Je vous propose une courte vidéo (en anglais, mais les images parlent d’elles-mêmes) sur le sujet de l’individu nommé Albert Einstein qui semble avoir tant de doubles, de triples et de quadruples qu’on ne sait plus s’il est réel, ni s’il a bien été ce qu’on en a dit, ni s’il s’agit tout simplement d’un acteur comme il en existe tant d’autres dans les sciences, la politique, les médias, le cinéma, etc.
Je vous met également cette double photographie (ci-dessus) qui montre une ressemblance surprenante avec un certain Tavakoli Keshe… dont le Magrav semble donner des résultats probants s’agissant du renouvellement de sa jeunesse (étant donné la décrépitude constatée d’Einstein en fin de vie) 🙂🙂🙂 ! La forme du visage est la même, le menton est le même, le front, le nez, les oreilles, la bouche sont les mêmes… on dirait le même individu… Observez.
Satan est dans les détails :
TOUT ÇA, C’EST DU CINÉMA !
ILS SE FOUTENT BIEN DE NOS GUEULES !
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
[…] fait remarqué, il y a quelques années, dans un article sur ce blog intitulé Albert Einstein, un canular ?, que Mehran Tavakoli Keshe de la Fondation (d’énergie libre) du même nom en Belgique était le […]