoins et l’État d’Israël n’ont pas rapporté. En d’autres termes, ils ne sont pas dans la GRANGE : ils n’ont pas été sauvés ; ce qui reflète exactement ce que la chronologie biblique nous indique : les DEUX TÉMOINS seront tués à la fin des 1260 années tandis que le FIGUIER qui est à la fois l’État d’Israël et la PETITE CORNE disparaîtra dans les derniers temps des troubles. Et nous savons que nous sommes à la Fin des Temps parce que le verset 22 dit que le royaume des SAUTERELLES sera renversé le 24ème jour du neuvième mois et que c’est à ce moment que le FIGUIER et L’OLIVIER seront bénis. Les SAUTERELLES, nous dit Apocalypse 9, sortent après l’impact de l’astéroïde. Les SAUTERELLES sont déjà ici mais personne ne les voit parce que, pour l’instant, elles ont l’apparence humaine, mais dans Lamentations 213, on nous annonce que leur BEAUTÉ leur sera ENLEVÉE le jour du Seigneur, c’est-à-dire le jour de l’impact du météore.

Ceci signifie que leur technologie de l’image ne sera plus fonctionnelle le jour de l’impact, et que tout humain resté vivant sur Terre à ce moment sera en mesure de les voir tels qu’ils sont. Donc, les SAUTERELLES sortant de la fumée (Apocalypse 9:3) peuvent représenter un certain nombre de choses, y compris des drones, mais à un niveau plus profond, elles représentent la visibilité de ces non humains. Donc, pendant les trois dernières années et demie, les humains VERRONT les non humains car ces derniers ne seront plus déguisés.

Le FIGUIER et L’OLIVIER, en ce moment même, sont trop gras et trop doux [sucrés] pour être rois. Souvenez-vous, nous avons parlé de la douceur et du sel la semaine dernière, dit 9Nania. La douceur représente la TROMPERIE, les mensonges, alors que le sel est LA VÉRITÉ. Jésus est la VÉRITÉ, et le SEL ce sont ceux qui le suivent.

Dans Juges 9:8-15, il y a une énigme à propos des arbres «Les arbres allèrent un jour pour oindre un roi sur eux ; et ils dirent à l’olivier : Règne sur nous.| Mais l’olivier leur dit : Devrais-je laisser ma graisse, avec laquelle on honore Dieu et l’homme en moi, et aller pour être promu au-dessus des autres arbres ? | Et les arbres dirent au figuier : Viens, toi, et règne sur nous. | Mais le figuier leur dit : Renoncerais-je à ma douceur et à mon bon fruit, et aller pour être promu au-dessus des autres arbres ?» Donc, ni L’OLIVIER ni LE FIGUIER ne deviennent rois car trop gras pour l’un et trop doux pour l’autre. C’est pour cette raison que Jésus dit dans Matthieu 5 que ceux qui sont bénis sont le SEL. Et donc dans Aggée 2:18-23, il est dit que quand ceux qui sont bénis iront dans la GRANGE, le FIGUIER et L’OLIVIER seront délaissés.

Un peu plus sur L’IMAGE

Dans Exode 28:2 il est dit que «LES SAINTS VÊTEMENTS sont pour LA GLOIRE et LA PARURE», ce qui confirme qu’il s’agit d’une technologie de l’image qui leur donne une BELLE APPARENCE.

Dans le Lévitique 19:19, il leur est recommandé de ne pas semer dans son champ de SEMENCE MÉLANGÉE, et de ne pas mettre non plus de VÊTEMENT DE FIBRES MÉLANGÉES. Donc, c’est clair une fois qu’on a compris qu’il s’agit de vêtements, ce que signifie la semence mélangée, et qu’ils ne sont pas autorisés à porter un vêtement qui est mélangé. En d’autres termes, ils ne sont pas autorisés à porter une image qui mélange DEUX ESPÈCES. On ne peut porter que le vêtement humain, et non le vêtement humain mélangé à d’autres espèces. En plus de cela, Deutéronome 22:5 commande qu’un homme ne doit pas porter un vêtement de femme, ce qui signifie qu’une espèce mâle ne doit pas se faire passer pour une femelle humaine. Un mâle PLÉÏADIENS ne doit pas se faire passer pour une femelle humaine. Mais ils bafouent cette LOI tout le temps !

L’auteure explique plus avant s’agissant de sa propre situation (elle reçoit des attaques régulières de ces entités) : «Je n’arrivais pas à comprendre ce qui arrive à certaines de ces femmes qui m’attaquent je ne les connais pas, elles me sont étrangères mais elles agissent d’une façon très masculine. C’est très bizarre, elles agissent vraiment comme des hommes. Et ceci l’explique : ce ne sont pas des femmes du tout. Déjà, elles ne sont pas HUMAINES et en plus ce ne sont pas des FEMELLES. Et c’est ce qui participe tant à toute cette confusion dans les relations humaines ; c’est une autre de leurs façons de se mélanger à la semence.»

Donc, nous savons déjà qu’ils essaient d’éliminer les humains par la reproduction. Osée 5:3, 5, 7 affirme que «Israël [les peuples humains de la Terre et non les seuls juifs] est souillée et a produit d’étranges enfants» Osée 7:1, 8, 9 : «des étrangers ont dévoré leur force et ils ne le savent pas» et encore Osée 9:12 dit : «ils élèvent leurs enfants mais il ne restera pas un seul humain» C’est cela le programme de reproduction prévu : des étrangers [une autre espèce = non humaine] se mélangeant à la semence humaine. C’est ce que veut dire la Bible dans la formule ce sont les sauterelles qui mangent tous les verts pâturages.

L’argile représente les Humains, d’où argile renversée, chevalière comme vêtement (Job 38:14). Nous avons déjà parlé de l’anneau qui semble avoir quelque chose à voir avec cette technologie de l’image. Et on l’a vu dans des films et vidéos de Hollywood (Lord of the Ring, etc.), ils montrent toujours cet anneau… Que signifie l’anneau ? L’anneau représente la technologie de l’image.

Job 38:15 : La MAUVAISE LUMIÈRE retient la force exaltée qui se brise. Là encore, ce sont des références à L’IMAGE et au VÊTEMENT. L’IMAGE dont on nous dit qu’elle utilise de la LUMIÈRE pour tromper. En d’autres termes, une MAUVAISE LUMIÈRE retient la force exaltée. Ces “choses” se font passer pour des humains mais sous cette apparence d’humains ils sont beaucoup plus grands et forts. Leur physique est différent et dans Job 41 on nous donne davantage d’indices quant à leur déguisement humain : «Peux-tu tirer Léviathan avec un hameçon ?» Le Léviathan est mentionné ici et on vous dira que le Léviathan est un monstre marin, mais c’est beaucoup plus que cela.

Leviathan by ramsesmelendeze
Leviathan by ramsesmelendeze

Job 41:13-17 : «Qui peut découvrir le dessus de son vêtement ? ou qui viendra à lui avec son double mors ? | Qui peut ouvrir les portes de sa face ? La terreur est autour de ses dents. | Ses écailles sont sa fierté, jointes étroitement comme fermées avec un sceau. | L’une est si proche de l’autre, que l’air ne peut passer entre d’eux. | Elles sont jointes l’une à l’autre ; elles se tiennent, si bien qu’elles ne peuvent être séparées.»

The Vampire Chronicles
Source : The Vampire Chronicles

Donc, d’abord qui peut découvrir la face du vêtement du Léviathan ? On parle de L’IMAGE ici. Qui peut ouvrir les portes de sa face ? Pour découvrir sa face, il faut savoir comment ouvrir les portes. Rappelons-nous que dans Apocalypse 13, il est dit que L’IMAGE est faite avec la MARQUE, et la MARQUE est la MICRO-PUCE. Donc, il est question ici d’ouvrir les portes de la micro-technologie [nanotechnologie]. Qui peut le faire ? Il est dit également que le Léviathan a des dents terribles, c’est un indice qui veut dire “quand vous ouvrirez les portes du vêtement, particulièrement les portes de la face, vous verrez les dents terribles.” Rappelez-vous qu’il est dit dans Apocalypse 9 que les SAUTERELLES ont des dents de LION.

Constellation du Dragon
Constellation du Dragon – Source : Wikipedia

Et nous savons que les SAUTERELLES sont les païens et sont l’armée du Nord. On dit aussi que ce sont des DRAGONS, et Apocalypse 12 nous dit de regarder dans les cieux pour voir le DRAGON, et c’est l’indice que la Constellation du Dragon qui est dans le ciel du Nord représente le DRAGON qui est la SAUTERELLE qui représente également le LÉVIATHAN et Satan. Ce sont les ennemis de l’Humanité, certains les appellent les REPTILIENS pour cette raison. Verset 15 ses écailles sont sa fierté, et jointes étroitement comme fermées avec un sceau, puis le verset 23 dit : les écailles sont les plis de la chair du LÉVIATHAN. Vous souvenez-vous que la CHAIR ÉTRANGE est TACHETÉE14 ? «… le VÊTEMENT est TACHETÉ PAR LA CHAIR» (Jude 1:23). C’est le vêtement d’un Humain, L’IMAGE d’un Humain mais cette IMAGE est tachetée par la chair du LÉVIATHAN. Elle porte des marques d’écailles… En ce moment, il y a des gens sur internet qui parlent des reptiliens et comment ils se déguisent en humains, et comment de temps à autres, ils reviennent à leur morphologie originelle. Ces gens prétendent même que l’on peut voir leurs écailles. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas c’est que tout cela est décrit dans la Bible. Cela fait partie de cette ancienne prophétie qui est en train de se réaliser en ce moment même. Cette ancienne prophétie nous a enseigné que nous avons affaire à des ALIENS. Ésaïe 61:5 mentionne «les fils des aliens» mais le mot original qui signifie aliens est le plus souvent traduit par étrangers ou étranges dans la Bible. Donc cette prophétie traite d’aliens qui sont en train de coloniser notre Terre et qui semblent gagner — jusqu’à ce qu’ils meurent avec l’arrivée de l’astéroïde — et qui sont en train de persécuter les multitudes [tous les peuples de la Terre] en ce moment même. Donc, ne vous tracassez pas si cela vous arrive, connaissez vos ennemis, sachez qui ils sont vraiment15 et soyez ravis qu’ils vous détestent : ils sont DÉMONIAQUES et détestent ce qui est BON. Donc, s’ils vous détestent c’est bon signe.

Au passage, l’auteure signale qu’elle subit de grosses attaquent de la part de ces démons chaque fois qu’elle met le pied hors de chez elle. Elle pense qu’il n’y a pas d’autre raison à ces attaques que le travail [extraordinaire] qu’elle produit. N’hésitez donc pas à lui apporter tout le soutien que sa contribution méritoire exige.


Voici un article sur les antennes millimétriques dont on peut supposer qu’elles participent à la technologie de l’image permettant aux démons présents sur Terre de se dissimuler en grand nombre à notre insu.

Publié par Un Autre Regard Sur La Terre http://regard-sur-la-terre.over-blog.com/2015/08/au-chili-alma-le-reseau-d-antennes-millimetriques-de-l-atacama-vu-par-le-satellite-spot6.html


1 Il s’agit de la version Roi Jacques en anglais (King James Version – KJV). Une traduction française en copyright de cette Bible est disponible ici : http://www.kingjamesfrancaise.net/.

2 Il s’agit du chapitre Révélation dans la Bible, selon la version.

3 L’ISHSHAH déguisé en Humain par l’utilisation de L’IMAGE (Genèse 3:3-8, 21, 24 ; Ésaïe 3:20 ; Jude 1:23…)

4 Selon 9Nania le terme SEIGNEUR dans la Bible ne correspond pas au dieu que l’on croit, mais à YHWH qui n’est pas notre Créateur, mais la Bête.

5 La VÉRITABLE ISRAËL dont parle la Bible est la TERRE ENTIÈRE (Marc 16:15 ; Matthieu 10:6-7, 23 ; 24:14). Les tribus d’Israël représentent TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE. Seule une de ces tribus représente les juifs : la tribu de Juda, tribu de faux juifs, donc qui n’est pas sémite (Apocalypse 2:9 ; 3:9). Comme la Bible parle de faux juifs et de synagogue de Satan, cela signifie que la véritable tribu de Juda n’a toujours pas été identifiée…

6 La traduction française de ce verset n’est pas terrible sur le lien donné au point 1 ; l’original anglais (KJV) précise bien qu’il ne restera pas un seul humain: «Though they bring up their children, yet will I bereave them, that there shall not be a man left [….]»

7 Holographie, hologramme, projection d’images.

8 Et avec des hommes ALIENS aussi car il s’agit d’un peuple de vampires-démons qui prennent l’apparence des femmes ET des hommes.

9 Bande annonce de la version originale [film complet en français].

10 Des liens vidéos sont disponibles sous la vidéo de 9Nania intitulée Apocalypse – the removal of the veil, qu’il est intéressant de visionner.

11 Il paraît que les satellites n’existent pas car “l’espace” tel que la “science” nous l’enseigne n’existe pas (c’est de la propagande illuminati). “L’espace” c’est de L’EAU ! «Et Dieu fit l’étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l’étendue d’avec les eaux qui sont au-dessus de l’étendue.» (Genèse 1:7)

12 Les chrétiens et les juifs.

13 Et dans Ésaïe 3:18-24.

14 La traduction dit souillé (sali), mais il est question ici des marques ou protubérances des écailles contre la chair…

15 Il n’y a PAS de gentils ALIENS «qui veulent notre bien» !

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

9 commentaires

Les commentaires sont fermés.