LE CORONAVIRUS EST UN CANULAR : TOUS DANS LES RUES !!!

Hoax

Par Tyler Durden

LE CANULAR DU CORONAVIRUS EST UNE OPÉRATION DE GUERRE PSYCHOLOGIQUE MASSIVE POUR UTILISER LA VACCINATION FORCÉE ET PROCÉDER À LA MISE EN QUARANTAINE, AUX DÉPLACEMENTS DE POPULATION, AUX INCARCÉRATIONS, AUX RESTRICTIONS DE VOYAGE, AUX PROCÉDURES MÉDICALES FORCÉES, AUX PÉNURIES ALIMENTAIRES ET À LA FIN DE TOUS VOS DROITS.

Lundi
Si vous avez 10 000 soldats marchant dans les rues de Wuhan, vous devrez les mettre en quarantaine pendant deux semaines après leur premier jour dans la rue pour éviter qu’ils ne reviennent infecter d’autres soldats dans leur caserne. Ces soldats sont donc perdus pour l’armée pendant 14 jours en quarantaine.

Mardi
Il vous faudrait encore 10 000 nouveaux soldats dans les rues.

Mercredi
10 000 autres soldats.

Jeudi
10 000 autres soldats.

Vendredi
10 000 autres soldats.

Samedi
10 000 autres soldats

Dimanche
10 000 autres soldats

En une semaine, vous utiliseriez 70 000 soldats qui seraient tous mis en quarantaine pendant 14 jours. En 14 jours, vous utiliseriez 140 000 soldats avant la prochaine quarantaine et avant qu’ils soient autorisés à retourner dans la rue. Savez-vous de combien de soldats vous auriez besoin pour continuer ? C’est impossible. Savez-vous combien de villes il y a en Chine ?

ON NE POURRAIT PAS VERROUILLER UNE VILLE SI CE VIRUS ÉTAIT RÉEL

Pour l’amour de Dieu… Ils nous disent que les employés de l’hôpital en combinaison de protection et prenant des précautions extrêmes sont infectés… Pourtant, les soldats montent dans le métro sans gants, respirent de l’air recyclé et touchent les barres d’appui / les rails…. Et ils vont bien. Nul besoin de les mettre en quarantaine avant de les renvoyer dormir dans leur caserne militaire et manger dans le mess de l’armée avec des milliers d’autres soldats.

Il en va de même de la police. Apparemment, l’armée et la police sont immunisées contre ce virus. Il n’y a aucune chance pour eux de l’attraper des gens symptomatiques et asymptomatiques dans les rues et dans le métro. Seuls les esclaves tombent malades… pas ceux qui les asservissent.

AFFRONTEZ LA FARCE

Pourquoi personne n’en parle-t-il ? Chaque poste de police en Chine aurait dû être mis en quarantaine maintenant. Tous les policiers là-bas sans gants pour prendre la température des gens retournent à leur poste… et la police se porte bien. Les employés des aéroports qui vendent des billets n’ont même pas de gants… Wuhan rassemble les personnes infectées alors que le bilan des morts en Chine augmente. Le coronavirus tue 97 personnes en une journée, tandis que les cas sur les navires de croisière doublent presque.

PAS DE GANTS… PAS DE COSTUME HAZMAT. CES POLICIERS SONT SUPER HUMAINS !

Superhuman Chinese military

Ils nous disent que ce virus est si infectieux que la moitié des infections secondaires surviennent pendant la période d’incubation. On estime qu’au moins un cas sur deux de transmission interhumaine du nouveau coronavirus se produit alors que le premier patient ne présente pas encore de symptômes, selon une estimation d’un groupe de chercheurs universitaires japonais.

Vous voyez tous vos policiers et militaires dans les rues de Wuhan évacuer sans gants  les métros, respirant de l’air recyclé et touchant les barres et les rails… pour le moment aucun militaire ou policier n’est mis en quarantaine même s’ils nous disent que ce virus est si contagieux que l’un des deux cas de transmission humaine survient lorsqu’une personne ne présente aucun signe ou symptôme. Ainsi, la moitié des transmissions se propagent lorsque les gens sont asymptomatiques et ne présentent AUCUN SIGNES OU SYMPTÔMES de la grippe coronavirus. La seule façon de contrôler cela est de rafler non seulement les personnes malades mais celles qui ne le sont PAS. Il faudrait mettre tout le monde en quarantaine.

Des policiers et des militaires chinois auraient traîné des personnes malades et «potentiellement» malades hors de leurs maisons et de leurs voitures et les auraient mises en quarantaine, et nous disent que le personnel hospitalier vêtu d’une combinaison de protection est contaminé. Mais qui met en quarantaine la police et l’armée qui s’emparent de ces personnes malades et s’exposent à elles ? Qu’en est-il de tout le personnel hospitalier exposé à ce virus qui travaille autour de prétendus patients malades «infectés par Wuhan» ? Pourquoi ne sont-ils pas mis en quarantaine ?

Apparemment, même les employés de l’hôpital sont tous infectés, en dépit de combinaisons Hazmat et de précautions extrêmes, et harcèlent les gens supposément infectés… pourtant la milice et la police peuvent rassembler les personnes malades, marcher dans les rues et les métros sans gants et le virus ne s’est pas propagé à la police ou à l’armée.

C’EST UNE BLAGUE !

Savez-vous à quelle vitesse un virus se propagerait à travers un poste de police ou une caserne / mess militaire s’il était réel ?

En théorie, tous les militaires et policiers envoyés dans la rue devraient être mis en quarantaine pendant 2 semaines avant d’être autorisés à retourner dans leurs commissariats / casernes militaires pour éviter de propager ce virus «hautement mortel et extrêmement virulent». On serait à court de personnel militaire et policier au bout d’une semaine si on devait les mettre en quarantaine pendant 2 semaines après qu’ils eurent été exposés au virus dans les rues ou les métros, sans parler du fait d’arrêter et de traîner des gens sans combinaisons de protection. Chacun de ces soldats devrait être mis en quarantaine pendant 2 semaines avant même d’être autorisé à retourner dans sa caserne. Ils nous disent que ce virus est contagieux lorsque les gens ne montrent aucun signe ou symptôme. Quelle stupidité que de croire à ce canular !

Source : TheFullertonInformer.com

Lien : L’AGENDA CACHÉ DERRIÈRE LE CONFINEMENT MONDIAL

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

 

Un commentaire

  1. […] Le coronavirus est un canular : tous dans les rues !!!Les vaccins tuent ― ils diront que c’est le covid !Le «complot» a été gravé dans le granite par les illuminati eux-mêmes…Agenda 21 : plan d’élimination de 95% de la population mondialeL’agenda caché derrière le confinement mondialL’agenda caché… (suite et fin)Système d’arme quaternaire activé avant chaque explosion de clusters de coronavirusAppel international pour l’arrêt de la 5g sur terre et dans l’espaceUn «manteau de lumière» pour la bête18 Actions citoyennes pour arrêter l’escroquerie covid […]

Les commentaires sont fermés.