L’ARCHONTE EPSTEIN

Archontes

Par Laura Walker

Traduction et transcription de la vidéo :

Bonjour à tous, je suis Laura Walker d’OracleReport.com, nous sommes aujourd’hui mercredi 14 août 2019.

Je vais vous parler de géopolitique dans ce court enregistrement. Donc, si vous n’êtes pas intéressés par cet aspect de mon travail, vous ne serez pas intéressés par cet enregistrement.

S’agissant d’Epstein, on m’a rapporté (pas par les mahavidyas, mais par une connaissance) que quelque chose se préparait à arriver à Jeffrey Epstein. Et cette communication eut lieu quelques heures avant l’événement, ce qui signifie qu’il y a eu connaissance anticipée des événements.

Ce que je veux exposer concerne ce que personne n’expose, à mon avis : il s’agit d’une guerre spirituelle. Tout le monde observe ce qui se passe d’un point de vue terrestre et cela ne tient pas la route ; on n’y comprend rien à ce niveau. La “mort” de Jeffrey Epstein, ou plutôt sa mort présumée, montre qu’il s’agit d’une guerre spirituelle.

Epstein n’est pas mort. C’est un grand prêtre de Moloch ou de Baal ou de Baphomet ou de Bacchus (faites votre choix), un autre nom de Yaldabaoth, l’archonte-en-chef1 des textes gnostiques. L’humain connu sous le nom de Jeffrey Epstein a cessé d’exister il y a très, très longtemps. Il a été subjugué par des énergies archontiques dans la mesure où il était possédé, et les choses démoniaques et sadiques qu’il a faites pendant toutes ces années ont invité de plus en plus de puissantes énergies archontiques à s’exprimer à travers lui. “Ils” — les Illuminati, la Cabale, le Nouvel Ordre Mondial, appelez-les comme vous voudrez — ne tuent pas les démons de haut niveau. Il ne font pas cela ; ils n’éliminent pas des généraux de ce niveau du champ de bataille, ils ne font que les soustraire de la vue du public. Ça oui, mais ils ne les éliminent pas, parce que s’ils le faisaient, ils feraient les frais de la colère de ces démons qui se retourneraient contre eux. C’est l’hôte humain qui est éliminé mais le démon existe encore. Il retourne dans l’hyperespace, dans un espace interdimensionnel, toujours en état d’infliger du tort aux gens.

Epstein n’a pas construit ces temples sans raison, il n’a pas utilisé ces tunnels pour ensuite les condamner, sans raison. Les tunnels étaient déjà là, il y a des tunnels sous toute la surface de la Terre. Il n’a pas fait tout cela sans raison. Les médias traditionnels — et même les médias alternatifs — tiennent un discours visant à l’amoindrir : il ne serait pas si riche que cela, il ne serait pas si intelligent, c’était juste un mignon dont la tâche consistait à fournir des filles aux pédophiles, aux élites pédophiles. La vérité c’est qu’il est l’un des kapos de haut rang de Yaldabaoth, de la ruche, de la hiérarchie des démons. Et il pourrait bien être la chose se rapprochant le plus d’un Aleister Crowley2 moderne… Il y en a d’autres.

Souvenons-nous : il traînait avec des top modèles, des célébrités et des scientifiques — ne n’oubliez pas… Et tandis qu’on tente de minimiser son intellect pour le présenter comme le lampiste qu’il n’était pas, il s’agit là d’un acte de tromperie. Epstein savait très bien qu’on viendrait le chercher, cela ne faisait aucun doute. Il n’y a aucun doute quant à sa mentalité d’entité sociopathe, possédée du démon et arrogante3. Ces êtres s’imaginent qu’ils ne seront jamais démasqués, mais lui savait qu’on viendrait le chercher pour l’évacuer [de l’œil du public]. Le moment choisi pour cet événement tient de Cernovich et d’autres avocats, ainsi que du Miami Herald qui avait obtenu des documents et avait mentionné le prince Andrew, le liant à cette affaire de pédophilie. L’affaire a donc due être étouffée alors, c’est pour cette raison qu’elle ressort en ce moment.

Si vous avez regardé La liste noire (The Blacklist), vous savez que des gens sont “évadés” de prison tout le temps. Pourquoi serait-ce si difficile à croire dans ce cas présent ? Pourquoi essayons-nous de comprendre à un niveau terrestre ce qui se passe, comme je l’ai déjà dit, alors que ce n’est pas là que cela se passe ! C’est ce que nous devons réaliser et ce à quoi nous devons faire face. Et s’agissant de cet événement, de ce “suicide”, ces démons savent très bien qu’ils ne doivent pas éliminer ce démon-là. Ils n’avaient pas du tout peur qu’il commence à balancer des secrets : il fait partie du club, c’est un joueur, c’est un membre de la confrérie des démons. Il y aurait, d’ailleurs, des conséquences pour une telle action d’élimination — quoiqu’il puisse y avoir des actes rituelliques privés. S’il avait balancé quoi que ce soit — donné des informations — on l’aurait éliminé de façon rituellique4, probablement cette nuit même puisque c’est la veille de la pleine Lune… Mais je ne le crois pas car je ne crois pas qu’il ait parlé. Il n’avait aucune raison de le faire dans la mesure où il savait qu’on viendrait le chercher.

Maintenant, soyons clairs, je ne serais pas en train d’exposer ce sujet si je pensais qu’il s’agissait d’une cause perdue et qu’il n’y avait aucune justice et que tout espoir était perdu pour la deuxième révolution américaine mondiale qui augure d’une seconde Renaissance. C’est tout à fait le contraire, cela montre que nous sommes en train de gagner et que ces événements marquent le début de la chute des archontes. C’est ce qui se produit cette année et qui se produira l’année prochaine.

Nous les avons encerclés et l’étau se resserre autour d’eux. Ils ne peuvent plus opérer dans l’impunité.

Vous avez un rôle important dans ce qui ce passe aujourd’hui, c’est notre cas à tous. Notre rôle est crucial, et ce qui rend notre rôle crucial c’est notre mentalité. Nous renions toutes ces activités. En tant qu’hommes et femmes5, nous savons que c’est mal et nous disons : ce n’est pas ce que nous sommes, ce n’est pas notre vraie nature, CE N’EST PAS HUMAIN6, nous rejetons cela, nous rejetons Moloch, Baal, Baphomet, Bacchus, Yaldabaoth, nous rejetons les tyrans phéniciens car c’est de cela qu’il s’agit — nous faisons face aux mignons terrestres, l’empire phénicien, contrôlé par des archontes.

Quand les choses ne s’accordent pas et qu’il y a beaucoup de mystère et que plusieurs histoires différentes sortent, nous savons que le rasoir d’Ockham ne s’appliquera pas. Toutes ces informations nous submergent afin de nous diriger vers des impasses dans notre tentative de comprendre ce qui se passe. Ce n’est pas là que se trouve la réponse. La réponse ne se trouve pas dans cette facilité. Là encore, comprenez qu’il s’agit d’une guerre spirituelle. Comprenez ce à quoi nous sommes confrontés. Nous pouvons y faire face. Ce n’est pas quelque chose qui nous fait peur. C’est au contraire quelque chose dont nous avons eu connaissance depuis toujours, y compris au niveau instinctif. Mais maintenant les personnes, les lieux et les choses sont appliqués à ces concepts qui restaient si abstraits auparavant. Donc, nous sommes braves ; nous n’avons pas peur. Les archontes ne sont pas plus forts que nous. Nous sommes DIVINS !

Ne vous perdez pas dans cette diversion. Rappelez-vous de votre Moi spirituel, rappelez-vous de votre Moi Intérieur7. Utilisez votre esprit, votre cerveau. Regardez au-delà de ce qu’on vous présente. Rappelez-vous de qui nous sommes en présence.

C’est tout ce que j’ai à dire sur ce sujet. Merci à tous. À la prochaine !

Mise à jour : Vidéo Brighteon (Loup Gris) : https://www.brighteon.com/3ab1d393-d7bb-484d-a808-513b6d382090 

Partagé par Stillness In The Storm https://stillnessinthestorm.com/2019/08/the-epstein-archon-the-must-listen-8-minute-video/

Traduit de l’anglais par Sylvie Buisson (15 août 2019).

Vidéo publiée par Oracle Report, le 14 août 2019.


Les Notes de BibiCabaya :

1 Selon le gnosticisme*, un archonte est une entité démoniaque [*la doctrine de la gnose est l’ensemble des doctrines dualistes qui ont été rejetées comme hérétiques par l’Église durant les premiers siècles du christianisme.]

2 En terme de malfaisance car Aleister Crowley est reconnu comme le plus grand sataniste de son époque.

3 Les démons ne sont PAS des sociopathes !!! Un sociopathe est quelqu’un qui dévie de sa norme. Or, la nature des démons étant de faire le mal, ils ne sont donc pas des êtres  déviants ; ils suivent tout simplement leur norme ! Nous les voyons comme des sociopathes seulement dans la mesure où nous les prenons pour des humains alors qu’ils n’en sont pas. Il est important d’intégrer cette notion de DÉMONS car ils sont réels et vivent parmi nous.

4 Rituels sataniques.

5 Les hommes et les femmes créés par le Créateur Primordial et possédant l’Âme Éternelle (ce que ne sont ni n’ont les démons).

6 Il est question de démons sous forme humaine qui n’ont d’humain que l’apparence ! Voir mes articles : Les fils de Satan sont parmi nous, Un manteau de lumière pour la Bête

7 Pour apprendre à contacter votre Moi Spirituel Intérieur (ce qui est opposé à un trip de l’ego), voir la rubrique La Technologie du Champ Unifié.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.