NE PAYEZ PAS LES AMENDES !!!

Amendes

J’apprends que l’amende de €38 pour non respect du confinement vient de passer à €135 comme pour les Gilets Jaunes. ILS PANIQUENT !!! Les gens ne croient plus à leurs sornettes et ne leur obéissent plus, ce qui est un très bon signe. Or, ils ont besoin que nous restions chez nous pour mettre en œuvre leur plan satanique. Il est donc important de ne pas rester confinés car ces démons aux manettes sont en train de préparer LE PLUS GRAND DES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ depuis trois siècles (voir L’AGENDA CACHÉ DERRIÈRE LE CONFINEMENT MONDIAL et L’AGENDA CACHÉ… (SUITE ET FIN)). Il faut les en empêcher, et on ne pourra le faire qu’en les surveillant de près et régulièrement pendant les 15 jours prévus pour le confinement car c’est le temps dont ils ont besoin pour mener à bien leur plan. Nous devons tout filmer ou photographier : les lieux publics (gares, places, rues, marchés, etc. où se rend régulièrement la population en temps normal) et les gens qui viendront mettre à niveau leurs armes électromagnétiques ou en installer de nouvelles.

Le temps presse pour nous comme pour eux, et il n’y aura qu’un vainqueur…

Ils ont déployer 100 000 soldats pour nous faire peur et nous repousser, mais aussi pour protéger ceux qui travaillent à ce crime en leur nom… mais nous sommes des millions de femmes et d’hommes capables. Nous sommes plus nombreux et pour cette raison, nous devrions être capables de mener ces actions de surveillance et d’empêchement. Il faut les empêcher et même les menacer de poursuites car ils préparent un CRIME. Donc, il nous faut être dehors !

Armez-vous de vos caméscopes, vos appareils photos [et vos téléphones portables pendant que vous pouvez encore les utiliser sans risque car vous ne pourrez plus le faire après le 06 avril : vous serez en danger], vos enregistreurs (pour enregistrer tout échange) et filmez tout ce qui bouge. Faites des gros plans des visages des agents qui viennent poser les équipements ou les mettre à niveau, ainsi que des équipements eux-mêmes, y compris les câbles utilisés, et la tenue des agents (uniforme, sigle, etc.). Soyons le CAILLOU DANS LEUR CHAUSSURE ou résignons-nous à une mort agonisante et très prochaine.

S’il y avait une véritable épidémie, nous marcherions sur des cadavres…

Plus de 3000 personnes meurent du cancer chaque semaine en France et au moins 6200 personnes meurent chaque semaine de conditions pathologiques diverses (sans compter les accidents de la circulation, les meurtres et les suicides), combien en sont mortes ces sept derniers jours à cause de «l’épidémie la plus contagieuse et mortelle» ??

Réveillez-vous !!
Ils se foutent de nous !

On apprend aujourd’hui que la Chine aurait envoyé à la France 1 million de masques… C’est gentil de sa part, mais la Chine fait partie de la conspiration avec son «épidémie de Wuhan» et donc cet envoi généreux a pour but de RENFORCER NOTRE PEUR. N’AYEZ PAS PEUR !!

CE QU’IL FAUT SAVOIR :

MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR est une société privée, comme tous les ministères et toutes les soi-disant «institutions étatiques». Si vous n’avez pas de contrat valide avec cette société (ou les autres), elle ne peut rien vous demander et rien exiger de vous. Il faut bien comprendre que nous n’avons pas affaire à un «État» ni à un «gouvernement» mais à la CORPORATOCRATIE (= le pouvoir par les grandes entreprises) qui se fait passer pour un État légitime, ce qu’elle n’est pas.

Les entreprises sont régies par l’UCC (Uniform Commercial Code) et tous ses équivalents internationaux. Il s’agit du droit maritime, le droit des choses mortes et sans droits. C’est le droit commercial et le droit commercial s’opère par contrats. Alors, n’ayez pas peur de récolter des «amendes» car non seulement elles sont le «fait du prince» (un décret) mais ce fait ne s’applique pas à VOUS. Laissez Castaner s’égosiller avec ses menaces d’amendes. NE LES PAYEZ PLUS !! Quand vous recevez la «Note» avec menace de poursuites pour non paiement, acceptez de manière conditionnelle (voir Le Guide de l’Être Souverain) en demandant à l’expéditeur de produire l’original du contrat signé par vous à l’encre fraîche qui vous lierait à sa société. PAS CONTRAT = PAS DE CONSENTEMENT = PAS DE PAIEMENT. Idem pour les tribunaux : ce sont des entreprises privées qui opèrent sous l’égide du Barreau (Ordre des Avocats) qui est aussi une société privée avec laquelle vous n’êtes pas en contrat. NUL ne peut vous forcer à contracter avec quiconque contre votre volonté.

Vous trouverez quelques arguments dans Le Guide de l’Être Souverain et aussi dans un de mes articles (parmi d’autres) «SORTEZ DU MILIEU D’ELLE, MON PEUPLE…» (RÉV. 18:4).

Maintenant, sortez de vos tanières pour sauvez votre vie !

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.