ORDO AB CHAO :
Le 17 novembre pourrait bien être un chaos voulu et organisé par les mondialistes. Les révoltes populaires n’existent pas : historiquement, elles sont toutes organisées par les élites pour servir leurs intérêts.
Source : JC2R Officiel 2, publiée le 07 novembre 2018.
Site Officiel : Jésus Christ Roi Rédempteur (JC2R)
Liens :
- APPEL À UN BOYCOTT NATIONAL
- BLOCAGES DU 17 NOVEMBRE : UNE MANIPULATION ?
- VOUS AVEZ DIT “THÉORIE DU COMPLOT” ?
- AGENDA 21 : LA DESTRUCTION DURABLE DE L’HUMANITÉ
BONUS
Jenny Mistinguette : «N’y allez pas ! Ne tombez pas dans ce piège : c’est orchestré… Boudez les grandes surfaces, boudez les grandes marques. Favorisez les petits commerçants. Restez en famille… Ça pue, ce truc.»
Note : elle parle du magazine The Economist qui a publié des couvertures au contenu symbolique.
Marc de Maria : «Le mouvement du 17 novembre 2018 n’est que l’expression de notre propre médiocrité, celle qui caractérise tant le peuple…»
BONUS #2
Oups 64 : Aux routiers : «C’est mieux de faire un mouvement sans votre présence. On ne plombe pas nos petits patrons car ceux qui foutent la merde sont les grands patrons… Si vous bloquez, on ne peut plus bouffer !»
Les Notes de BibiCabaya :
L’affrontement n’est pas la voie : les blocages vont davantage gêner la population (celle qui souffre déjà) que les saigneurs. La détermination sera mieux exprimée et ciblée par un BOYCOTT. On ne combat pas le système en le finançant quotidiennement… Faire tomber le système est un exercice de longue haleine qui demande beaucoup de sacrifices !!!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
[…] prochaines “manifestations” pourraient se transformer en “attentats terroristes” orchestrés. Ne vous mobilisez pas sur Paris là où on vous attend : la France est grande ! […]