L’AGENDA CACHÉ DERRIÈRE LE CONFINEMENT MONDIAL

Joe Imbriano
Joe Imbriano

Je n’ai jamais cru au coronavirus et je l’ai laissé entendre dans mes derniers articles. Toutefois, la pression est très forte car autour de moi, tout le monde y croit… Je vais finir par passer pour une dingue ! Cela crée des tensions dans les familles. Je n’ai pas traduit toute la vidéo ci-dessous car elle est longue et je n’ai pas le temps, mais elle est CRUCIALE. Lisez la transcription partielle.

Transcription partielle de la vidéo :

URGENT

Le coronavirus est une opération de guerre psychologique qui vise à nous induire dans un état comateux (bêta) de peur et de panique

Vidéo publiée par The Fullerton Informer

Il s’agit d’un HOAX

Ils ne cachent même plus leurs actes. Il s’agit d’un test grandeur nature pour tout ce qui vient après ! Ils ont appuyé la consommation d’alcool, de drogues, de produits pharmaceutiques comme moyen de nous rendre à l’état de zombie et ils ont besoin que ceux qui ont échappé à cet objectif demeurent dans un état de peur, paralysés.

LE CORONAVIRUS

Il est question d’une opération militaire à GRANDE ÉCHELLE. Les «victimes du coronavirus» sont bien moins nombreuses que celles des accidentés de la route et d’autres causes de décès, pourtant les «autorités» confinent le monde entier avec l’aide de l’armée !!! C’est dû au fait qu’il y a des choses qu’on ne veut pas que nous voyions, et confinés chez nous nous ne risquons pas de voir grand-chose, mais le pire c’est que confinés chez nous, nous devenons vulnérables parce qu’isolés et donc sans défense.

Nous ne serons pas «autorisés» à aller dans certains endroits ni de voir certaines choses. On nous dit de rester chez nous, de ne parler à personne, de ne rencontrer personne sous prétexte de contagion. Pourtant, nous sommes «autorisés» à aller à l’épicerie faire des courses, voir le médecin, visiter un parent en difficulté… Que se passe-t-il, d’après vous ?

Les équipements (armements électromagnétiques) qui vont être utilisés pour causer une ÉPIDÉMIE MASSIVE ne sont pas encore en place. Ils ne sont pas encore installés ni encore opérationnels.

On veut nous forcer à rester chez nous pour que nous ne voyions pas le déploiement d’équipements qui donnent des symptômes de… grippe (!!) et de déficience respiratoire et dont les effets sont fatals.

Le Coronavirus est un HOAX (canular). Les gens meurent de la grippe, de la pneumonie, de crises cardiaques, d’AVC, du diabète, de suites de chirurgie cardiaque, etc. Les gens meurent des causes latentes de ces conditions et on les étiquette «victimes du coronavirus».

Le coronavirus est une opération de guerre psychologique qui vise à faire de nous des victimes de traumatisme de contrôle mental. Ils ont fait la même chose le 11 septembre en montrant constamment les fausses images d’avions percutant les Tours Jumelles, les explosions et les tours s’écroulant. Elles ont en fait été pulvérisées. Il ne s’agissait pas de démolition contrôlée, mais d’une technologie très avancée de mécanique de résonance (cymatique). C’est un type de technologie Tesla qui pulvérise l’acier. Mais comme ils sont dans un état de contrôle mental induit par traumatisme, la plupart des gens n’ont pas réalisé que ce qu’ils ont vu (cru voir) n’était pas la réalité car quand on subit un contrôle mental, l’esprit critique se met en veilleuse, dans la mesure où l’esprit peut être programmé — comme par les programmes scolaires.

Le monde entier est confiné dû à UNE FRAUDE MASSIVE ET UN MENSONGE ÉNORME. On nous dit de ne parler à personne, de rentrer chez nous, de faire des réserves (de choses dont nous n’avons pas besoin et que nous n’utiliserons pas) car le but est de nous faire peur pour que nous n’allions nulle part de façon à ce que nous ne puissions rien voir d’où nous serons (chez nous).

Faites circuler cette information. Nous pouvons arrêter cette folie, mais nous devons agir dans les 15 prochains jours.

Ils nous demandent de nous retirer chez nous parce qu’ils sont sur le point de déployer les armes magnétiques à micro-ondes et millimétriques en ce moment même tandis que les gens portent leur attention sur l’achat de papier-toilette et de lotion antivirale pour les mains. Des agents circulent dans des fourgons blancs et vont dans tous les bâtiments pour changer toutes les puces des équipements WiFi pour que ces équipements soient dotés des FRÉQUENCES MILITAIRES (mortelles) qui iront de 6 GHz (spectre d’absorption de l’iode) à 60 GHz (spectre d’absorption de l’oxygène). Ils sont en train de rééquiper les dispositifs déjà installés dans le monde entier. Il n’y a PAS de coronavirus, ce qu’il y a c’est une RUSE pour vous CONFINER CHEZ NOUS pendant qu’ils circonscrivent les lieux publics où ils mettront en place l’outil de NOTRE MORT très prochaine. C’est ce qu’ils sont en train de faire. Ils RÉINSTALLENT les équipements et ils les TESTENT. Le système WiFi dans le monde entier est fabriqué par une poignée de sociétés privées criminelles et les spécifications de ces équipements ne valent pas le papier sur lequel elles sont écrites (tout n’est que mensonge, c’est comme les étiquettes sur les produits alimentaires…).

La vérité sur ces armes électromagnétiques c’est qu’on ne nous révèle pas ce dont elles sont capables ni qu’elles possèdent des portes dérobées accessibles à distance. Ces dispositifs sont déjà dans les immeubles et dans ceux qui sont en phase de rénovation. Ces immeubles dans lesquels vous vous réfugiez chez vous sont déjà équipés de ces dispositifs. Il n’y a pas de coronavirus ; il n’y a pas de virus qui tue tous ces gens. Nous sommes simplement témoins de morts typiques dues aux maladies mentionnées plus haut. Ils confinent le monde entier de façon à avoir le champ libre pour préparer leur crime contre nous en mettant leurs équipements à niveau. Là où les dispositifs sont déjà en place, ils ne font que les tester.

COMPRENEZ-VOUS DE QUOI IL S’AGIT ?
VOUS COMPRENEZ.

Macron a bien parlé d’un confinement de 15 jours. C’est pareil partout car c’est le temps dont ils ont besoin pour faire le nécessaire. Passé ce délai, les équipements auront tous été mis à niveau / installés et testés. Ce sont les faits.

CONSEIL : NE FAITES PAS ENTRER DE DISPOSITIFS WIFI CHEZ VOUS ! S’ILS Y SONT DÉJÀ, DÉBARRASSEZ-VOUS D’EUX !!! DÉBARRASSEZ-VOUS DE TOUS DISPOSITIFS WIFI.

Un aspect de cette guerre contre le peuple consiste à nous équiper de dispositifs WiFi que l’on fait entrer chez vous et qui sont contrôlés à distance et par lesquels sont transmises des FRÉQUENCES MILLIMÉTRIQUES qui causeront la maladie et surtout LA MORT par exposition aux ondes électromagnétiques de 60 GHz. Ces dispositifs seront installés dans les églises, les immeubles, y compris administratifs, les navires de croisière, les bibliothèques, etc. (tous les lieux publics)et cela sera opérationnel dès le 06 avril. Il est question d’un système de transmission électronique militarisé qu’il sera possible d’opérer à distance par ceux qui sont au pouvoir, ce qui leur permettra de causer une PANDÉMIE MASSIVE (celle que Jacques Attali avait annoncée en 2009) dont les symptômes seront la déficience respiratoire, la paralysie cérébrale, la polio ou la grippe espagnole. Nous tomberons comme des mouches.

C’est ce qu’ils appellent la «RÉINITIALISATION» = ils recommencent à zéro, mais sans nous [1].

Quand ils actionneront leurs dispositifs, ils blâmeront un faux virus inexistant et seront prêts à vacciner tous azimuts et de force (d’où la présence de l’armée) avec leurs vaccins mortels déjà prêts. [2]

NOUS AVONS UNE TRÈS COURTE PÉRIODE DE TEMPS POUR EXPOSER CE QU’ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE ET ÉCHAPPER À CE SORT FUNESTE.

ET POUR CE FAIRE, IL FAUT SORTIR DE CHEZ SOI ET NE PAS ACCEPTER LE CONFINEMENT.
FILMONS-LES EN ACTION ET POSTONS LES VIDÉOS !!!
EMPÊCHONS-LES D’AGIR !!!

Il faut SURVEILLER les fourgons blancs le soir et la nuit et empêcher ces fils de Satan de faire ce qu’ils font.

Ces équipements visent l’iode et l’oxygène de l’air. Les équipements ne sont pas encore installés et la maladie n’est pas encore là. Personne n’est malade «à cause» des ondes millimétriques pour l’instant. Il s’agit d’une mise à niveau de la technologie pour le monde entier : tous les avions et les navires sont à l’arrêt, les écoles sont fermées (mais les cafétérias sont ouvertes). Si vous ne croyez pas que c’est possible, considérez ceci : la petite poignée de gens qui dirigent le monde ont montré qu’ils sont capables de confiner le monde entier en ce moment même. Si vous ne croyez pas qu’il existe une poignée de gens capables de tout contrôler concernant nos vies, alors maintenant vous le voyez de vos propres yeux. Ils sont derrière nos écrans et ils sèment la panique partout. Et les gens meurent de peur de ne pas obtenir leurs traitements médicaux, par manque de sommeil, etc. mais pas encore de maladies électromagnétiques.

Cela fait des décennies [3] qu’ils peaufinent cette technologie et qu’ils la testent. Elle sera installée dans toutes les salles de classe (écoles, collèges, universités), bibliothèques, médiathèques, églises, entreprises, avions, navires, trains, métro, stades et gymnases, etc. L’ «épidémie de coronavirus» a pour but de nous paniquer et de nous induire dans un état de peur à partir duquel nous ne pouvons pas réagir, penser, ni voir ce qu’ils font pendant que les agents dans leurs fourgons blancs viennent mettre les dispositifs à niveau au milieu de la nuit.

Ils ont rendu la population DÉPENDANTE de cette technologie (WiFi, téléphone portable, tablettes, ordinateurs, fours micro-ondes, etc. = ce sont DES ARMES dirigées CONTRE NOUS) pour pouvoir aujourd’hui passer à la vitesse supérieure. En effet, après avoir lu ceci et entendu cette vidéo, lequel d’entre vous serait prêt à se passer de son téléphone portable ???

ILS CONFINENT LE MONDE ENTIER POUR METTRE LEURS ARMES À NIVEAU. ET PARTOUT OÙ SE REND LA POPULATION, LES DISPOSITIFS MILITARISÉS SERONT MIS À NIVEAU.

Ils mettent des armes magnétiques partout. C’est ce qu’il se passe actuellement. Mais sachez que même s’ils essaient de nous contrôler MENTALEMENT avec leur propagande télévisée, ils ne pourront JAMAIS contrôler notre VOLONTÉ car notre volonté n’est pas connectée à notre mental mais à notre CŒUR, et notre cœur est contrôlé par le Créateur (il dit Jésus Christ car c’est un chrétien croyant), la Lumière du Monde.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (17 mars 2020).

Partagé par Before It’s News

Liens :

joeimbriano777@gmail.com
https://www.instagram.com/joeimbriano777/
https://twitter.com/joeimbriano777
https://thefullertoninformer.com/

Deuxième partie : L’AGENDA CACHÉ… (SUITE ET FIN)


Les Notes de BibiCabaya :

1 Ceci s’est DÉJÀ PRODUIT il y a à peine 3 siècles. Ils ont changé notre histoire pour que nous ne le sachions pas. Mais certains font des recherches et trouvent les faits, il y a des preuves partout. C’est fascinant. Ils ont tués des MILLIONS DE GENS il y a 3 siècles comme ils s’apprêtent à le faire aujourd’hui. Ils ont détruit les MAGNIFIQUES CONSTRUCTIONS de cette CIVILISATION MONDIALE EXTRAORDINAIRE de cette époque très récente pour nous faire croire que nous avons été esclaves «pendant des millénaires» (Sumer, Rome, etc.) et ont gardé celles qui leur servent de bâtiments administratifs ou d’hôtels particuliers.

2Notez que depuis trois mois qu’on nous bassine avec le coronavirus, la seule chose qui a été acquise par le Ministère de la Santé, ce sont les VACCINS MORTELS plutôt que des masques pour la population et des fournitures pour les hôpitaux…

3 Des siècles car cette technologie (la cymatique dont parle Michael Tellinger) n’est pas nouvelle. Elle existait déjà mais était utilisée à des fins PACIFIQUES.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

 

 

 

6 commentaires

Les commentaires sont fermés.