RÉVOLUTION COLORÉE (MÀJ)

Agents de la macronie déguisés en GJ

Partagé par Devenons Tous Journalistes le 03 décembre 2018.

LA FRANCE EN ÉBULLITION

Les prochaines “manifestations” pourraient se transformer en “attentats terroristes” orchestrés. Ne vous mobilisez pas sur Paris là où on vous attend : la France est grande ! Paris est devenue, de par son omniprésente architecture maçonnique, une ville satanique !

Boycottez les fêtes de fin d’année pour frapper les mondialistes au porte-monnaie. Faites vos courses dans les petits commerces, chez les artisans (qui ne délocalisent jamais) et directement chez les petits producteurs (dindes, foies gras, etc.). Ne tombez pas dans leur piège en devenant leurs victimes sacrificielles ou dindons de Noël.

Vidéo publiée par Nous Voulons Vivre le 04 décembre 2018.


AVERTISSEMENT À L’ATTENTION DES BANLIEUES

Vidéo publiée par Mozar Faker le 03 décembre 2018.


Les Notes de BibiCabaya :

Quels que soient les textes que je produis ou reproduis sur mon blog, et quelles que soient les vidéos que je publie, je le fais dans un but de partage pour montrer ce qui ce passe de ce qui nous concerne, Nous le Peuple, et pour donner la température des événements et des acteurs de ces événements. En aucun cas je ne suis partisane d’une guerre civile en France (ou ailleurs) même si j’ai le sang qui bout par moment. C’est le cas de nombre d’entre nous, je crois. La vie est précieuse car c’est un don du Créateur… Toutefois, je reste consciente et je comprends que dans le but de préserver la vie, il peut être parfois nécessaire de l’exposer au danger.


BONUS

Gilets Jaunes, la Guerre Civile avant Noël ? Décembre 2018

Vidéo publiée par JC2R Officiel 2 le 04 décembre 2018

 

 

 

B

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.