L’AGENDA CACHÉ… (SUITE ET FIN)

Joe Imbriano
Joe Imbriano

Voici la suite de la vidéo que j’ai partiellement traduite hier. L’auteur de la vidéo est très religieux et son texte est parsemé de références à Jésus, donc même si vous ne partagez pas sa foi, vous gagneriez à être informés de ce qu’il raconte s’agissant de la FAUSSE ÉPIDÉMIE de coronavirus et de l’objectif du CONFINEMENT IMPOSÉ. Ma traduction est limite mais je n’ai pas le temps de peaufiner ; le tout est d’avoir l’information.

Traduction et transcription de la vidéo :

Par Joe Imbriano

Voici comment nous pouvons vaincre cette technologie : ne gardez aucun type de technologie près de votre tête. Je parle de casques et d’écouteurs et de téléphones portables parce que ceux-ci seront triangulés par les systèmes de formation de faisceaux de la 5G et son système de transmission d’ondes millimétriques et mettront littéralement quelque chose [1] directement sur votre visage qui affectera l’air que vous respirez. Ils peuvent vous mettre à genoux avec ça. De plus, ils peuvent en faire un faisceau et frapper votre cerveau et vous affecter neurologiquement.

Vous ne voulez pas qu’un rayonnement formant un faisceau arrive vers votre corps, ce qui signifie que vous ne voulez pas avoir de téléphone 5G, vous ne voulez rien mettre sur votre tête et vous voulez éteindre la chose et prendre la batterie [carte SIM ?], sauf si vous devez absolument l’utiliser.

Nous arrivons maintenant au point où ils peuvent trianguler l’emplacement des orifices de la tête au moyen de votre téléphone et être en mesure — une fois cette mise à niveau technologique terminée — de diffuser les fréquences de 60 GHz là où l’air entre dans votre corps, ce qui pourrait vous faire vous effondrer, comme si vous aviez une grippe désagréable, et vous arrêterez de respirer

C’est ce qu’ils prévoient, les gens. Le plan est de créer une maladie par laquelle il semble y avoir un virus responsable. Ce seront des maladies respiratoires ou neuro-invasives ou syphilitiques ou paralytiques qui feront paniquer tout le monde. Les VACCINATIONS FORCÉES, LES RELOCALISATIONS et LA QUARANTAINE seront leur solution.

La seule façon dont ils peuvent faire fonctionner cette fausse maladie est d’installer la technologie dans toutes vos maisons, dans tous vos bureaux, dans tous les trains, avions, bus, bateaux de croisière, les gares, etc. [tous les lieux publics]. C’est le but du confinement. Il sert à METTRE À JOUR leurs armes dans notre dos. Ne les laissez pas atteindre votre tête. N’ayez aucune de ces armes sur la tête. Me comprenez-vous ? Gardez-lez loin de votre corps, ne les apportez pas dans votre lieu de vie. De cette façon, elles ne peuvent pas absorber l’air que vous respirez. Mettez des plantes d’intérieur chez vous. Vous devez avoir des arbres sur votre propriété. Vous devez avoir des arbres entre vous et les poteaux… C’est l’exposition répétée qui vous achève.

L’onde millimétrique à 60 GHz n’est pas un taux de mortalité instantané ; il faut un certain temps pour vous couper le souffle, ce qui signifie que vous devez y être exposé de façon chronique. C’est pourquoi ils font cette mise à niveau de la technologie militaire dans tous les lieux publics où les gens passent beaucoup de temps en masses de forte densité. Pensez-y juste une seconde.

Pensez au nombre de téléphones portables dans un stade. Pensez au nombre de téléphones portables dans une méga église [ou dans une gare]. Pensez au nombre de téléphones portables dans une salle de classe. Pensez au nombre de téléphones portables dans une salle de conférence universitaire. Pensez au nombre de téléphones portables dans un avion. Pensez au nombre D’ARMES qu’ils auront concentrées dans ces endroits. Il faut que l’infrastructure soit installée. C’est ce qu’ils font EN CE MOMENT MÊME.

Il serait bon que tout le monde commence à prendre des photos et à garder un œil sur tous ces lieux publics qui, selon leurs dires, sont fermés, et à prendre des photos des fourgons et filmer les personnes qui entrent et sortent de ces endroits. Par exemple, à Fullerton, ils ont fermé les écoles mais les cafétérias sont toujours ouvertes. Cela a-t-il un sens ? Bien sûr que non. Parce que c’est une fraude, les amis. Le virus n’est PAS le problème. Leur objectif ici est de nous faire peur afin que nous fermions les yeux sur ce qui se passe et qu’ils puissent fermer tous les lieux publics pour y installer et améliorer leurs armes.

Le nouveau WiFi qui arrive va diffuser sur une fréquence que les molécules d’iode absorbent et que les molécules d’oxygène absorbent. Ils vont utiliser 6 GHz qui est le spectre d’absorption pour les molécules d’iode et 60 GHz qui est le spectre d’absorption pour les molécules d’oxygène. Une carence chronique en iode entraîne des problèmes respiratoires. Une carence en oxygène provoque des problèmes respiratoires immédiats. Les ondes millimétriques en général sont des armes de contrôle des foules. S’ils les mettent partout, et surtout chez vous, ils vont s’en tirer. Si nous réveillons tout le monde à ce qu’il se passe et traversons cette opération psychologique de contrôle mental, au nom de Jésus-Christ, nous gagnerons. M’avez-vous entendu ?

Vous qui êtes du mauvais côté, j’ai deux mots à vous dire : Jésus Christ. Vous êtes soit pour lui, soit contre lui. Pour ceux d’entre vous dans le système, il n’est jamais trop tard pour bien faire. Saviez-vous que l’on peut vous pardonner d’être dans le mauvais camp ? Savez-vous que vous pouvez vous détourner de vos mauvaises voies et de votre implication dans ces actes préjudiciables ? Je sais que certains d’entre vous ont vendu leur âme, mais saviez-vous que le contrat que le Diable a conclu avec vous peut être annulé ? Parce que c’est un voleur et un menteur et qu’il ne peut y avoir de contrat d’adhésion entre un voleur et un menteur, d’une part, et un innocent, d’autre part. Ça ne colle pas. Le saviez-vous ?

Saviez-vous que si vous avez conclu un accord avec le Diable, vous pouvez l’annuler ? C’est vrai. VOUS seul pouvez le faire. Et la seule façon d’annuler l’accord avec le Diable est par la puissance de Jésus-Christ. Donc, si vous êtes impliqué dans cette activité de déploiement d’armes électromagnétiques, si vous êtes dans les coulisses de ce système de télécommande qui règle les fréquences, qui brouille les téléphones, vous pouvez déclencher le pilote uber pour obtenir qu’un agent de la CIA vienne vous chercher. C’est vrai, vous pouvez vous détourner de cela. Et si vous êtes le pilote uber qui tend les pièges, vous pouvez vous éloigner de vos maîtres et remettre votre vie à Dieu en demandant à Jésus de vous pardonner.

Les gens savent qui vous êtes et dans quoi vous vous impliquez. Je sais qui vous êtes. Je vous ai regardé dans les yeux. J’ai rencontré l’un de vous hier soir. Vous savez très bien ce que vous faites, vous savez dans quoi vous êtes mêlés. Moi aussi. C’est pourquoi je suis ici ce matin, parce que vous m’avez prouvé qu’il est temps de divulguer cette information ; parce que devinez quoi ? vous avez tous surestimé vos atouts. Vous avez dépassé les bornes avec un canular de guerre psychologique et vous avez montré au monde à quel point vous êtes criminellement fous et psychopathes [2] de penser que vous pourriez vous en tirer avec de tels actes. Vous n’aurez plus jamais une autre chance comme celle-ci car, quand tout sera fini, votre crédibilité sera anéantie.

La plupart des gens croient vos délires, mais cela ne durera pas éternellement. Il va y avoir un moment où la société reviendra à la normale. Tout le monde s’éveille à ce qui leur est fait et à l’ultime arnaque qui est perpétrée contre eux. Et vous ne pourrez jamais balayer sous le tapis la vérité que je viens de dévoiler à l’instant. Parce qu’elle est maintenant libérée.

Vous utilisez ce système pour nous contrôler et j’utilise ce système pour vous combattre. Et les autres aussi. Me comprenez-vous ? Vous comprenez ce que je dis. Tout est un couteau à double tranchant, tout. Vous pouvez l’utiliser contre nous ou nous pouvons l’utiliser pour nous protéger. Ce sont des faits, les gens.

Vous êtes allongés sur le sable et il a été sorti de son étui. Ma ligne dans le sable est tracée depuis longtemps. Nous n’avons plus le choix. Nous ne pouvons pas rester assis là et accepter tout cela. Nous ne pouvons pas nous asseoir là et agir comme des petits chiots effrayés, en suçant le pouce et en pleurant pour une couverture, quand on nous dit que nous allons tous mourir. Non, les amis.

Nous n’apporterons pas d’armes chez nous. Nous ne mettrons pas les armes sur nos têtes. Nous ne mettrons pas ces émetteurs sur nos têtes pour que le système d’ondes millimétriques qui forme un faisceau puisse se verrouiller sur nous et nous suivre partout où nous allons en affectant l’oxygène que nous respirons jusqu’à ce que nous nous évanouissions et qu’ils imputent la situation à la pandémie, et qu’ils commencent à emmener et à vacciner tout le monde, et à nous tuer.

Les gens, nous ne pouvons pas laisser cela se produire.

Je viens de vous parler de la conspiration, la vérité totale, probablement la plus importante qui soit dans l’Histoire de l’humanité tout entière, car c’est l’élan de l’ère qui se déroule actuellement. Une conspiration satanique visant à subvertir, subjuguer et décimer totalement l’humanité. Et cela se fait sur le plan spirituel parce qu’elle opère par promotion de la peur, de la méchanceté, des mensonges et de la perversion. D’une part, on nous dit que nous allons mourir et, d’autre part, on nous abreuve de pornographie (*). D’un côté, on nous dit que nous allons mourir et de l’autre, on nous laisse aller chercher de la nourriture. D’une part, on nous dit que nous allons mourir et d’autre part, on nous dit d’aller chercher nos cigarettes et autres. Les camions vont rouler et ils vont vous garder nourris, alcoolisés, dopés, remplis de médocs. Ne tombez pas dans ce piège, les gens.

(*) Aux États-Unis on offre aux Américains qui restent chez eux pendant le confinement des abonnements gratuits à des sites de pornographie (internet / télévision) pour qu’ils restent abrutis devant leur télé et n’aient pas l’idée d’aller s’occuper de leurs affaires !

S’il s’agissait d’une véritable urgence, nous aurions des morts partout.

CE QU’ILS DISENT EST FAUX car ils ne laisseront jamais aucun type d’arme qu’ils ne peuvent contrôler entre les mains du public. Il n’y a pas d’arme biologique pour tuer tout le monde [coronavirus], les gens. Ils ne lâcheraient jamais rien de ce genre parce qu’ils ne peuvent pas le contrôler. Les seules armes qu’ils ont là sont celles qu’ils peuvent contrôler et ce sont elles qu’ils mettent en ce moment même dans tous les lieux qui ont été fermés. Vous comprenez ce que je viens de dire.

Je sais que la VÉRITÉ est maintenant exposée et je l’ai exposée (rires), et ça fait tellement de bien de dire la vérité. Vous le savez ? Vous pensez que vous pouvez nous faire peur, vous pensez que vous pouvez arrêter la VÉRITÉ (rires). La VÉRITÉ va continuer d’avancer… même si un jour cette tête (il montre son cou) est déconnectée de ce corps, la VÉRITÉ EST ÉTERNELLE. Parce que je suis L’UN qui vit encore aujourd’hui. Craignez donc Celui qui a le pouvoir de jeter votre âme en enfer. «Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.» (Matthieu 10:28) C’est de L’UN que vous devez avoir peur. Écoutez, j’ai 105 000 kilomètres de système circulatoire dans le corps — je ne plaisante pas. Même les médecins vous diront que vous avez ce genre d’enchevêtrement dans votre corps : capillaires, artères et vaisseaux sanguins. 105 000 kilomètres de système circulatoire dans mon corps et cela n’a demandé que 9 mois à Dieu pour le faire. Il a fait le ciel et la terre en 6 jours. Permettez-moi de vous dire qu’Il a des plans pour nous. Ce ne sont pas les mêmes plans que ces gens ont pour nous. Ces gens ont l’intention de nous faire du mal, de nous moissonner et de nous transformer en producteurs d’adrénochrome. Ils veulent nous emmener sous prétexte d’une FAUSSE ÉPIDÉMIE qu’ils provoquent avec leurs armes électromagnétiques qu’ils sont en train d’installer en ce moment même afin de se saisir de millions de gens, de récolter leur adrénochrome et leurs organes et réduire la population (génocide) afin de nous contrôler .

C’est le PLAN DIRECTEUR. Le plan directeur est de nous emmener et de nous injecter leurs poisons afin qu’ils puissent nous tuer et contrôler les survivants. Ils n’ont besoin que d’un certain nombre de gens comme esclaves sexuels, pour les organes et la main d’œuvre. Les autres sont considérés comme des «bouches inutiles à nourrir» et ils planifient de s’en débarrasser.

Cependant, je suis ici pour vous dire que chaque personne qui est en vie actuellement et qui écoute le son de ma voix a le droit de vivre, a le droit d’avoir des enfants, a le droit d’avoir une famille, a le droit être laissé tranquille, a le droit de rechercher la liberté et le bonheur, a droit à ses biens, a le droit de choisir sa religion, a le droit de choisir comment adorer et qui adorer et a droit à la vie éternelle. C’est pourquoi Jésus est venu garantir ce droit.

Ces gens viennent voler, dérober, tuer et détruire comme leur père, le Diable. Et devinez quoi ? Ça suffit !

C’était Joe Imbriano. Je suis vraiment heureux de vous voir aujourd’hui et de publier ces informations parce que je voulais le faire depuis longtemps et que le temps est enfin venu pour que cette vérité soit révélée. Je veux donner une sincère et profonde reconnaissance pour la profondeur de mon cœur à Jésus-Christ pour m’avoir donné la sagesse et le courage de vous apporter ce message, et pour la paix qu’Il m’a donnée au milieu de toute cette peur. Tous ces gens disent «Tu sais, tu ne devrais pas en parler, c’est dangereux… tu dois faire attention» mais là où est l’Esprit, la peur ne peut pas exister. Là où l’Esprit se manifeste coule la sagesse. Et nous devons garder une longueur d’avance sur ces monstres et exposer leurs actes criminels. Et si quelque chose en résulte alors tout ce que j’espère, c’est de vous voir de l’autre côté. Parce que c’est finalement là que nous allons passer l’éternité. Et assurons-nous de la passer avec Jésus Christ et non avec ses ennemis.

Au revoir, les gens.

Voyons combien de temps cette vidéo reste en ligne, voyons ce qu’elle produira. 

Partagez cette vidéo partout pour faire savoir à tout le monde le crime qui est perpétré contre nous.

N’ayez pas peur.

C’est tellement écœurant quand je vois tous ces gens dans les magasins, ça me brise le cœur. Faites savoir aux gens que vous côtoyez qu’ils sont victimes d’escroquerie et que des gens meurent tous les jours de tout, et qu’on attribut un autre nom aux causes des décès. Les gens meurent d’AVC, de crises cardiaques, de complications de maladies rénales et de toutes sortes d’infections et tout cela est imputé à une FAUSSE ÉPIDÉMIE qui n’existe pas.

N’ACCEPTEZ PAS LES VACCINS, n’apportez pas les armes électromagnétiques chez vous…

et ne prenez pas le porno gratuit. Sérieusement, remettez Jésus Christ au centre de votre vie… pendant que vous avez encore la chance.

Et pour vous, les gars qui détestent ça, tant pis.

A plus tard, c’était Joe Imbriano. Téléchargez la vidéo. Merci à tous et souvenez-vous que le 6 avril, c’est le retour à la normale.

 Traduit de l’anglais par BibiCabaya (18 mars 2020).

Vidéo de Joe Imbriano.


Les Notes de BibiCabaya :

1 Un voile de lumière ?… (Voir Un manteau de Lumière pour la Bête.)

2 Ils ne sont ni fous ni psychopathes. Ce sont des démons. Ils font le mal car c’est leur nature d’agir ainsi. Peut-être y a-t-il une rédemption pour les démons, mais honnêtement je ne le crois pas. La Bible dit qu’ils seront tous anéantis et je trouve que c’est une bonne idée, comme ça on aura la paix pour 1000 ans.

 

 

5 commentaires

  1. […] J’apprends que l’amende de €38 pour non respect du confinement vient de passer à €135 comme pour les Gilets Jaunes. ILS PANIQUENT !!! Les gens ne croient plus à leurs sonnettes et ne leur obéissent plus, ce qui est une très bon signe. Or, ils ont besoin que nous restions chez nous pour mettre en œuvre leur plan satanique. Il est donc important de ne pas rester confinés car ces démons aux manettes sont en train de préparer LE PLUS GRAND DES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ depuis trois siècles (voir L’AGENDA CACHÉ DERRIÈRE LE CONFINEMENT MONDIAL et L’AGENDA CACHÉ… (SUITE ET FIN).). […]

Les commentaires sont fermés.