DERNIÈRES NOUVELLES DE LA PLANDÉMIE

Anna Von Reitz

Par Anna Von Reitz

Dernières nouvelles de la plandémie : le « vaccin » est le « variant Delta ». Vous ne le croyez pas ? Regarde ça :

Il n’y a pas de « variant » il ne peut pas y avoir de « variant » de quelque chose qui n’a jamais été isolé, identifié et séquencé.

Nous assistons au génocide délibéré de la race humaine par des sociétés commerciales se faisant passer pour des gouvernements. Ces sociétés ont commencé une sorte de guerre contre les peuples parce qu’elles leur doivent d’énormes sommes d’argent et qu’elles ne veulent pas payer.

C’est vraiment aussi évident et simple.

Vous devez vous organiser et vous devez éduquer les autres, et vous devez utiliser les lois qui existent pour vous protéger au moyen des « recours » que ces sociétés ont elles-mêmes fournis.

Si quelqu’un essaie de vous forcer à prendre l’injection, dites-lui que vous y êtes allergique. C’est ainsi que Bill Gates et ses enfants ont évité l’injection. Le grand promoteur des « vaccins » qui a tué plus de 40 000 enfants et laissé 750 000 autres enfants mutilés en Inde avec un faux vaccin contre la polio, et qui a tué 27 000 personnes en République Démocratique du Congo avec une campagne similaire, a été AUTORISÉ, par des gens tels que Joe Biden, à commencer une campagne très similaire mais pire encore dans ce pays.

Avez-vous remarqué que tous les membres des familles royales ont disparu ainsi que tous les principaux acteurs de toutes les choses horribles qui se sont produites au cours des vingt dernières années ? À quand remonte la dernière fois que vous avez vu la reine et l’un de ses descendants ? Qu’en est-il des membres de « votre » délégation du Congrès ? Que diriez-vous de G.W. Bush ? Ou de Dick Cheney ? Du pape? De M. Gates ? De M. Bezos ? De toutes les « stars » d’Hollywood ? Où sont-ils tous ? Morts aux mains des Tribunaux Militaires ? Ou bien ces parasites se cachent-ils dans leur nouvel hôte, la Chine ? Ou, pire encore, ont-ils simplement profité des programmes d’inversion de l’ère de la haute technologie et ont-ils « disparu » en redevenant jeunes ? [1]

Je vous ai déjà dit qu’ils étaient bien avancés dans de telles recherches et qu’ils ont investi de vastes sommes d’argent dans la recherche sur le renversement de l’âge, il y a cinquante ans. N’est-il pas évident qu’ils ont réussi à créer une «Fontaine de Jouvence» et pensent que parce que les gens peuvent maintenant vivre beaucoup, beaucoup plus longtemps, le «troupeau» doit être abattu et empêché de se reproduire ?

C’est le seul scénario qui a du sens. Ils vivent «pour toujours» et vous mourez pour le permettre. Ainsi la Terre sera peuplée de fous et de psychopathes. Et les braves gens sont éliminés ou réduits en esclavage.

Nous savons comment les voir car nous savons à quoi ils ressemblaient dans leur jeunesse. Ils ne peuvent pas se cacher. Même ceux dans l’espace seront détruits. Ils seront emprisonnés à jamais au cœur du soleil qu’ils adorent. Et ceux qui ont aimé le Vrai Dieu ainsi que leurs semblables vivront enfin en paix.

Soyez joyeux et brillez comme mille étoiles. C’est une guerre spirituelle et vos esprits sont forts. Rendez-les plus forts chaque jour. Allez dans votre «lieu secret» et priez. Prenez le temps de vous reposer et imaginez être dans votre Lieu de Bonheur.

Parlez à autant de monde que vous le pouvez et passez le mot. Partagez cette information partout.

Que le gouvernement australien sache que son traité avec «les États-Unis» n’a aucun sens et que toutes ses sociétés seront grillées pour le mal qu’elles ont fait à leur propre peuple [2].

Même maintenant, les roues tournent et les armes du Vrai Seigneur sont en train d’être préparées.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (17 septembre 2021).

Source : Anna von Reitz http://annavonreitz.com/latestontheplandemic.pdf


Les Notes de BibiCabaya :

1 J’avais fait remarqué, il y a quelques années, dans un article sur ce blog intitulé Albert Einstein, un canular ?, que Mehran Tavakoli Keshe de la Fondation (d’énergie libre) du même nom en Belgique était le sosie, plus vieilli, d’Albert Einstein dans sa jeunesse. Rappelons qu’Einstein est supposément mort en 1955, soit il y a 66 ans. Tous les traits du visage des deux hommes sont strictement les mêmes. Tavakoli Keshe EST-IL Albert Einstein rajeuni ?

2 Ce ne sont pas «leur peuple» car les peuples n’ont rien à voir avec ces sociétés privées en premier lieu. C’est uniquement par tromperie qu’elles se sont frauduleusement retrouvées à la tête des pays qui sont, à leurs yeux (pour ainsi dire), des propriétés privées : les leurs. Toutefois, ne jamais perdre de vue que les peuples sont LÉGITIMES sur toutes les terres de la Création du Créateur, ce que ne sont pas ces sociétés privées qui, de surcroît, sont des entités fictives !!!

*

*

*

*