L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE EST UN CANULAR

Centrale nucleaire (Areva)

L’énergie nucléaire est une fraude qui nous coûte bonbon et qui enrichit le lobby du nucléaire et les politiciens qui nous mentent en nous cachant la vérité.

TOUT CE QU’ON NOUS A APPRIS EST UN MENSONGE…

Ce mensonge a deux buts : (1) nous faire peur (2) pour mieux nous soumettre.

Nous avons vu que les avions ne transportent pas de fioul (kérozène) car ils fonctionnent avec l’énergie libre, c’est-à-dire avec de l’air comprimé et la résonance (fréquences), deux “ingrédients” naturels et gratuits. Nous savons que le fumeux réchauffement climatique est une arnaque visant à nous pomper du fric (taxe carbone) et à nous imposer l’Agenda 21, un projet satanique des mondialistes. De même, l’énergie nucléaire n’existe pas en réalité, c’est un canular qui permet de nous maintenir dans un état permanent de peur (des soi-disant dangers d’explosion, de contamination tous azimuts et de dangerosité des déchets qui perdureraient pendant des millénaires) et d’engranger du fric à gogo sur notre dos.

La réalité est que nous pourrions tous avoir l’électricité quasi gratuite ou si bon marché… Or, nos prochaines factures EDF et al vont exploser de manière tout à fait artificielle !… et dans l’unique intérêt du lobby du nucléaire. J’appelle cela l’opération corsaire ; c’est le modus operandi permanent qu’utilisent les banques, les fournisseurs d’énergie et tous ceux qui nous fournissent des biens et des services quelconques : il s’agit de nous braquer en plein jour comme dans les westerns : “la bourse ou la vie !”.

Le Nucléaire est une Méga FARCE :

Conférence sur la réalité du nucléaire par Galen Winsor (années 1980)

Le croque-mitaine du nucléaire (sous-titres français) :

0% nucléaire, 100% enfumage :

Osons Causer sur l’explosion du montant des factures (2017) :

Si l’énergie nucléaire n’existe pas, il en découle logiquement que les armes nucléaires  (bombes H, A…) sont bidon également. Il existe, toutefois, des tas d’armes létales à ondes/fréquences, des armes biologiques “civiles” telles que les vaccins et le Round-Up de Monsanto, par exemple, et, bien sûr, des armes à usage militaire.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*