ANNONCE À TOUS LES CHEFS D’ENTREPRISE LÉSÉS PAR LE VIRUS COVID-19

Anna von Reitz 2
Juge Anna von Reitz

Par Anna Von Reitz

Votre entreprise a-t-elle souffert de la pandémie du coronavirus ? Vos portes sont-elles closes ? Vos valeurs boursières sont-elles réduites à néant ? Quelqu’un dans votre famille a-t-il été atteint par ce virus ou le virus H1N1 que les mêmes criminels ont sorti en 2009 ? Alors écoutez attentivement.

Nous pouvons détruire le coronavirus et tous les autres virus associés au SRAS en moins de 30 jours. Cela nécessite un investissement de quelques millions de dollars. Notre solution est rapide, facile et n’implique pas de tests, de vaccinations ni de délivrance de remèdes via la médecine conventionnelle. Notre solution est en dehors de tout contrôle ou réglementation gouvernementale, nous pouvons la mettre en œuvre en quelques jours. Elle a déjà été testée et elle fonctionne. Notre solution ne profitera pas aux auteurs des crimes, elle ne fera pas avancer aucun agenda politique et découragera toute activité future de ce genre. Si vous êtes intéressés à mettre un terme à cette absurdité hideusement destructrice, contactez-moi à : avannavon@gmail.com, ligne d’objet : Pied Piper.

Si vous êtes intéressés à soutenir ou à vous joindre à une action commune pour poursuivre la Couronne britannique [1], le Pirbright Institute, Qinetiq, Inc., le Wellcome Trust, la Fondation Bill et Melinda Gates et d’autres responsables du virus CoVid-19, contactez-moi à : avannavon@gmail.com, ligne d’objet : Action commune.

Si vous en avez assez de ces institutions malades et de ces individus qui dirigent le monde entier avec arrogance, utilisez ce qui vous reste d’argent et votre cerveau pour travailler avec d’autres gens qui partagent les mêmes idées et la même détermination que vous. Nous mettons en commun les ressources et acceptons les dons adressés à : Anna Maria Reitzinger, a / s Box 520994, Big Lake, Alaska 99652, PayPal atavannavon@gmail.com, subject line : Pandemic

Si vous êtes fou de rage et déterminé à ne plus rien supporter, alors le moment est venu de faire quelque chose d’efficace. Mettez votre rame à l’eau et ramez. Nous ne sommes pas stupides. Nous n’allons pas être marqués à l’oreille comme du bétail. Nous n’allons pas mourir sur commande. Nous n’acceptons plus du tout cet ordre du jour, point final.

Source : www.annavonreitz.com


Les Notes de BibiCabaya :

1 Il s’agit de la mafia khazare Rothschild dont les quartiers généraux sont la City de Londres et dont la reine d’Angleterre est un relais.

 

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*